Agadir : un touriste italien soupçonné de pédophilie arrêté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les éléments de la gendarmerie d'Aourir ont arrêté un touriste italien, qui serait soupçonné de pédophilie. Au moment de son arrestation chez lui tard dans la nuit, il était en compagnie d'un mineur.
C'est dans les environs d'Agadir que le touriste de nationalité italienne a été arrêté. Selon les gendarmes qui ont procédé à son interpellation, il serait un habitué des faits qui lui sont reprochés. Exaspérés, les habitants ont appelé les gendarmes et ont encerclé la maison afin de l'empêcher de prendre la (...)

- Société / Agadir, Pédophilie , Arrestation, Garde à vue

Lire la suite ...

et où etait œil de lynx ?
le moqadem qui scrute tout les mouvements de la population, qui reçoit des rapports de tous les gardiens de nuit etc.. et n'a pas été capable de savoir les agissements hors norme d'un etranger ??
bizarre..

et où etait œil de lynx ?
le moqadem qui scrute tout les mouvements de la population, qui reçoit des rapports de tous les gardiens de nuit etc.. et n'a pas été capable de savoir les agissements hors norme d'un etranger ??
bizarre..
C'est un mythe. Quand j'etais a Tunis les gens croyaient que la police etait partout ....
Ben Ali est tombe plus vite que la rentree des Nazis en France. C.a.d moins de trois mois. :)

C'est un mythe. Quand j'etais a Tunis les gens croyaient que la police etait partout ....
Ben Ali est tombe plus vite que la rentree des Nazis en France. C.a.d moins de trois mois. :)
la tunisie c'etait plutot la presence de la police politique .;
qd au Maroc, crois moi, c'est loin d'etre un mythe.
Le moqadem ne fait collecter en faisant le tour des informateurs de son secteur comme les vendeurs ambulants fixes non autorisés mais tolérés, vendeurs de clop au détail, de cacahuète, gardiens de parking, gardien de nuit ds la plus part des quartiers etc
Mais le moqadeùm sait aussi fermer les yeux lorsque les choses ne sont pas si grave.. fermer les yeux ne veut pas dire qu'il ne fera pas de rapport lol

Le moqaddem ne peut etre partout. Moi par exemple je n'ai jamais vu notre Moqaddem.
A l'age de 16 ans j'avais rencontre son fils a lecole et on etait devenu des amis.
Et c'est la que je commencais a voir son pere sur une petite moto. Il avait un grand frere
qui lui aussi etait devenu un Moqaddem. Ils font les petits boulots c'est tout.

Le moqaddem ne peut etre partout. Moi par exemple je n'ai jamais vu notre Moqaddem.
A l'age de 16 ans j'avais rencontre son fils a lecole et on etait devenu des amis.
Et c'est la que je commencais a voir son pere sur une petite moto. Il avait un grand frere
qui lui aussi etait devenu un Moqaddem. Ils font les petits boulots c'est tout.
La question n'est pas de savoir si toi tu as deja vu le moqadem ou pas, mais est-ce que lui t'a vu ?
assurément oui LOL
ce type n'a pas besoin d'etre partout, il lui suffit de faire le tour des informateurs de nuit et de ceux du jour à différent moment de la journée.
Voila probablement à quoi servait la petite moto de ton moqadem.

un enfant victime de pédophilie est démolie à vie psychologiquement . A noter que c'est la population qui en a eu marre car le type devait se faire plein d'enfants !
C'est se laisser faire qui est pénible comme la sorcellerie et d'autres fléaux qui flinguent la communauté .

Retour