Affaires islamiques = Affaires non catholiques

Le tourisme sexuel au sein des appartements du Ministère des Awqafs et des Affaires islamiques à Rabat selon le journal " akhbar al yawm"

le bâtiment porte bien son nom: Bâtiment du bonheur, il fait le bonheur des des Saoudiens et les Koweïtiens, des "7awli" à la recherche du sexe et du descrection. à titre indicatif pour ceux qui sont intéressé de passer une nuit, les prix varient entre 1000 et 1500 DH la nuit et plus si affinité cad des aw9afs avec une belle marocaine voir plus et selon les prestations, il faut rajouter les intermédiaires et d'autres affaires plus au moins catholiques .

http://www.hibapress.com/details-7091.html

Conseil: éviter la période du festival Mawazine car tout grimpe dans le plus beau pays du monde même les prix.

Les marocains du Maroc ont d'autres soucis que les marocains de France qui croient qu'ils vivent dans le plus beau pays au monde: La France ou la prostitution n'existe pas.

des 7lalef plutôt ......................................

tout est bon dans le couchon.
je viens de comprendre pourquoi elles les appellent des " 7wala", elles les mangent avec leurs peaux ( yaklouhoum bi jloufhoum).

Dire que dans la ville la plus surveillée du Maroc, personne n'est au courant de ses pratiques et des affaires islamiques, il faut être aveugle.

tout est bon dans le couchon.
je viens de comprendre pourquoi elles les appellent des " 7wala", elles les mangent avec leurs peaux ( yaklouhoum bi jloufhoum).

Dire que dans la ville la plus surveillée du Maroc, personne n'est au courant de ses pratiques et des affaires islamiques, il faut être aveugle.

Je sais pas pq mais cela ne m'etonne venant des ces 7lalef par contre suis etonnée que cela soit un scoop .

.
je trouve aussi? car au delà de gratuit ça devient cher pour moi.

jamais je n'oserai pratiquer le riba dans un batiment de bonheur des affaires islamiques.
dans un batiment religieux tout devrait etre gratuit , meme l'amour
d'ailleurs dans les petites villes du maroc , les prostitués aiment souvent se rencontrer dans les jardins entourant les mosquées
maintenant pour etre plus sérieux , est ce que cette nouvelle n'est pas un peu trop "grosse" pour etre vraie ? c'est pas encore de la propagande des islamistes ?

Le tourisme sexuel au sein des appartements du Ministère des Awqafs et des Affaires islamiques à Rabat selon le journal " akhbar al yawm"
le bâtiment porte bien son nom: Bâtiment du bonheur, il fait le bonheur des des Saoudiens et les Koweïtiens, des "7awli" à la recherche du sexe et du descrection. à titre indicatif pour ceux qui sont intéressé de passer une nuit, les prix varient entre 1000 et 1500 DH la nuit et plus si affinité cad des aw9afs avec une belle marocaine voir plus et selon les prestations, il faut rajouter les intermédiaires et d'autres affaires plus au moins catholiques .

http://www.hibapress.com/details-7091.html

Conseil: éviter la période du festival Mawazine car tout grimpe dans le plus beau pays du monde même les prix.
Meme si c'est vrais,ces appartements sont ils sacrée comme une mosquée?comme tu veut nous le faire croire!!!en plus les saoudi n'ont ils pas les moyens de forniquer ailleur avec les plus belle occidentale aux USA en Norvège etc,quel est ton but garçon a publier ici ce genre d'article poubelle ya khrisss....tu es salafistes kharidjite?athée? C'est ça non?

