Affaire Merah: le preuve accablante que tout ce qui est dit n'est pas vrai

K-Maroc

K-Maroc
Hier l'avocate d'AbdelKader Merah a affirmé que son client n'a jamais dit qu'il était fier de ce que son frère a fait.

Elle a laissé entendre que cette fausse info serait de source policière.

Là, je suis à mille pour cent sûr qu'il y a des mensonges et des manipulations dans cette affaire.

Je suis plus que jamais sceptique sur les infos qu'on nous donne.

Ils diffusent de fausses informations. C'est à vomir. Ils ne sont plus crédibles.
 
Hier l'avocate d'AbdelKader Merah a affirmé que son client n'a jamais dit qu'il était fier de ce que son frère a fait.

Elle a laissé entendre que cette fausse info serait de source policière.

Là, je suis à mille pour cent sûr qu'il y a des mensonges et des manipulations dans cette affaire.

Je suis plus que jamais sceptique sur les infos qu'on nous donne.

Ils diffusent de fausses informations. C'est à vomir. Ils ne sont plus crédibles.

L'avocate d'abdelkader essaie de dédouaner son client et c'est considéré comme une preuve accablante des mensonges policiers ??? c'est une blague ou quoi !
Bien sur qu'elle dira que c'est des mensonges, c'est son taf et ça ne constitue en rien une preuve accablante.

cela dit il y a beaucoup de chose "dite" ou "rapporté" qui sont surement plus ou moins exacte et d'autres carrément fausses.
 
Hier l'avocate d'AbdelKader Merah a affirmé que son client n'a jamais dit qu'il était fier de ce que son frère a fait.

Elle a laissé entendre que cette fausse info serait de source policière.

Là, je suis à mille pour cent sûr qu'il y a des mensonges et des manipulations dans cette affaire.

Je suis plus que jamais sceptique sur les infos qu'on nous donne.

Ils diffusent de fausses informations. C'est à vomir. Ils ne sont plus crédibles.

Ca n'a rien d'accablant : parole contre parole... Qui dit vrai ?
 
L'avocate d'abdelkader essaie de dédouaner son client et c'est considéré comme une preuve accablante des mensonges policiers ??? c'est une blague ou quoi !
Bien sur qu'elle dira que c'est des mensonges, c'est son taf et ça ne constitue en rien une preuve accablante.

cela dit il y a beaucoup de chose "dite" ou "rapporté" qui sont surement plus ou moins exacte et d'autres carrément fausses.

tout comme c'est le travail des journalistes de diffuser de l'information.

et tout comme ce n'est pas le travail d'un policier de diffuser des informations en cours d'enquête.

au moins l'avocate fait bien son travail : elle défend son client.

les journalistes qui accordent trop de crédit à une déclaration d'un policier (qui est-il au passage ce policier? a-t-il au moins été en contact avec abdelkader merah?) et transforment en plus les déclarations (au début, il était question qu'abdelkader merah était 'fier que son frère soit mort les armes à la main' pour devenir 'être fier de ce que son frère a fait', or ce n'est pas du tout la même chose ... si tant est qu'il a vraiment dit ça, chose qui serait stupide au vu de ce qu'il risque) font du sensationnalisme. tous ceux là sont du niveau d'un magazine à potins.

il est clair qu'en l'absence du meurtrier, il faut bien lui trouver un remplaçant puisque tout le monde est en attente d'un procès. il est peut-être impliqué dans toute cette affaire, comme il ne l'est peut-être pas. distiller dans les esprits qu'il ne condamne pas la violence de son frère permettra de le condamner lui sans preuves.
 
tout comme c'est le travail des journalistes de diffuser de l'information.

et tout comme ce n'est pas le travail d'un policier de diffuser des informations en cours d'enquête.

au moins l'avocate fait bien son travail : elle défend son client.

les journalistes qui accordent trop de crédit à une déclaration d'un policier (qui est-il au passage ce policier? a-t-il au moins été en contact avec abdelkader merah?) et transforment en plus les déclarations (au début, il était question qu'abdelkader merah était 'fier que son frère soit mort les armes à la main' pour devenir 'être fier de ce que son frère a fait', or ce n'est pas du tout la même chose ... si tant est qu'il a vraiment dit ça, chose qui serait stupide au vu de ce qu'il risque) font du sensationnalisme. tous ceux là sont du niveau d'un magazine à potins.

il est clair qu'en l'absence du meurtrier, il faut bien lui trouver un remplaçant puisque tout le monde est en attente d'un procès. il est peut-être impliqué dans toute cette affaire, comme il ne l'est peut-être pas. distiller dans les esprits qu'il ne condamne pas la violence de son frère permettra de le condamner lui sans preuves.

Les journaleux font ce qu'ils ont à faire dans la grande majorité d'enter erux du sensationnalisme au détriment de l'information.
Tout les pseudos rebelle du forum sont déjà en train de disperser leurs propagandes complotiste, sans même se rendre compte que le premier scandale dans cette affaire c'est la sur-couverture "médiatique" qu'on a subit...
et ça continue d’ailleurs, c'est un drame horrible mais est ce que ça mérite autant d'attention ????
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Hier l'avocate d'AbdelKader Merah a affirmé que son client n'a jamais dit qu'il était fier de ce que son frère a fait.

