Afrique du sud - Uruguay

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

2-1 pour l'Afrique du Sud

Je suis assez satisfait de mes pronostics ... je me trompe très rarement.

tawmat
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Salam

2-1 pour l'Afrique du Sud

Je suis assez satisfait de mes pronostics ... je me trompe très rarement.

tawmat
salam lol

la j'pense pas du tout qu'ils vont en mettre 2, ils ont bien tenu la France au 0-0
j'pense que c'ets l'urugwaï qui a la main

en tout cas çà va vuvuzeler à fond :D encore plus si y a 2-1 !! c'est presque la qualif pour eux çà avec 4 points!! mais çà m'étonerait

allez jdis 2-1 pour l'urugway
wa salam
 

Tetris99

Game over
1-1

Gspr qu'on va enfin voir de l'action, des mouvements rapides et des tirs cadrés, on a besoin de sang et des dents cassées au plus vite ! Parceque jusqu'ici les matchs sont d'un ennui terrible.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi ils me font penser aux vietnamiens dans les films. Ils se battent à mort, mais il suffit d'un seul mec comme Rambo pour les exterminer tous. Là Maicon a fait l'affaire : D

salam

mdr! sacré yub! :D

Maicon à commencer par les tuer, et Elano a achever le travail...

et là ze3ma y'a Ji yun nam qui se releve...

mais c'est trop tard...

elle est belle l'histoire...:D

wa salam
 

Hopkins

Problem Child
salam

mdr! sacré yub! :D

Maicon à commencer par les tuer, et Elano a achever le travail...

et là ze3ma y'a Ji yun nam qui se releve...

mais c'est trop tard...

elle est belle l'histoire...:D

wa salam

j'imagine brésil contre algérie: les algériens avec leur coupe de cheveux ,ils se prennent une tollé.. y'a ziani qui fait un passement de jambes durant le match ,, le lendemain tu verras des topics: "algérie impressionante, Zianinho ...Etc"
bref,, pour l'instant,j'ai aimé les équipes asiatiques et la nouvelle zélande aussi ,y'a de la combattivité ,de l'envie.. elles font tout pour aller loin dans cette compétition
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'imagine brésil contre algérie: les algériens avec leur coupe de cheveux ,ils se prennent une tollé.. y'a ziani qui fait un passement de jambes durant le match ,, le lendemain tu verras des topics: "algérie impressionante, Zianinho ...Etc"
bref,, pour l'instant,j'ai aimé les équipes asiatiques et la nouvelle zélande aussi ,y'a de la combattivité ,de l'envie.. elles font tout pour aller loin dans cette compétition

salam

Sort un topic ou on imagine nos histoires! :eek: MDR

wé mais mdr, avec leur cheveux decoloré, sil passait moins de temps chez le coiffeur, ca leur permettrais peut etre de s'entrainer plus! o_O"

wé wé c'est comme ca ke ca se passe, apres ta derriere des suporters qui brule le drapeau francais d'une mairie, et qui font flotter le leur pour dire ke c'est l'algerie qui domine...

c'est tout une solidarité dit donc...mdr

moi ossi j'ai bien aimé les asiatiques...ce soir j'aimerai bien ke ce soit l'afrique du sud...
wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

suarez, si vous etes d'accord on l'attrape a la sorti et on lui pete ces dents...

c'est cascadeur qu'il aurait du faire...

un peu decue pour l'afrique du sud...enplus de voir ke les supporters se taille avant la fin c'est pas sympa pour l'equipe...

wa salam
 

nour29

لسانُِ ا
nimporte quoi l'arbitre, il y'a hors jeu et plus même pas pénalty c'est l'attaquant qui touche express le pied du gardien parce qu'il voit que le ballon lui échappe et cerise sur le gateau carton rouge pour le gardien c'est l'équipe de France qui va être contente parce qu'ils perdent leur meilleur joueur.
 
Haut