bon pour la voiture , et bien, je vais jouer au loto tout les jours jusqu'à que je gagne du flouze
comme c meugnon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon pour la voiture , et bien, je vais jouer au loto tout les jours jusqu'à que je gagne du flouze
l'age minimum je dirais 9 ans ::
comme c meugnon ça me touche vraiment
mais quelle marque voudrait tu ?![]()
Je veux rien en vérité...c comme si c'était fait![]()
oui, comme vous la voulez quoiexactement sousou , l'age pour une jeune femme pour qu'elle devienne la femme idéale , soumise , pieuse , tranquille, docile, attentive, souriante, ....etc : D
C toi qui est trop adorable ::
oui, comme vous la voulez quoi :-D!!!
la modeler a votre guise
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtout compris ma chère,
il faut que ça soit comme un cd rom,
toute neuve, dernier modèle, qu'elle est de la mémoire et surtout vierge : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'en loupe pas une toi :'D
depuis quelques temps on en parle plus mais il a fallu que tu gache tous![]()
belle replique? tu parlesmais tu ne va pas pleurer pour une si belle réplique ? : D
belle replique? tu parles!!!!
le CD rom doit saigner dit moi?
vous avez fini avec cette histoire de vampire, ouibeurkkkkkkkkk j'suis pas vampire moi!
vous avez fini avec cette histoire de vampire, oui ???
skimou a une dent contre moi je crois
PS: derniere nouvelle apparement une vierge ne saigne plus, lol. je te plaint mon pauvre Ben
le pauvre garçon , bah tu te fais des ennemis vu ton "statut" et tes "prises de positions"
A la longue tu finira par t'habituer .:langue:
PS : hein? on a découvert un miracle médical ?
mes prises de positionsle pauvre garçon , bah tu te fais des ennemis vu ton "statut" et tes "prises de positions"
A la longue tu finira par t'habituer .:langue:
PS : hein? on a découvert un miracle médical ?
mes prises de positions ? quel prises de positions?
par contre, pour les ennemies c'est vrai, je me suis fait des ennemis sur bladi
PS: non, on a decouvert des hommes **** et des femmes rusées
est ce que ca a fait de toi un ennemistes prises de position au sujet de la noblesse. je parle des hommes :langue :
PS : oui mais les **** finiront toujours par saigner les femmes rusées soit elles :langue:
est ce que ca a fait de toi un ennemis?
y a des gens un peu plus susceptibles que d'autres, et tt ce que je dis sur bladi je ne le pense pas forcement, je suis la pour deconner et me marrer ds un premier temps, ensuite y a des fois ou j'interviens serieusement, et a mon avis on peut facilement les differencier.
PS: a coup de poing?
oui je sais, on en vois de tout les couleurs iciqui sont méchant ces gens qui s'en prennent à toi
bladi c'est comme une forêt, tu trouvera toujours un animal qui viendra t'aggresser sauvagement
Salam,
J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.
Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.
Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?
ben qd c'est 18 et 22ans ca va, ms qd c'est 18 et 35 ans, c'est n'importe quoi...
oui mais l'age maximal pour moi une fille c'est 34 et un homme c'est 40 voilàpour un mec je dirais 29 ans
pour une femme 23 ans...
j'ai vu beaucoup de couples qui se sont mariés a leur majorité parce qu'il avaient chaud au slip mais qui ont fini en divorce..
Personnellement je me suis marié à 18 ans et je ne regrette pas
Maintenant il y a plein de filles et d'hommes qui a cet âge là (pour les hommes un peu plus tard que la femme quand même) ne sont pas encore prêt...
Ca dépend de chacun
l'âge n'a rien avoir, tu va avoir des filles matures à 18 ans et d'autres à 25 ans qui sont encore à l'ouest et apreil pour les hommes.
ce n'est pas une question d'âge mais de maturité.
en tous cas moi je me susi mariée à 18 ans et je ne regrette pas.
C'est pas parce qu'une fille se marie jeune qu'elle est destiné à être femme au foyersalam,
je pense aussi que c'est trop jeune, surtout pour le gars je pense, à la limite la fille, c'est très jeune aussi, mais si elle décide d'etre femme au foyer, ben pq pas[/b]:rolleyes
l'âge moyen?
selon moi, un gars de 27 ans c'est un age raisonnable, et la filles si elle a 24 ans c'est parfait (il me reste plus que deux mois :eek)
27 il a fait ses études, et a commencé à bosser un peu, il est pret à s'installé
24, elle a finit ses études et à commencé à travailler
(je sais qu'il y a des études très longues et que tout le monde ne fait pas forcément des études, mais c'est ma vision pour moi meme)
Le + important est surtt de savoir l'âge maximum au delà duquel il ne faut plus l'être.
Salam,
J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.
Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.
Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?