«Agadir» comme marque d'intégration industrielle dans la région arabe

Commerce extérieur
«Agadir» comme marque d'intégration industrielle dans la région arabe
Publié le : 17.01.2010 | 14h09


Les ministres du Commerce extérieur des pays de l'accord d'Agadir (Maroc, Egypte, Tunisie, Jordanie) se sont donné rendez-vous vers la mi-février prochain à Rabat. Objectif, évaluer les performances et carences de l'accord, signé en février 2004 et surtout, nouvel ingrédient, discuter de l'intégration industrielle dans la région.

.....

source : lematin.ma

Je ne vous mets pas la suite mais c'était juste la blague du début de semaine ;)
 
Commerce extérieur
«Agadir» comme marque d'intégration industrielle dans la région arabe
Publié le : 17.01.2010 | 14h09


Les ministres du Commerce extérieur des pays de l'accord d'Agadir (Maroc, Egypte, Tunisie, Jordanie) se sont donné rendez-vous vers la mi-février prochain à Rabat. Objectif, évaluer les performances et carences de l'accord, signé en février 2004 et surtout, nouvel ingrédient, discuter de l'intégration industrielle dans la région.

.....

source : lematin.ma

Je ne vous mets pas la suite mais c'était juste la blague du début de semaine ;)

tu veux dire que ton post est une blague, si c'est le cas, pourquoi poster des blagues ?
 
la blague c d'avoir un label 'Agadir' pour des exportations arabes, Agadir n'etant pas la ville qui représente le plus l'arabité du Maroc.

wa salam
 
Haut