Afghanistan : échec d’une loi pour les droits des femmes

interdire aux filles le mariage à 16 ans...alors qu'en occident on les incite à se faire b.iser à 12 ans...

comique !

Pauvre de toi personne n'incite comme tu dis poétiquement une fille à se faire baiser
Tu fais pitié
quand tu ne sais pas quoi dire tu dis des mensonges.
Lis le code civil et arrête de dire des bêtises
Tu mérites une fessée comme un gamin mal élevé
Allah yerdi alik

Pauvre de toi personne n'incite comme tu dis poétiquement une fille à se faire baiser
Tu fais pitié
quand tu ne sais pas quoi dire tu dis des mensonges.
Lis le code civil et arrête de dire des bêtises
Tu mérites une fessée comme un gamin mal élevé
Allah yerdi alik

on a donné les chiffres ici même...

De quoi tu parles ? tu penses je suis branché 24/24 sur Bladi pour répondre à tes conneries ? J'ai écrit ce que j'avais à exprimer, si t'as envie de ruminer toutes la nuit sur ce sujet, ce sera seul.

tu ne veux pas qu'on entre dans ta vie sexuelle...et tu as raison...

sors alors de la vie sexuelle des afghanes, elles n'ont que faire de tes idées...

tu ne veux pas qu'on entre dans ta vie sexuelle...et tu as raison...

sors alors de la vie sexuelle des afghanes, elles n'ont que faire de tes idées...

Elles ont encore moins à faire de ton Islam des talibans, le seul que tu veneres, et en vertu duquel elles ont le droit de n'avoir juste aucun droit, aucune éducation, de se contenter d'une soumission à l'autorité masculine et de se taire en apprenant à croire que c'est pour leur bien.

On connait ton Islam, on ne s'attend pas à te voir raisonner autrement que par occidentalophobie primaire, mais arrête de parler au nom de tous les musulmans quand tu ne représentés que ta seule pauvreté morale.

Au niveau européen, ce sont les Islandais qui décrochent la palme de la précocité avec un âge moyen du premier rapport de 16,6 ans pour les garçons et pour les filles. Au Danemark et en Norvège, ce sont même les femmes qui entament en premier leur vie sexuelle.

16.6 ans et ça c'est l'âge moyen...

cela veut dire qu'il y a des cas où les 12 ou 13 sont existants,comme les 19 ou 20 ans...

j'ai pris les cas extrêmes car les cas extrêmes ont été cités par vos soins...

sans doute mais cela reste exeptionnel

1) cela va à l'encontre de ce que tu pretend sur l'incitation à avoir' des rapports sexuels precoces (tu ne pretend en rien que c'est exeptionnel)
2) cela reste petit joueur face à des pays qui permettent le mariage de filles prepubères comme le Yemen et qui pourtant pretende appliquer l'Islam que tu met en avant comme reference pour le droit des femmes.

en clair balaye devant ta porte...

D'où j'ai parlé de leur vie sexuelle ? Parler du mariage précoce des jeunes filles n'est pas parler de la fréquence de leur relations sexuelles !

tu as vu sa reponse sur l'age des rapport en occident ?
lui il ne fait pas le distingo.

et comme dans sa tete toute femme ne portant pas la burqua est une ****** tu peux imaginer les extremes ou l'entraine son esprit torturé

L' Afganistan. Tout le monde sait que ce pays est toujours retenu dans le moyen age grace a ses hommes tres enteters avec des tetes vides turbanees d'un (1)km de materiel.
Pourtant en Algerie les femmes subissent le meme traitement d'humiliation meme dans ce pays, qu'on dit Libre democarique et populaire.
Les femmes et les filles Algeriennes leur modestie abusee par des policiers pervers et les hommes n'agissent pas a defendre l'honneur de leurs soeurs.

http://www.courrierinternational.co...la-virginite-devient-une-affaire-de-la-police

Elles ont encore moins à faire de ton Islam des talibans, le seul que tu veneres, et en vertu duquel elles ont le droit de n'avoir juste aucun droit, aucune éducation, de se contenter d'une soumission à l'autorité masculine et de se taire en apprenant à croire que c'est pour leur bien.