Meme si c'est vrais,ces appartements sont ils sacrée comme une mosquée?comme tu veut nous le faire croire!!!en plus les saoudi n'ont ils pas les moyens de forniquer ailleur avec les plus belle occidentale aux USA en Norvège etc,quel est ton but garçon a publier ici ce genre d'article poubelle ya khrisss....tu es salafistes kharidjite?athée? C'est ça non?

pfff
t'as raison setra y'a rien de mieux

plus de 30 minutes pour intervenir !

ya Moulay Ismaél ...tu te fais vieux :D

La prostitution existe et existera au Maroc que les marocains de France le veuillent ou pas. La raison, c'est que tous les marocains musulmans du Maroc les aiment et les fréquentent. C'est aussi une façon de se partager les richesses. Notre caisse d'allocation familiale non mécréante à nous.
Demander des aides sociales, c'est aussi une forme de prostitution.
C'est structurel.

La prostitution existe et existera au Maroc que les marocains de France le veuillent ou pas. La raison, c'est que tous les marocains musulmans du Maroc les aiment et les fréquentent. C'est aussi une façon de se partager les richesses. Notre caisse d'allocation familiale non mécréante à nous.
C'est structurel.
Exactement les premiers client des prostitues sont les autochtones marocains,pareil pour les pédophile......

C'est structurel.

:eek: c de l'assistanat tt au plus. Tu donnes ou compte donner quoi en contre partie d'allocations familiales ?

C'est structurel.
le problème n'est pas la prostitution dans ce cas, mais dans le lieu, cet immeuble est au centre de la ville, spacieux et très connu parce qu'il est presque la référence pour beaucoup pour trouver des médecins,des avocats, ..etc...et les annexes de quelques ministères et administrations...et en plus de ça il appartient à l'état.

tout est beau au maroc, tout le monde est gentil...on peut même vivre fou9 selk avec 2000dh par mois.....ce ne sont que les jaloux qui publient ce genre d'infos pour nous déranger, mais ne t'inquiètes..bientôt Mawazine, on va tout oublier on dansant sur "waka waka" :rolleyes:

le problème n'est pas la prostitution dans ce cas, mais dans le lieu, cet immeuble est au centre de la ville, spacieux et très connu parce qu'il est presque la référence pour beaucoup pour trouver des médecins,des avocats, ..etc...et les annexes de quelques ministères et administrations...et en plus de ça il appartient à l'état.
Et alors qu'ils fornique ou ils veulent tand que ce n'est pas dans une mosquée,Allah yster.......

Et alors qu'ils fornique ou ils veulent tand que ce n'est pas dans une mosquée,Allah yster.......

dasser lkalb yboul 3la rjlik :D

tout est beau au maroc, tout le monde est gentil...on peut même vivre fou9 selk avec 2000dh par mois.....ce ne sont que les jaloux qui publient ce genre d'infos pour nous déranger, mais ne t'inquiètes..bientôt Mawazine, on va tout oublier on dansant sur "waka waka" :rolleyes:

sa3datkoum kadi .

Une chose est clair, les marocains du Maroc fument, boivent de l'alcool, ont des copines, des maitresses, fréquentent les prostituées, fument le shit, le kif, aiment sortir en boite, les soirées arrosées, les chikhates......et personne ne peut interdire et se mêler de ses choses.
Sinon, il y aura des émeutes.
Peut leur importe les histoires de ninja, de hijab, de mahram, d'honneur.....qui obnubilent les marocains de France.

Ta plus d'arguments sur ce sujet?Gliss sur le coter et arrête toi sur la bande d'arrêt d'urgence......

Dasser lkalb yboul 3la rjlik....sah mais nous vivons 3alamat sa3a comme dit kadafi,ça va être de pire en pire pour ce qui souhaite voir un paradis terrestres,moi je m'occupe de moi et j'essaye d'avoir une vision objectif du Maroc pour l'instant ni noire ni blanc,quant je suis au Maroc je fréquente les mosquée et je ne vois aucune boite de nuit ou de prostituer faire le trottoir,je vois beaucoup de mendiant mais nombreux d'entre eux son jouflu,bref chacun ça vision,perso je plaindre la votre qui est toujour obscur....

Retour