Agadir : un MRE arrêté pour polygamie

Vive le maroc pays de liberté, tu as tj une option , aller en montage pour chercher une montagnarde toute fraîche jeune de 18ans mdr 🤩🤩🤩🤩🤩🤩 mm si tu as 60ans🤩🤩🤩🤩🤩
Quelle condescendance envers les femmes des montagnes.... on dirait que tu parles de choisir son bétail de l'aid.....

Mais bon c'est du win win qd elles veulent les papiers.... et en général les plus malines ne se gêne pas de tej le vieux porc qui les a épousé dès que c'est fait, évidemment en empochant de quoi compenser les années de sacrifice :D

Je te souhaite donc de trouver ta petite montagnarde si c'est ce que tu veux... et je te souhaite qu'elle soit trèèèèèèèès très très maline inchaallah :D

Quelle condescendance envers les femmes des montagnes.... on dirait que tu parles de choisir son bétail de l'aid.....

Mais bon c'est du win win qd elles veulent les papiers.... et en général les plus malines ne se gêne pas de tej le vieux porc qui les a épousé dès que c'est fait, évidemment en empochant de quoi compenser les années de sacrifice :D

Je te souhaite donc de trouver ta petite montagnarde si c'est ce que tu veux... et je te souhaite qu'elle soit trèèèèèèèès très très maline inchaallah :D
Oui elles sentent être victime d'abus et de détournement.

Nous avions 24 ou 25 ans, quelqu'un m'avait raconté qu'il sortait avec une jeune femme marocaine mariée et qui voulait juste profiter de sa jeunesse et pas perdre cela avec son vieux mari.

De mon souvenir, le mari a fini comprendre, ils étaient séparé...parce qu'elle allait en week-end avec son gars, fetarde etc.

Oui elles sentent être victime d'abus et de détournement.

Nous avions 24 ou 25 ans, quelqu'un m'avait raconté qu'il sortait avec une jeune femme marocaine mariée et qui voulait juste profiter de sa jeunesse et pas perdre cela avec son vieux mari.

De mon souvenir, le mari a fini comprendre, ils étaient séparé...parce qu'elle allait en week-end avec son gars, fetarde etc.
Franchement j’ai une cousine qui s’est mariée avec un français de la campagne … il l’a fait venir , et a fait les papiers et tout ..
A votre avis : ca a duré ou pas ?
Bon je laisse le suspense se faire

les filles de montagnes sont plus aussi naive qu'elles étaient... et tant mieux! elles ont toutes leur smartphone et si elles ont pas leur copines en ont elles voientt le monde comment il fonctionne depuis longtemps

ca me rappelle une anecdote (j'en ai plusieurs) un vieux qui ramène une fille du bled (algérie) on était voisins, la fille un canon,le vieux ben!!vieux! et pantouflars mais pas genre bon vivant qui la sort ect... et même pas les moyens de l'entretenir le gars !!!
deux mois après être entrée en france la fille travaillée comme technicienne de surface, en deux ans, deux gosses + papiers + travail + divorce quand elle a finit ce dont pourquoi elle a épousé le vieux lol

Je serais sa première épouse, j'attends pas qu il se décide. Je me barre.
C'est inadmissible, c'est un vrai enf.....:eek:
Malhonnête en plus car il se procure un faux certificat de célibataire.
Qu'est ce tu peux attendre d'un homme comme çà.
Adios sans regret.

Franchement j’ai une cousine qui s’est mariée avec un français de la campagne … il l’a fait venir , et a fait les papiers et tout ..
A votre avis : ca a duré ou pas ?
Bon je laisse le suspense se faire
Ah mon avis ça s'est pas terminé comme dans un conte de fée 😁 (ou alors juste la partie et " ils eurent des enfants"

Quelle égoïste son épouse........ tsssss :rolleyes:
c'est clair!!! avoir un mari qui pense à tes vieux jours ou sexuellement tu pourra plus assuré ni faire le ménage ou t'occupé de lui... mesquine il voulait juste soulagé sa femme de ces pénible tâches 😩 ha la la ces femmes ingrates et non reconnaissante!

elle aurait préféré qu'il la trompe et avoir des maitresse comme les occidentaux pfff!!!! allez je sort de ce poste de kouffar!
Shake It Off Bye Bye GIF by B-Astre

Depuis elle est avec un algérien dans une des plus belles villes de France …
Toutes les cousines qui sont chaudasses et qui ont bien profité avec les mecs se sont casés avec des algériens… je m’en rend compte la .
Biensur , la ca dure un peu plus longtemps , le temps d’avoir des enfants quoi ..
Parcontre les bent ness sérieuses sont avec des marocains lol
Moi je ne suis pas dans les stats , je suis un remixage lol

Mon côté méchant : la première cousine je l’aime pas , elle m’a volé un truc quand j’étais petite .
et puis elle était toute maigre , elle s’habillait comme elle voulait : libre ..,
Alors bon y’a pas longtemps je l’ai vu sur une photo de famille … et wé , l’âge ça marque certaines plus que d’autres yessssss
( on a tous des côtés sombres grrrrr)

Toutes les cousines qui sont chaudasses et qui ont bien profité avec les mecs se sont casés avec des algériens… je m’en rend compte la .
Biensur , la ca dure un peu plus longtemps , le temps d’avoir des enfants quoi ..
🤣🤣 tu veux dire que les marocains sont plus exigeants pour le mariage?
Les algériens sont un peu plus ouverts j'ai l'impression :ange:.