On connait ton Islam, on ne s'attend pas à te voir raisonner autrement que par occidentalophobie primaire, mais arrête de parler au nom de tous les musulmans quand tu ne représentés que ta seule pauvreté morale.

toi tu es du genre à te soumettre corps et âme,surtout le corps , aux assauts des soldats infidèles venus d'amérique...

quoique des comme toi, il en faut aussi, pour égayer un peu les soldats sauveurs du monde...

tes préjugés misogynes te decredibilise autant que ton manque d'arguments.

pour moi une femme qui met des mini-jupe au ras de la foufounne puis qui s'effarouche à dire " mon dieu on me harcèle au travail" n'est qu'une petite sal.ope...

si ça ne te plaît pas, elle reste quand même oune séloupe...

voilà les chiffres:
Toute relation sexuelle entre un mineur âgé de moins de 15 ans et un adulte est interdite sous peine de 5 ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende pour l'adulte (article 227-25 du Code Pénal).

hahahaha t'es trop fort....
brillantissime!

pour moi une femme qui met des mini-jupe au ras de la foufounne puis qui s'effarouche à dire " mon dieu on me harcèle au travail" n'est qu'une petite sal.ope...

et pour moi une personne qui pense comme toi est un macho/mysogine, et si cela ne te plait pas tu reste un macho/mysogine....

toi tu es du genre à te soumettre corps et âme,surtout le corps , aux assauts des soldats infidèles venus d'amérique...

quoique des comme toi, il en faut aussi, pour égayer un peu les soldats sauveurs du monde...

Tu fumes des peaux de bananes ou quoi?

Est ce que tu sais t’exprimer autre que par "****""******""baiser""te donner"?

Non parce que là tu es vraiment ridicule et tes propos n'ont rien a voir avec le sujet que tu as réussi à polluer sans rien apporter d’intéressant si ce n'est les insultes et les gros mots.

Et on se demande ce que ces termes viennent faire dans une telle discussion ces termes ont plutôt leur place dans une discussion "***" et pour qq'un qui parle d'Islam excuse moi mais ton langage n'est pas très islamique au pire on dira que c'est le langage d'un lascar fanatique mal-élevé.

Alors encore une fois fais un effort, reste correcte, répond au sujet en pressentant des arguments (évidemment autre que ****, baiser....ainsi que tout le florilège que tu as pondu depuis le début de ce poste)

j'ai vu du coté de la bastille des p.... voilées ( niqab )
De saintes femmes certainement?

si ça ne te plaît pas, elle reste quand même oune séloupe..comme tu dis avec spiritualité

On ne parle pas d'Islam ici, mais des traditions de la société afghane dans la manière dont y sont traitées les femmes.

En effet, les femmes en occident sont de loin plus libres que ces femmes afghanes, car elle peuvent voter, travailler, conduire, s'instruire, ne sont pas coupable de leur viol et j'en passe.

Alors l'argument boiteux de la minijupe et de l'exploitation des femme, c'est dans ta tête que ça se passe.

Bonjour a tout le monde ou comme on dit en Islam Assalmu Aleykoum.

Et merci Atossa d'avoir précisé qu'on ne parle pas d'Islam ici. Certes en voyant le titre: "Afghanistan : échec d’une loi pour les droits des femmes" j'ai immeditement frisonné me disant que soit certains anti-Islam en profiteront pour deverser leur bile ou soit certains musulmans ignorants en feront un cheval de bataille pour se déverser contre l'Occident et leurs cultures. Je dis bien leurs cultures car elles sont diverses, autant les cultures dans les pays musulmans sont diverses et l'Afghanistan n'en est pas une exclusion. Alors de grâce aux participants de ce sujet Gardez-vous d'assimiler votre culture à celle de l'Islam qui est une religion qui a établi un régime de vie tres spécifique à tout individu et libre à chacun ou chacune de s'y accomoder ou pas, L’Islam ne force personne à le suivre ou à s’y convertir. Ceux qui pensent le contraire comme ces extremistes et partisans de Alqaeda se fourrent le doigt dans l’oeil. Je ne voudrais surtout pas être préjudice vis-a-vis d'une culture ou d'un pays, mais quand il s'agit des talibans j'ai beaucoup de réserves quant à leurs concepts de l'Islam.

