Affaire Florence Cassez atteint sa fin aujourd'hui

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il n y a qu'en france que le président reçoit une criminelle libérée pour un vice de forme


je suis d'accord avec toi
elle vient sur son 1er plateau tv avec son avocat
tu as entendu sa voix : particulière avec un zozotement
les otages se souviennent de sa voix

elle était au courant

maintenant elle va écrire un bouquin, probable !

et se faire des sous sur le dos des lecteurs

pppfffff

mam
 
il n y a qu'en france que le président reçoit une criminelle libérée pour un vice de forme

Ce qui m'a choqué, c'est que j'avais l'impression que la France accueillait Lady D et tout l'argent du contribuable qui a été dépensé pour elle ...
Les otages retenus et libérés font une conférence de presse, pas trop maquillés ect et ensuite "se cachent" de la presse.
Là, on dirait qu'elle a été en voyage au Mexique et qu'elle est revenue.....de ses vacances ...telle une star qui était en villégiature, fait le tour de la presse et des plateaux ...; au lieu d'être avec sa famille et ses proches ...
Je ne crois pas un instant qu'elle est innocente, elle a profité du train de vie au moins ....on sent qu'elle aime les paillettes ..
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je suis d'accord avec toi
elle vient sur son 1er plateau tv avec son avocat
tu as entendu sa voix : particulière avec un zozotement
les otages se souviennent de sa voix

elle était au courant

maintenant elle va écrire un bouquin, probable !

et se faire des sous sur le dos des lecteurs

pppfffff

mam

I am very choking !!!!

Alors laaaaaa
 
Cela commence à bien faire. Innocente ou coupable, je n'en sais rien, elle est libérée, tant mieux pour elle, mais là on dirait qu'elle vient de sauver la France d'une catastrophe apocalyptique.
Les honneurs qui lui sont faits frisent l'indécence.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Cela commence à bien faire. Innocente ou coupable, je n'en sais rien, elle est libérée, tant mieux pour elle, mais là on dirait qu'elle vient de sauver la France d'une catastrophe apocalyptique.
Les honneurs qui lui sont faits frisent l'indécence.
Moi, je la trouve mimi, la flo.

Bon, ça va durer trois ou quatre jours cette histoire, ça nous change de "La Crise", "La Crise" qui fait monter le chomage, "La Crise" qui te fait acheter des nouilles plutôt que du caviar. Dans une semaine, pfiuuu, elle se sera "Cassez" des médias, la Florence.

Merah a tenu l'affiche plus longtemps.

Mais, il parait qu'il n'avait pas une tête de coupable, selon certains.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
franchement on s'en tape , elle a joué a scarface avec son voyou et faudrait la recevoir en grande pompe!
ce matin la presse française commence a critiquer le Mexique en laissant croire que ce n est pas un Etat de droit , et d'un autre coté reconnait la grandeur de la cour supreme qui la "relache" pour vice de forme et atteintes aux droits .
faudrait savoir ils sont quoi des attardés du droit ou un etat de droit capable d'appel.

Cette affaire est une honte et que notre diplomatie s'en mele car c est tres IN ds les milieux "artistiques et litteraires" de soutenir une delinquante , c est ridicule , elle n avait qu a finir en taule qd on joue avec le feu on se brule !

decision ridicule et mediatisation ridicule
Morale de l'histoire : devenez la compagne d'un grand criminel mafieux à l'étranger et vous serez honorée par la Nation française.

Merci pour cet article ... http://www.rue89.com/2013/01/26/nelson-mandela-ete-libere-euh-non-florence-cassez-239022
 
Bizarre qu'elle soit reçu en grande pompe, avec Fabius en body guard, conférence de presse avec 300 journalistes, réception à l'Elysée.

Or, plusieurs victimes mexicaines, d'après leur témoignage auraient reconnus le visage de F. Cassez parmi les ravisseurs.
En plus, la justice mexicaine ne l'a pas innocenté.

Bizarre ??

Sa sens le sapin en effet...enfin pour les témoignages faut voire, parait que 3 témoins ont changer leur témoignages après avoir rencontré la police, les autres témoins je sais pas.

Mais que la justice Mexicaine n'innocente pas m'dame Cassez pour l'envoyer libre en France c'est chelou.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le tout est pour le fric tous azimut
les élections aux mexique suivi d'une libération pour renouer les relations avec la france

Puis la miss en france a besoin d'une image relationnel pour ecrire un livre
donc un peu d'argent , défilé chez les médias pour gonfler son compte
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Sa sens le sapin en effet...enfin pour les témoignages faut voire, parait que 3 témoins ont changer leur témoignages après avoir rencontré la police, les autres témoins je sais pas.

Mais que la justice Mexicaine n'innocente pas m'dame Cassez pour l'envoyer libre en France c'est chelou.
Il faut voir aussi comment fonctionne la justice mexicaine : elle est à l'image de sa police : complêtement corrompu.

Il est de bon ton pour une justice ou pour une police de montrer son exemplarité, même si celle-ci n'est que de façade. Florence Cassez, en tant que française, passait très bien comme coupable dans les médias mexicains.
Message subliminal signifiant que la justice n'est pas aussi corrompu qu'on veule bien le croire puisqu'elle n'hésite pas à s'attaquer aux touristes.

Mais, force est de constater, qu'à vouloir brandir des coupables, on a meilleur compte à les fabriquer. La première impression qu'on eut les gens de florence Cassez est cette reconstitution de son arrestation. Dans ce genre d'affaires, hélas, la première impression reste souvent la dernière.

A la Motte du Caire et ailleurs, beaucoup considèrent que Richard Roman est coupable, malgré les preuves multiples de son innocence.
 
Il faut voir aussi comment fonctionne la justice mexicaine : elle est à l'image de sa police : complêtement corrompu.

Il est de bon ton pour une justice ou pour une police de montrer son exemplarité, même si celle-ci n'est que de façade. Florence Cassez, en tant que française, passait très bien comme coupable dans les médias mexicains.
Message subliminal signifiant que la justice n'est pas aussi corrompu qu'on veule bien le croire puisqu'elle n'hésite pas à s'attaquer aux touristes.

Mais, force est de constater, qu'à vouloir brandir des coupables, on a meilleur compte à les fabriquer. La première impression qu'on eut les gens de florence Cassez est cette reconstitution de son arrestation. Dans ce genre d'affaires, hélas, la première impression reste souvent la dernière.

A la Motte du Caire et ailleurs, beaucoup considèrent que Richard Roman est coupable, malgré les preuves multiples de son innocence.

Pas faux, je penses que Cassez savais ce que faisait son compagnon mais a été victime d'un coup monté malgré l'absence de preuve pour les kidnappings pour les raisons que tu cites.

Cette histoire est complexe en tous cas.
 
Haut