Pas lgt, un ami proche de la famille, célibataire, d'origine marocaine, 46 ans me disait ses critères pour être en couple.
:eek: ouai OK laisse tomber, je pense qu'il le restera encore pour un bon bout de temps :D

🤣🤣 tu veux dire que les marocains sont plus exigeants pour le mariage?
Les algériens sont un peu plus ouverts j'ai l'impression :ange:.

Pas lgt, un ami proche de la famille, célibataire, d'origine marocaine, 46 ans me disait ses critères pour être en couple.
:eek: ouai OK laisse tomber, je pense qu'il le restera encore pour un bon bout de temps :D
Oui …. Les algériens sont moins exigeants niveau « lalla moulati «

C'est des faits avérés , si c'est le cas , ça voudrait dire que les hommes algériens ramassent les rebus ? :D

Maintenant il doit décider pour être conforne
1) demander l'autorisation de la première
2) si la première accepte il n'a qu'à gérer deux femmes
3) si la première refuse il a deux cas soit divorcer la première et garder la deuxième, soit divorcer la deuxième et garder la première.

Tu crois que sa femme va encore vouloir de lui après tout ça. Tu connais mal les femmes.

ouai... mais le juge va annuler le mariage... problème (théorique) pour la fille... le mariage est consommé.... donc maintenant elle est marchandise abîmé... c un truc sans fin
manquerait plus qu'il lui ai mis un pierrot dans le coffret....

nan sincèrement je me fous totalement de lui,,, par contre j'ai une pensée pour la fille,,, elle va casquée la pauvre.

Cest pas la première fois que certains mre profitant d'un voyage solo profite au passage de prendre deuxième épouse,, bah pour bcp zont pas l'air de comprendre que les lois changent,,,

Heuh, vas me khtob une au jbel hhhhhhh

Une dans la ville coûte 5000€ de dot, au jbel à la compagne tu peux avoir 4 avec cette somme, chacune 1250€,
Si deux partent il va te rester deux autre mdr

Attention pas s'énerver, je suis entrain de provoquer et piquer les fille😛😛😛🤔

Y'a que les VIB dans ce post ca veut dire quoi VIB: very important bouzebal?
Mdr 😛😛😛😛😛😛

Tu crois que sa femme va encore vouloir de lui après tout ça. Tu connais mal les femmes.
Mais l'article ne parle pas de l'âge du couple et la situation est ce des retraité, la femme travaille t elle , chaque cas la décision n'est pas la meme pour une femme, c'est sûre que cet événement vient tout chambouler et ruiner le quotidien de la première femme, de 1 venue en urgence au maroc malgré la covid, faire une plainte, ...
Faire une autre plainte en france attendre, des dépenses....

les filles de montagnes sont plus aussi naive qu'elles étaient... et tant mieux! elles ont toutes leur smartphone et si elles ont pas leur copines en ont elles voientt le monde comment il fonctionne depuis longtemps

ca me rappelle une anecdote (j'en ai plusieurs) un vieux qui ramène une fille du bled (algérie) on était voisins, la fille un canon,le vieux ben!!vieux! et pantouflars mais pas genre bon vivant qui la sort ect... et même pas les moyens de l'entretenir le gars !!!
deux mois après être entrée en france la fille travaillée comme technicienne de surface, en deux ans, deux gosses + papiers + travail + divorce quand elle a finit ce dont pourquoi elle a épousé le vieux lol
Elle a GRAAAAVE bien fait !!!
Quelle honte ces gros porcs et les parents de la fille qui acceptent ces mariages arrangés

4 ) la prison pour faux papiers de celibat
Ce n'est pas du criminel ca, c'est du pénal infraction au code du mariage y'a pas de prison, c'est la décision de la première femme qui va trancher...

Mais j'ai trouvé un article:

face à l’augmentation des cas de divorce constatée, l’accord de la première épouse n’est plus obligatoire. Cette dernière est certes informée du deuxième mariage de son époux, mais son refus ne bloque plus pour autant le mariage, à moins qu’elle n'ait pris la précaution, au départ, de signifier dans son acte de mariage son refus d’une deuxième union.

Ce n'est pas du criminel ca, c'est du pénal infraction au code du mariage y'a pas de prison, c'est la décision de la première femme qui va trancher...

Mais j'ai trouvé un article:

face à l’augmentation des cas de divorce constatée, l’accord de la première épouse n’est plus obligatoire. Cette dernière est certes informée du deuxième mariage de son époux, mais son refus ne bloque plus pour autant le mariage, à moins qu’elle n'ait pris la précaution, au départ, de signifier dans son acte de mariage son refus d’une deuxième union.
Il date de qd ton article ? Ça me parait très surprenant car il me semble qu’avec la dernière réforme de la Moudawana, il est ajd nécessaire d’avoir l’accord écrit de la première femme pour pouvoir aspirer à un régime polygame

Retour