Elle a laissé entendre que cette fausse info serait de source policière.

Là, je suis à mille pour cent sûr qu'il y a des mensonges et des manipulations dans cette affaire.

Je suis plus que jamais sceptique sur les infos qu'on nous donne.

Ils diffusent de fausses informations. C'est à vomir. Ils ne sont plus crédibles.
ah beh un autre qui comprend enfin

je le dis et répète tant qu'on ne voit pas et entend de nous même
c'est du blabla

france pourrit a gerber !
 
ya pas que ça qui cloche dans cette affaire, ya plein de zone d'ombres dans cette histoire,
moi ce que je me dis c'est que MM ( allah irehmo tout de méme) était un fanatique qui n'a rien fait mais qui tout de méme s'est dénoncé pour X ou Y raison et prk pas se proclamer " Héros" et si sa se trouve il appartien méme pas au groupe al Qaida
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il n'y a pas de parole contre parole qui tienne, un policier est assermenté , ce qu'il dit , s'il vous contredit s'impose comme vérité.

L'avocate de la défense fait bien son boulot, fallait vraiment être débile pour se dire fier de meutres.
 
Hier l'avocate d'AbdelKader Merah a affirmé que son client n'a jamais dit qu'il était fier de ce que son frère a fait.

Elle a laissé entendre que cette fausse info serait de source policière.

Là, je suis à mille pour cent sûr qu'il y a des mensonges et des manipulations dans cette affaire.

Je suis plus que jamais sceptique sur les infos qu'on nous donne.

Ils diffusent de fausses informations. C'est à vomir. Ils ne sont plus crédibles.
Pour moi ce qui suit est plus crédible que l'histoire de mohamed Merah des médias :

Mohamed Merah est un cyborg :

Terminator 2 Soundtrack - YouTube
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il n'y a pas de parole contre parole qui tienne, un policier est assermenté , ce qu'il dit , s'il vous contredit s'impose comme vérité.

L'avocate de la défense fait bien son boulot, fallait vraiment être débile pour se dire fier de meutres.

Cela n'est pas vraiment vrai.. c'est même une contre-vérité qui a la vie longue..

Tous les flics ne sont pas assermentés d'une part..

D'autre part, la parole d'un flic ne vaut pas plus (du moins en matière de crime par exemple) qu'un citoyen lambda.

Le flic assermenté a simplement une présomption de bonne foi en matière de constatation de contraventions (et quelques autres petites exceptions).. à toi de prouver que ce qu'il dit ou avance est dolosif ou entaché d'erreur.. (en pratique c'est un peu mission impossible..).

Lorsqu'on se place dans des cas de délits ou de crimes, son témoignage ne vaut qu'à titre de renseignement.. et en principe, en vertu de la loi, il n'a pas plus de valeur que le témoignage d'un citoyen lambda.
 
Hier l'avocate d'AbdelKader Merah a affirmé que son client n'a jamais dit qu'il était fier de ce que son frère a fait.

Elle a laissé entendre que cette fausse info serait de source policière.

Là, je suis à mille pour cent sûr qu'il y a des mensonges et des manipulations dans cette affaire.

Je suis plus que jamais sceptique sur les infos qu'on nous donne.

Ils diffusent de fausses informations. C'est à vomir. Ils ne sont plus crédibles.

En même temps , s'il l'aide à voler des trucs qui serviront à ses meurtres ca tient plus du soutien ou de la réprimande ?

Ce qui est à vomir c'est le peu de réflexion dans cette affaire , une personne qui en aide une autre dans ses crimes le soutient "un peu" en tout cas j'espère que vous vous en rendez compte , ah ces kikoo complotistes , déclaration ou pas ca ne change pas le fait que c'est un voleur qui a aidé son frère pour les vols qui ont aidés aux meurtres (mais à part ça non il ne le soutient pas du tout) :rolleyes:
 
Hier l'avocate d'AbdelKader Merah a affirmé que son client n'a jamais dit qu'il était fier de ce que son frère a fait.

Elle a laissé entendre que cette fausse info serait de source policière.

Là, je suis à mille pour cent sûr qu'il y a des mensonges et des manipulations dans cette affaire.

Je suis plus que jamais sceptique sur les infos qu'on nous donne.

Ils diffusent de fausses informations. C'est à vomir. Ils ne sont plus crédibles.


Allons Rachid barbouch, c'est un peu mince comme base pour une théorie du complot.

Le grand frère salafiste aura écouté les conseils de son avocate et revu à la baisse la fierté familiale vu le nombre d'années de prison qu'il risque si les accusations contre lui s'avèrent fondées.

Mais l'intelligentsia complotiste
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
De toutes façons au-delà de la justice humaine.. souvent peu propice à l'équité.. il y a la Justice d'Allah Azzawajal Al Hamdoulilah.

Ils feront moins les malins le moment venu..
 
Haut