Âge biologique

exact en d'autre terme c'est ca car pour ma part quand je discute avec des gens et que je leur demande quel âge je fait il me donnent 2 voir 4 ans de moins,pourtant mes 20 ans je les ai bien dans la tête.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon âge biologique varie beaucoup, là je fais 20 ans de plus, des fois c'est 20 ans de moins, le grand écart.
Pour moi c'est du à mon état cellulaire, je passe par des baisses de régénération cellulaire et au contraire de vrais boom de régénération cellulaire genre seigneur du temps, j'attends la prochaine régénération avec impatience, j'ai toujours eu cette alternance, dégénérescence puis régénération, avec la peur que ça s'arrête.
Mon métabolisme a toujours été comme ça, c'est hormonal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon âge biologique varie beaucoup, là je fais 20 ans de plus, des fois c'est 20 ans de moins, le grand écart.
Pour moi c'est du à mon état cellulaire, je passe par des baisses de régénération cellulaire et au contraire de vrais boom de régénération cellulaire genre seigneur du temps, j'attends la prochaine régénération avec impatience, j'ai toujours eu cette alternance, dégénérescence puis régénération, avec la peur que ça s'arrête.
Mon métabolisme a toujours été comme ça, c'est hormonal.
Ah ok , tu es un seigneur du temps ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso jadore mais les daleks me saoul , ma saison preferéetait avec rose
Ils reviennent toujours, j'adore leur " extermiiinneeeerr, exterrrmmmiiinnneerrr.............. " des fois je le pense dans ma tête quand on m'embête, j'ai cette étrange voix dans la tête.:p:D
 
C'est aussi ce que dit @Taaslim, je suis pas sûr mais je pense que les cellules de mon corps doivent être en meilleure état que la plupart des jeunes de mon âge et je pense que ceci est dû ma courbe de croissance tardive à mes capacités physiques au dessus de la moyenne et de ma pratique très régulière de sport intensif et aussi parce que je mange assez bien,c'est quand même embêtant parfois d'être pris pour un gamin de 16 ans, même si dans le futur comme la dit @PureMinded, ça sera plus un avantage qu'autre chose, surtout en terme de séduction plus tard mdr (jplaisante même si il est vrai que physiquement et intellectuellement j'ai de quoi séduire :D)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est aussi ce que dit @Taaslim, je suis pas sûr mais je pense que les cellules de mon corps doivent être en meilleure état que la plupart des jeunes de mon âge et je pense que ceci est dû ma courbe de croissance tardive à mes capacités physiques au dessus de la moyenne et de ma pratique très régulière de sport intensif et aussi parce que je mange assez bien,c'est quand même embêtant parfois d'être pris pour un gamin de 16 ans, même si dans le futur comme la dit @PureMinded, ça sera plus un avantage qu'autre chose, surtout en terme de séduction plus tard mdr (jplaisante même si il est vrai que physiquement et intellectuellement j'ai de quoi séduire )

Ou tu peux prendre un coup de vieux d'un coup ;) La génétique c'est compliqué.

Après oui y'a le facteur style de vie (alimentation, sport, etc). Continue à t'occuper de ces côtés la.

Et surtout ce que tu as dans la tête ;)
 
Ou tu peux prendre un coup de vieux d'un coup ;) La génétique c'est compliqué.

Après oui y'a le facteur style de vie (alimentation, sport, etc). Continue à t'occuper de ces côtés la.

Et surtout ce que tu as dans la tête ;)
Pour le coup de vieux j'en doute très honnêtement il faut des conditions hormonales et des conditions de vie pour cela hors je n'est pas ces conditions là je suis certain de rester jeune physiquement tkt sauf bien sur en cas d'imprévu quelconque...

Quand je dis conditions c'est le mode de vie aussi cigarette alcool peu de sport ect.... pour ça que certaines personnes paraissent plus vieille Qu'elle ne le sont
 
Ou tu peux prendre un coup de vieux d'un coup ;) La génétique c'est compliqué.

Après oui y'a le facteur style de vie (alimentation, sport, etc). Continue à t'occuper de ces côtés la.

Et surtout ce que tu as dans la tête ;)
Et puis comme je te l'ai dit ma courbe de croissance physique et hormonale est assez tardive...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est aussi ce que dit @Taaslim, je suis pas sûr mais je pense que les cellules de mon corps doivent être en meilleure état que la plupart des jeunes de mon âge et je pense que ceci est dû ma courbe de croissance tardive à mes capacités physiques au dessus de la moyenne et de ma pratique très régulière de sport intensif et aussi parce que je mange assez bien,c'est quand même embêtant parfois d'être pris pour un gamin de 16 ans, même si dans le futur comme la dit @PureMinded, ça sera plus un avantage qu'autre chose, surtout en terme de séduction plus tard mdr (jplaisante même si il est vrai que physiquement et intellectuellement j'ai de quoi séduire :D)
Ca peut être la forme de ton visage tout simplement.
Les joues rondes, le visage avec un ovale feme, le teint frais et un peu rosé lorqu'on a fait du sport ou pris l'air donnent l'air plus jeune.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Tu peux en dire plus sur ta croissance ?
Style a 10 ans tu mesurais combien ?

