Afghanistan : la Russie devient le premier pays à reconnaître l'Émirat islamique des Taliban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Totalement HS. La follasse se tortille dans tous les sens pour faire diversion. Le spectacle est hideux.

C d'ailleurs la seule intervention qui le caractérise lui et ses acolytes pro génocide.

Mais il a une spécialité qui en fait sa patte.

C'est de parler d'autres guerres pour distraire et nous faire accepter ce génocide qu'il tente de relativiser alors que c le premier génocide commis par des intrus européens sionistes pour l'espace vital et contre les untermenschen palestiniens...

Ils ont bien appris des nazis...sauf qu'ils appliquent ces théories à un peuple loin de l'Europe...lieu du crime de Hitler.

Et l'Europe arme et finance ce génocide tout en donnant des leçons pour moins que ça en Ukraine.

D'ailleurs Zelensky approuve ce génocide disant que l'occupant a le droit de se défendre.

Il dirait quoi si l'Europe aidait la Russie à exterminer des enfants ukrainiens ?

.

Pauvre petit frustré algérien toujours aussi pétri de haine et d'ignorance, au point qu’il ne lui reste que l'invention et le mensonge pour tenter de se sauver ce qui lui reste de contenance, et reprocher aux autres ses propres vices…:P

Personne ne relativise le drame en cours à Gaza autrement que dans son imaginaire malade... mais notre brave anorexique mental multi-pseudo (déjà confondu 10 fois, mais toujours dans le déni :P...) a besoin de l'inventer pour se trouver un exutoire à sa haine frustrée, et sans doute aussi pour mieux faire oublier que le seul sur ce forum qui s'indiffère de génocides ou de massacre civils en cours est lui-même, qui n'a jamais de mots pour condamner le génocide Ouïgours, ni les crimes de guerre russes commis par ses idoles russkofs…

Dans sa pauvre obsession miteuse et haineuse qui lui fait exécrer l'Occident (visa refusé ? ), les seuls crimes qu'ils condamnent se sont ceux commis par des Occidentaux ou des Juifs, et les seules morts civiles qu'il déplore sont de confession musulmane, à condition bien sûr qu'ils soient tués par les premiers nommés :rolleyes: … Il n'a pas de problème moral à soutenir le plus grand tueur de musulmans du vingt-et-unième siècle, le boucher du Kremlin, dans sa guerre impérialiste ...

Il en résulte un pauvre avachi qui invente chez autrui ce qu'il veut cacher à propos de lui-même. À savoir une morale à géométrie variable dont l'empathie est conditionnée par l'appartenance religieuse des victimes et l'origine des auteurs :)

Ca fait partie du charme de quovadis-yancine

Dernière édition:
Pauvre petit frustré algérien toujours aussi pétri de haine et d'ignorance, au point qu’il ne lui reste que l'invention et le mensonge pour tenter de se sauver ce qui lui reste de contenance, et reprocher aux autres ses propres vices…:P

Personne ne relativise le drame en cours à Gaza autrement que dans son imaginaire malade... mais notre brave anorexique mental multi-pseudo (déjà confondu 10 fois, mais toujours dans le déni :P...) a besoin de l'inventer pour se trouver un exutoire à sa haine frustrée, et sans doute aussi pour mieux faire oublier que le seul sur ce forum qui s'indiffère de génocides ou de massacre civils en cours est lui-même, qui n'a jamais de mots pour condamner le génocide Ouïgours, ni les crimes de guerre russes commis par ses idoles russkofs…

Dans sa pauvre obsession miteuse et haineuse qui lui fait exécrer l'Occident (visa refusé ? ), les seuls crimes qu'ils condamnent se sont ceux commis par des Occidentaux ou des Juifs, et les seules morts civiles qu'il déplore sont de confession musulmane, à condition bien sûr qu'ils soient tués par les premiers nommés :rolleyes: … Il n'a pas de problème moral à soutenir le plus grand tueur de musulmans du vingt-et-unième siècle, le boucher du Kremlin, dans sa guerre impérialiste ...

Il en résulte un pauvre avachi ce qu'il veut cacher à propos de lui-même. À savoir une morale à géométrie variable dont l'empathie est conditionnée par l'appartenance religieuse des victimes et l'origine des auteurs :)

Ca fait partie du charme de quovadis-yancine
Même ses posts de son humanisme affiché sentent le fake :D c’est dire la pathologie du bonhomme.

Même ses posts de son humanisme affiché sentent le fake :D c’est dire la pathologie du bonhomme.

Son cas relève en effet de la pathologie... il a un tel besoin d'expurger toute la haine que lui inspire l'occident que la seule raison de vivre qui doit lui rester est de le rendre coupable de tout :rolleyes: ... et pour mieux cacher qu'il se contre-tamponne de toute victime non-musulmane, ainsi que de tout crime non-commis par des occidentaux, il lui faut inventer ses propres vices chez autrui...

En effet ça porte un nom en psychologie, mais bon pour éviter de le vexer, on le gardera en veilleuse...

Cloue leur le bec @betty3961 et va t'installer en Afghanisatan pendant quelques années.

