Affaire "Moulay..."

En ayant de l'audace et en usurpant l'identité Moulay ... il téléphone a plusieurs personnes influentes afin d'obtenir des faveurs...

mérite il d'être le seul responsable et à être condamné en prison ou les responsabilités sont partagées avec les personnes qui ont cédé à cet usurpateur en commettant des infractions?
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
En ayant de l'audace et en usurpant l'identité Moulay ... il téléphone a plusieurs personnes influentes afin d'obtenir des faveurs...

mérite il d'être le seul responsable et à être condamné en prison ou les responsabilités sont partagées avec les personnes qui ont cédé à cet usurpateur en commettant des infractions?
j'ai pas tout saisi

explicite mieux siboupli
 
j'ai pas tout saisi

explicite mieux siboupli

atandi atandi, je te splique, hada wa7ed khayna, ils l'ont frappé avec la prison parce qu'il se fait passé auprés des zotoriti bi moulay... men l9asr lmalaki et il a pu obtenir des faveaurs pour d'autres peronnes.

si tu ne f8em pas tout, tu klik sur cheik google et tu lui demandes de ma part assabah , saf7a 12, il splik tout tout, c'est la 3 parti d'un moussalssal.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
atandi atandi, je te splique, hada wa7ed khayna, ils l'ont frappé avec la prison parce qu'il se fait passé auprés des zotoriti bi moulay... men l9asr lmalaki et il a pu obtenir des faveaurs pour d'autres peronnes.

si tu ne f8em pas tout, tu klik sur cheik google et tu lui demandes de ma part assabah , saf7a 12, il splik tout tout, c'est la 3 parti d'un moussalssal.
safi f8emt daba

barakAllah oufik

fronchmon la primier Zexplicacion niti pa tri clir ;)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
atandi atandi, je te splique, hada wa7ed khayna, ils l'ont frappé avec la prison parce qu'il se fait passé auprés des zotoriti bi moulay... men l9asr lmalaki et il a pu obtenir des faveaurs pour d'autres peronnes.

si tu ne f8em pas tout, tu klik sur cheik google et tu lui demandes de ma part assabah , saf7a 12, il splik tout tout, c'est la 3 parti d'un moussalssal.

Bonjour,

Même après ça on a du mal à comprendre. faut il s'appeler Moulay pour avoir des passe droits?
 
Bonjour,

Même après ça on a du mal à comprendre. faut il s'appeler Moulay pour avoir des passe droits?

non, il explique comme un pied :D

c'est quelqun qui s'est fait passer pour un "moulay......quelque chose" proche de la famille royale, ça lui a facilité la vie apparement et il a rendu services a d'autres personnes avec son pseudo

la il est en prison d'apres barghouta....et d'apres le journal assabah, page 12
 

Mazgha

Ayawayaw
atandi atandi, je te splique, hada wa7ed khayna, ils l'ont frappé avec la prison parce qu'il se fait passé auprés des zotoriti bi moulay... men l9asr lmalaki et il a pu obtenir des faveaurs pour d'autres peronnes.

si tu ne f8em pas tout, tu klik sur cheik google et tu lui demandes de ma part assabah , saf7a 12, il splik tout tout, c'est la 3 parti d'un moussalssal.

mdrr moi j'ai tout compris:D

Il sont fait comment pour s'apercevoir de la supercherie? Ils lui ont demandé de présenter un certificat de moulayité?
 
mdrr moi j'ai tout compris:D

Il sont fait comment pour s'apercevoir de la supercherie? Ils lui ont demandé de présenter un certificat de moulayité?

la vache! j'aurai du parier !
je savais que pour rien au monde tu ne louperai ce post :D

(une enquete sur le vrai etat civil d'une personne, ça prend 3 secondes chrono)
 

Mazgha

Ayawayaw
la vache! j'aurai du parier !
je savais que pour rien au monde tu ne louperai ce post :D

(une enquete sur le vrai etat civil d'une personne, ça prend 3 secondes chrono)

Regarde la tactique d'approche. ze3ma je viens de manière innocente dans ce post, une première intervention, et après j'envoie le scud quand le post est bien chaud:D
 
la vache! j'aurai du parier !
je savais que pour rien au monde tu ne louperai ce post :D

(une enquete sur le vrai etat civil d'une personne, ça prend 3 secondes chrono)

apparement, ça prend plus que un an dés qu'on pronnonce avec assurance le nom magique: je suis Moulay...du palais royal, passez moi votre supérieur.

c'est sûr que, si c'est moi qui se fait passer par moulay... ils vont me répondre sir al 7mar Allah ylegui8a lek :D
 
Haut