Age minimum pour se marier?

salam,

je pense aussi que c'est trop jeune, surtout pour le gars je pense, à la limite la fille, c'est très jeune aussi, mais si elle décide d'etre femme au foyer, ben pq pas:rolleyes

l'âge moyen?

selon moi, un gars de 27 ans c'est un age raisonnable, et la filles si elle a 24 ans c'est parfait (il me reste plus que deux mois :eek::D)

27 il a fait ses études, et a commencé à bosser un peu, il est pret à s'installé
24, elle a finit ses études et à commencé à travailler

(je sais qu'il y a des études très longues et que tout le monde ne fait pas forcément des études, mais c'est ma vision pour moi meme)

j'ai 25ans et je suis encore etudiante et pour encore quelques années dc en gros je peux envisager de me marier à la ménopause ?
 
Salam,

J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.


Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.

Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?

oui sa existe
la plupart des jeunes filles se marie a l'age de 18ans les même mec a l'age de 20ans
pour moi je dirais plutôt 20ans pas moins.......mais ze ne pense pas a sa , la vie est encore devant moi
 

baabyy

VIB
j'ai 25ans et je suis encore etudiante et pour encore quelques années dc en gros je peux envisager de me marier à la ménopause ?

j'ai justement précisé que c'est ma vision et qu'elle s'applique à moi, si j'avais fais des études plus longues, genre médecine, j'aurais sans doute envisagé l'idée de me marier tout en étant étudiante. mnt si tu veux te marier à la ménopause:eek:
 
j'ai justement précisé que c'est ma vision et qu'elle s'applique à moi, si j'avais fais des études plus longues, genre médecine, j'aurais sans doute envisagé l'idée de me marier tout en étant étudiante. mnt si tu veux te marier à la ménopause:eek:

Ben écoute je n'ai pas fait médecine mais bon j'envisage pas de me marier à la ménopause et je crois que j'y serais contrainte parce que tfaçon pour les arabes à 25ans t'es plus cotée à l'argus sur le marché du zawaj, ya qu'un borgne ou encore un unijambiste qui voudrait de moi ( pour les vieilles mama arabes hein )
 
j'ai justement précisé que c'est ma vision et qu'elle s'applique à moi, si j'avais fais des études plus longues, genre médecine, j'aurais sans doute envisagé l'idée de me marier tout en étant étudiante. mnt si tu veux te marier à la ménopause: eek:

Pourquoi? :eek:
T'a fait des etudes de caissiere? :D
 
Salam,

J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.


Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.

Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?

peut etre qu'il faut se sentir pret ou prete pour se marier,l'age n'a rien avoir,on peut avoir 18ans et se sentir prete et 30ans et ne pas l'etre...donc tout est question de mentalité,education,environnement...etc
 

baabyy

VIB
Ben écoute je n'ai pas fait médecine mais bon j'envisage pas de me marier à la ménopause et je crois que j'y serais contrainte parce que tfaçon pour les arabes à 25ans t'es plus cotée à l'argus sur le marché du zawaj, ya qu'un borgne ou encore un unijambiste qui voudrait de moi ( pour les vieilles mama arabes hein )

mais non c'est pas vrai, (elles racontent n'importe quoi ces vieilles mama :D)ma soeur s'est marié plus agéé et elle a décroché le gros lot comme on dit :D de plus elle est heureuse, donc voilà, l'espoir fait vivre
 
Salam,

J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.


Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.

Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?

pour un mec 25.
pour une fille 20 ans.:D
 

mourad750

pere castor
Salam,

J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.


Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.

Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?

39 ans pour la femme
14 pour l'homme
 
Salam,

J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.


Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.

Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?


Je trouve pas, je constate actuellement que c'est à cette age là que j'aurais aimer me casé :rolleyes:
24 ans je trouve ça pas mal.
 
ya pas dage min pr se marier
mais fo pas se précé c tout
car on finin ttes et ts par le faire
mais 18 elle et 22 lui c .................o bout de 10ans il en oron marre
jespere pas pr eux
 
Salam,

J'ai assisté à un mariage dernièrement où la mariée n'avait pas plus de 18 ans et le marié 22 ans.


Personnelement je trouve cela trop jeune pour se marier... Je ne pense pas qu'il savent ce que doit endurer un couple pour rester ensemble.

Qu'en pensez vous? Quel est pour vous l'âge minimum moyen pour des mariés?

l'age maximum pour une femme c 35ans pour moi...assez logique :D
 
j'ai l'impressio que tu es jeune fille de 20 ANS ma sooooooooeeurrrrrrrrrrr

tu va me dire que tu veux une voiture ? :rolleeyes:

:eek: ton impression t'as trompé mon frèèèèèère..je suis bcp plus agée que ça

une voiture :eek: oulaaaaaaa je n'y avais pas pensé à cellaaa..mais maintenant que tu l'as dis...serait ce faisable tu crois
 

BenBomba

Johnny le Reb
:: ton impression t'as trompé mon frèèèèèère..je suis bcp plus agée que ça

une voiture : oulaaaaaaa je n'y avais pas pensé à cellaaa..mais maintenant que tu l'as dis...serait ce faisable tu crois

passons pour l'age, nous somme que dans un forum apres tout, à travers nos messages et notre "image" on peut se faire passerr meme pour un gamin de 5 ans :D

bon pour la voiture , et bien, je vais jouer au loto tout les jours jusqu'à que je gagne du flouze :D
 
Haut