Wa Salam - Paix a tout le monde.

Au niveau européen, ce sont les Islandais qui décrochent la palme de la précocité avec un âge moyen du premier rapport de 16,6 ans pour les garçons et pour les filles. Au Danemark et en Norvège, ce sont même les femmes qui entament en premier leur vie sexuelle.

16.6 ans et ça c'est l'âge moyen...

cela veut dire qu'il y a des cas où les 12 ou 13 sont existants,comme les 19 ou 20 ans...

j'ai pris les cas extrêmes car les cas extrêmes ont été cités par vos soins...

De grace MemoLi, ne melez pas l'Islam à ce debat qui ne concerne que la decision du parlement Afghan.

pas vraiment, cela te rend juste un peu plus méprisable par ceux qui respecte les femmes.

c'est bien ceux qui voient en la femme un objet sexuel désirable par tous et prenable à tout moment et ce, après l'avoir habillé comme une sal.pe qui sont réellement ceux qui ne respectent en rien la gente féminine et qui sont les plus misérables...

Tu fumes des peaux de bananes ou quoi?

Est ce que tu sais t’exprimer autre que par "****""******""baiser""te donner"?

Non parce que là tu es vraiment ridicule et tes propos n'ont rien a voir avec le sujet que tu as réussi à polluer sans rien apporter d’intéressant si ce n'est les insultes et les gros mots.

Et on se demande ce que ces termes viennent faire dans une telle discussion ces termes ont plutôt leur place dans une discussion "***" et pour qq'un qui parle d'Islam excuse moi mais ton langage n'est pas très islamique au pire on dira que c'est le langage d'un lascar fanatique mal-élevé.

Alors encore une fois fais un effort, reste correcte, répond au sujet en pressentant des arguments (évidemment autre que ****, baiser....ainsi que tout le florilège que tu as pondu depuis le début de ce poste)

je suis un lascar fanatique mal-élevé ...contre ceux qui voient en la femme afghane une femme soumise à l'homme afghan, alors que cette femme a enduré 40 années de guerre soviétique,suivi de plus de 10 ans de massacres étasuniennes...

50 années de guerre non-stop....

le pays a été renvoyé à l'âge de pierre, par les soviets d'abord ,les ricains ensuite...et ça veut donner des leçons de démocrassie en tentant de voir ce qu'il se passe sous la culotte de la femme afghane...

que vous êtes méprisables...je ne cracherais même pas sur vos visages tellement vous êtes laides...

je suis un lascar fanatique mal-élevé ...contre ceux qui voient en la femme afghane une femme soumise à l'homme afghan, alors que cette femme a enduré 40 années de guerre soviétique,suivi de plus de 10 ans de massacres étasuniennes...

50 années de guerre non-stop....

le pays a été renvoyé à l'âge de pierre, par les soviets d'abord ,les ricains ensuite...et ça veut donner des leçons de démocrassie en tentant de voir ce qu'il se passe sous la culotte de la femme afghane...

que vous êtes méprisables...je ne cracherais même pas sur vos visages tellement vous êtes laides...

OK OK parle à ma main.

ps: tu peux tjrs te cracher dessus si tu préfères:)

décidément tu es obsédé par les minijupes, les *****, les ******* les culottes des afghanes alors que le sujet ne parle nullement de sexe mais de droits des femmes.

Je te laisse à tes délires Tu es Vraiment un obsédé:)

OK OK parle à ma main.

ps: tu peux tjrs te cracher dessus si tu préfères:)

décidément tu es obsédé par les minijupes, les *****, les ******* les culottes des afghanes alors que le sujet ne parle nullement de sexe.

Je te laisse à tes délires Tu es Vraiment un obsédé:)

c'est ce que ta copine disait aussi; le sujet ne parle pas de sexe ...

relis l'article au début ou va dormir...

Retour