Montre leur @betty3961 que tu joins les actes à la parole.
Tu ne serais ni la première ni la dernière voilée, jilbabée ou niqabée qui quitte la France pour des contrées musulmanes clémente et miséricordieuses.
et tu crois que je suis folle pour vivre en France ? même avec un milliard j'accepterai pas de vivre dans un pays aussi raciste et hautin, pourquoi me priver de ma pratique de l'islam, pour me soumettre aux ennemis de l'islam ?

je suis pas comme toi, moi je tiens à mes valeurs, pas un pays qui insulte le prophète

et tu crois que je suis folle pour vivre en France ? même avec un milliard j'accepterai pas de vivre dans un pays aussi raciste et hautin, pourquoi me priver de ma pratique de l'islam, pour me soumettre aux ennemis de l'islam ?

je suis pas comme toi, moi je tiens à mes valeurs, pas un pays qui insulte le prophète

Tu as bien raison. Rien de mieux que de ne pas vivre en France pour bien connaître la France😏

Et donc ton départ pour le paradis afghan qui traite si bien les femmes , c'est pour quand :rolleyes:?

Parce que certaine(s) veulent absolument rester arc-boutées à l'idée que la vilaine méchante France est intolérante avec les femmes musulmanes, quitte à aller jusqu'à prétendre que leur sort est meilleur en afghanistan :rolleyes: ...

Le principe même de la surenchère débile motivée par le refus obstiné de reconnaître que des pays musulmans peuvent mal traiter les femmes... pour nos ami(e)s, c'est le privilège de l'Occident... communautarisme borné classique..
L’Afghanistan vous a ridiculisé, des mecs en kalash et claquette vous ont humilié parce que vous êtes pas des hommes, point barre

Normal l’Afghanistan a encore des hommes forts, avoir de la techno et des bombarbiers ne suffit pas mauviette :joueur:

Sad Cry GIF by MOODMAN

Tu crois que je suis folle pour vivre en France ?
C'est a ton honneur betty. Toutes les musulmanes de France ne sont pas capable de tourner definitivement la page Francaise et ce quelle que soient les consequences materielles.
Le plus important, c'est son voile, son jilbab, son niqab, sa religion ....
Même avec un milliard j'accepterai pas de vivre dans un pays aussi raciste et hautin, pourquoi me priver de ma pratique de l'islam, pour me soumettre aux ennemis de l'islam ?
Rien ne doit nous priver de l'adoration de dieu et de son prophète....Rien.
je suis pas comme toi, moi je tiens à mes valeurs, pas un pays qui insulte le pprophète
On est tous les deux pareils sauf que moi, je suis un homme .

L’Afghanistan vous a ridiculisé, des mecs en kalash et claquette vous ont humilié parce que vous êtes pas des hommes, point barre

Normal l’Afghanistan a encore des hommes forts, avoir de la techno et des bombarbiers ne suffit pas mauviette :joueur:

Tiens revoila la dinde qui prend le départ volontaire des américains comme une victoire islamiste de ses petits copains barbus 🤣

On connait tes fantasmes sur les hommes, la dinde, pas besoin les étaler, t'es pas sur le divan de ton psy ici ....
On sait que tu les aimes bien sanguinires... tu dors toujours avec le poster de poutine torse-nu, au fait :P ? Ou tu l'as remplacé pour le moment par un selfie grandeur nature d'un mollah Taliban ?

Et ça va, ton mari le prend bien ?

Tiens revoila la dinde qui prend le départ volontaire des américains comme une victoire islamiste de ses petits copains barbus 🤣

On connait tes fantasmes sur les hommes, la dinde, pas besoin les étaler, t'es pas sur le divan de ton psy ici ....
On sait que tu les aimes bien sanguinires... tu dors toujours avec le poster de poutine torse-nu, au fait :P ? Ou tu l'as remplacé pour le moment par un selfie grandeur nature d'un mollah Taliban ?

Et ça va, ton mari le prend bien ?
"Départ volontaire" est un euphémisme pour ne pas dire que les obséses sous captagon n’ont pas réussi à vaincre des villageois en klakettes et qui sous entend que le pays été bien occupé par une force terroriste érrangère LOL

20 ans de bombardement + 1000 milliards de dollars n’auront pas réussi à faire plié des pachtounes en kalash

Le klebar belge a du mal à s’en remettre :joueur:

L’armée le plus puissante vaincue par ça :joueur:

1752822117646.jpeg

"Départ volontaire" est un euphémisme pour ne pas dire que les obséses sous captagon n’ont pas réussi à vaincre des villageois en klakettes et qui sous entend que le pays été bien occupé par une force terroriste érrangère LOL

20 ans de bombardement + 1000 milliards de dollars n’auront pas réussi à faire plié des pachtounes en kalash

Non , la dinde, ça veut dire que les US ont juste suivi leur programme de désengagement déjpà initié sous trump et poursuivi par biden.
Les usa ont délaissé l'aghanistan parce qu'ils n'y avaient plus aucun intérêt...

Va à l'école et apprends l'histoire au lieu de collectionner les posters de poutine en torse nu :P... enfin quand ton mari te laissera sortir de la cuisine :P

Dernière édition:
Parce que selon toi ils traitent si bien les femmes, donc sois cohértente avec toi-même, fifille, et va y vivre... Au moins pour une fois tu parleras d'un pays en y habitant, ça te changera :rolleyes:
ce que je sais, c'est seul l'islam a bien traité les femmes, donc forcément un homme qui suit l'islam vrai, traitera mieux les femmes qu'un Jean Michel, et crois moi, si tu savais comment les vrais musulmans traitaient leurs femmes, tu tomberas de très haut, parce que ces hommes suivent ce qu'allah a dit, et allah nous connait parfaitement et sait ce qu'on aime, c'est pas comme dans un pays où si une femme travaille pas, elle devient SDF, et normal quoi de laisser une femme dans la rue, elle doit être égale à l'homme

Retour