J ai des garçons petits en taille...pareil on me dit ils grandiront d un coup plus tard ...
Déjà leur père et mes bf ont été comme ça ...petits jusqu' a 15 ou 16 ans ...et la ils si t tous entre 1,75 m et 1,82 m..dc ça va...

Mais j aimerais bien d autres témoignages lol.

Idem mon mari a fait très très jeune pendant longtemps..style a ,21 ans il en faisait 17 ....ses copains avaient tous la trentaine...eh bien les gens croyaient qu il était le fils d un du groupe !!!

Maintenant il a 38 ans et fait son âge .mais pas plus

Si t es mince aussi, ça a tendancea rajeunir les gens ...lui était très très mince...

Bref la moi mes enfants font plus jeunes que leur âge...même ds leur tête lol
 
Salam

Tu peux en dire plus sur ta croissance ?
Style a 10 ans tu mesurais combien ?

J ai des garçons petits en taille...pareil on me dit ils grandiront d un coup plus tard ...
Déjà leur père et mes bf ont été comme ça ...petits jusqu' a 15 ou 16 ans ...et la ils si t tous entre 1,75 m et 1,82 m..dc ça va...

Mais j aimerais bien d autres témoignages lol.

Idem mon mari a fait très très jeune pendant longtemps..style a ,21 ans il en faisait 17 ....ses copains avaient tous la trentaine...eh bien les gens croyaient qu il était le fils d un du groupe !!!

Maintenant il a 38 ans et fait son âge .mais pas plus

Si t es mince aussi, ça a tendancea rajeunir les gens ...lui était très très mince...

Bref la moi mes enfants font plus jeunes que leur âge...même ds leur tête lol
Mdr, pour en revenir à la taille à 10 ans je mesurais dans les 1m45 il me semble voir moins
Je suis mince mais pour ma taille actuelle de 1m68 je suis physiquement assez musclé
Moi après je suis certain que c'est du à la bonne santé de mes cellules mais qui sait peut être que je prendrai un coup de vieux un de ces jours lol mais comme je l'ai dit les 20 ans je les ai bien je suis plus mature que la plupart des jeunes de mon âge
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est aussi ce que dit @Taaslim, je suis pas sûr mais je pense que les cellules de mon corps doivent être en meilleure état que la plupart des jeunes de mon âge et je pense que ceci est dû ma courbe de croissance tardive à mes capacités physiques au dessus de la moyenne et de ma pratique très régulière de sport intensif et aussi parce que je mange assez bien,c'est quand même embêtant parfois d'être pris pour un gamin de 16 ans, même si dans le futur comme la dit @PureMinded, ça sera plus un avantage qu'autre chose, surtout en terme de séduction plus tard mdr (jplaisante même si il est vrai que physiquement et intellectuellement j'ai de quoi séduire :D)

Ça va les chevilles ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr, pour en revenir à la taille à 10 ans je mesurais dans les 1m45 il me semble voir moins
Je suis mince mais pour ma taille actuelle de 1m68 je suis physiquement assez musclé
Moi après je suis certain que c'est du à la bonne santé de mes cellules mais qui sait peut être que je prendrai un coup de vieux un de ces jours lol mais comme je l'ai dit les 20 ans je les ai bien je suis plus mature que la plupart des jeunes de mon âge

Je crois que t'as la réponse à ta question.............................................:ange:
 
quand je discute avec des gens et que je leur demande quel âge je fait il me donnent 2 voir 4 ans de moins,pourtant mes 20 ans je les ai bien dans la tête.
ca c est ton apparence physique ton age biologique c est l etat de ton corps je pense , c est comme une voiture ,elle peut etre belle a l exterieur(carrosserie peinture) mais dans un etat deplorable( moteur)
 
ca c est ton apparence physique ton age biologique c est l etat de ton corps je pense , c est comme une voiture ,elle peut etre belle a l exterieur(carrosserie peinture) mais dans un etat deplorable( moteur)
Tu insinu que mon moteur est dans un état déplorable alors que c'est tout le contraire ?lol
Je pense vraiment moi que c'est l'état des cellules du moins en partie après il y a aussi le facteur hormonale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr, pour en revenir à la taille à 10 ans je mesurais dans les 1m45 il me semble voir moins
Je suis mince mais pour ma taille actuelle de 1m68 je suis physiquement assez musclé
Moi après je suis certain que c'est du à la bonne santé de mes cellules mais qui sait peut être que je prendrai un coup de vieux un de ces jours lol mais comme je l'ai dit les 20 ans je les ai bien je suis plus mature que la plupart des jeunes de mon âge

Merci pour ta réponse ...si tu fais attention a toi il y a pas de raison de prendre un coup de vieux rapidement...
 
Haut