Afghanistan: 10 suspects arrêtés après une attaque à l'acide sur des écolières

ilioucha

Vas insigne devotionis
et les yankees qui ont bombardé un mariage et ainsi tués une dizaine de civiles afghans, ils vont avoir un procès eux slt?

Et parce que les yankees n'ont pas eu de procès, on laisse filer ceux là. Nous, juste de nous même à nous même, binatna, on s'en fout ? Parce que les autres sont méprisables, on doit l'être aussi ? :rolleyes:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Et parce que les yankees n'ont pas eu de procès, on laisse filer ceux là. Nous, juste de nous même à nous même, binatna, on s'en fout ? Parce que les autres sont méprisables, on doit l'être aussi ? :rolleyes:

ais-je dis ça?

ais-je dis que ce crime répugnant était acceptable et ne méritait pas procès?

ce que je dis est que la justice doit s'appliquer autant pour l'occupant que pour
les civiles!

un missile bien calculé qui est envoyé sur un groupe d'innocents est autant criminel que le geste envers ces jeunes filles!
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Pas de lien.

La discussion porte sur des filles sauvagement attaqués.

Ce sont des criminels.

peut-être mais empêche que c'est étrange que les médias s'acharne autant sur ce cas!

pourtant le massacre du mariage s'est déroulé la meme semaine!

je déplore cette conception des médias qui semble affirmer qu' un des cas est un geste crapuleux (ce qui est le cas!) et l'autre qu'un banal accident de parcours!
 
ais-je dis ça?

ais-je dis que ce crime répugnant était acceptable et ne méritait pas procès?

ce que je dis est que la justice doit s'appliquer autant pour l'occupant que pour
les civiles!

un missile bien calculé qui est envoyé sur un groupe d'innocents est autant criminel que le geste envers ces jeunes filles!

Il faut toute raison garder et ne pas oublier le sens des proportions.

Mais tu soulève une question très intéressantes, à savoir pourquoi des suspects sont beaucoup plus rapidement arrêté dans un cas que dans l'autre.
 
Haut