vous etes vaillant ,oups !
j'y étais hier, mais ça devait pas être la même soirée... puisque j'en ai vu de toutes les couleurs
les afterwork en hivers je ne les fais que chez moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous etes vaillant ,oups !
j'y étais hier, mais ça devait pas être la même soirée... puisque j'en ai vu de toutes les couleurs
Garden Club ................................................t'es sérieuse ? j'y étais sur les champs
c'était dans quel endroit??
oups !
t'es sérieuse ? j'y étais sur les champs
c'était dans quel endroit??
vous etes vaillant ,
les afterwork en hivers je ne les fais que chez moi.
Sur l'avenue des Champs Elysées !!!
![]()
les bladinautes anti-beurettes vont s'en mordre les doigts de ne pas y etre allésGarden Club ................................................
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrles bladinautes anti-beurettes vont s'en mordre les doigts de ne pas y etre allés
http://garden-club.fr/index.php
les bladinautes anti-beurettes vont s'en mordre les doigts de ne pas y etre allés
http://garden-club.fr/index.php
pourquoi tu fumes ?....................................Y'a une chicha sur les Champs ?
l'odeur de lhuile d'olive avec le khnez et le J'adore de Dior pour couvrir le toutCa devait sentir le fauve ..........................
pourquoi tu fumes ?....................................
l'odeur de lhuile d'olive avec le khnez et le J'adore de Dior pour couvrir le tout(ou Terre d'Hermès pour ces messieurs)
les bladinautes anti-beurettes vont s'en mordre les doigts de ne pas y etre allés
soirée Lila Zina sur http://garden-club.fr/index.php
ya des chichas sur les champs mais surtout des lieux de "travail" pour les péripathéticiennes....en quête du saoudien bedonnant et moustachuNon mais je réfléchis basiquement
afterwork maghrebins ça doit se passer dans une chicha...
Non mais je réfléchis basiquement
afterwork maghrebins ça doit se passer dans une chicha...
msêkine ils ont faim, faut les comprendre...................y a 3 fois plus de garçons!![]()
non c'est fini , antivo est en fin de carrière bientot il va creverbientôt on va taper antivo.net
Encore faut-il qu'ils "work" avant...
il faut se battre pour en avoir une c'est pas gaimsêkine ils ont faim, faut les comprendre...................![]()
mdrrrrrr wallah ! ou ils ont des projets dans l'import export à Dubaï...classique quoiEn tt cas ce soir là tt le monde st cadre , ingénieur et responable qualité
Qu'as tu ?..............................................................non c'est fini , antivo est en fin de carrière bientot il va crever![]()
ils sont tous PDG mais de quoi et ou là est le mystere........................mdrrrrrr wallah ! ou ils ont des projets dans l'import export à Dubaï...classique quoi![]()
Dire et être sont différents. Il faut des preuves.En tt cas ce soir là tt le monde st cadre , ingénieur et responable qualité
j'ai épuisé mon stock de vannesQu'as tu ?..............................................................
oh bichon ça va passer...........................................j'ai épuisé mon stock de vannes![]()
faut amener une attestation de l'ecole,...Dire et être sont différents. Il faut des preuves.
mdrrrrrr wallah ! ou ils ont des projets dans l'import export à Dubaï...classique quoi![]()
Dire et être sont différents. Il faut des preuves.
PDG du taxiphone du coin surement :langue:ils sont tous PDG mais de quoi et ou là est le mystere........................
Nan quand même pas. Abaisser son pantalon ça devrait suffire. De toute façon ça finit toujours en concours de la plus grosse...faut amener une attestation de l'ecole,...![]()
Traduction please...gher bach nselko hadik lila
ce que je respecterais........ du coup qd c'est trop gros j'ai envie de repondre astronaute parceque mon job est trop fadasse a coté ..................PDG du taxiphone du coin surement :langue: