Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais justement avoir plus d'infos, avant de les appeler et pour les informer que je ne suis pas même inscrite sur Pôle Emploi.Est-ce que c'est obligatoire pour travailler en intérim?
Je précise qu'ils m'ont convoqué par mail à un entretien, cette fois-ci chez l'entreprise d'accueil, faut-il être inscrit pour passer certains entretiens?
Bonjour tout le monde,
Ma question est peut être stupide ...
Auriez-vous une idée pourquoi une agence d'intérim demanderait-elle mon numéro pôle emploi après un entretien? Il leur sert à quoi?
Merci.
Bonjour,
Comment la demande t'as été formulée ?
Par écrit ou à l'oral ?
t'es sure d'avoir bien compris la demande ?
Comme a dit @Zayynaab c'est une donnée confidentielle c'est bizarre qu'on te demande ça.
au passage @Zayynaab sers nous un de tes jus à @ViViWest3ood et moi on aimerait bien se poser en terrasse au soleil pour siroter ton avatar![]()
Pour accéder à ton profil et surtout tes périodes salariales![]()
Je pense bien qu'ils y ont le droit d'accès aux fiches des inscrits Pôle emploiEt pourquoi pas les identifiant et mot de passe du compte bancaire pour vérifier les salaires précédents ?
C'est interdit ! Et puis sans le mot de passe ils ne pourront pas.
quelle horreur
Graaaaaaaaave
C'est où ?
Graaaaaaaaave
Je pense bien qu'ils y ont le droit d'accès aux fiches des inscrits Pôle emploi
Recruteurs et candidats![]()
Nan mais laisse tomber compte pas sur elle...Sympa de compatir !![]()
Nan mais laisse tomber compte pas sur elle...
Lol lol je sais pas... je prefererai qu'on soit pote de galere de chmicha quand memeNous on est des potes de galère de ciel gris lol![]()
Lol lol je sais pas... je prefererai qu'on soit pote de galere de chmicha quand meme![]()
Quand tu es inscrit(e) pour recruter des candidat(e)s, je pense bien fort que tu as aussi le droit de regarder le fichier des candidat(e)s qui postule à l'offreLes agences d'intérim ?
Impossible !!
Quand tu es inscrit(e) pour recruter des candidat(e)s, je pense bien fort que tu as aussi le droit de regarder le fichier des candidat(e)s qui postule à l'offre![]()
Bonjour,
Par écrit ou à l'oral ?
Comme a dit @Zayynaab c'est une donnée confidentielle c'est bizarre qu'on te demande ça.
au passage @Zayynaab sers nous un de tes jus à @ViViWest3ood et moi on aimerait bien se poser en terrasse au soleil pour siroter ton avatar![]()
Meme un recruteur n'a pas accès à la base de candidats. Cest hallucinant mais bien réel ! Je l'ai vécu .
En tant que recruteur tu ne peux avoir accès qu'aux CV des candidats avec leurs coordonnées mais en aucun cas tu n'as accès à leur fiche interne à pole emploi.Quand tu es inscrit(e) pour recruter des candidat(e)s, je pense bien fort que tu as aussi le droit de regarder le fichier des candidat(e)s qui postule à l'offre![]()
À quoi bon de nous présenter la rubrique d'une mise à jour pour le CV
C'est pour se former dans leurs locaux, peut-être
LOL
En tant que recruteur tu ne peux avoir accès qu'aux CV des candidats avec leurs coordonnées mais en aucun cas tu n'as accès à leur fiche interne à pole emploi.
Je penser bien que les recruteurs avaient droit de voir le dossier pour les dates et le temps que le candidat a travaillé. Cela pour le comparé au CV![]()
Cest lunaire !
Ils mettent des bâtons dans les roues aux candidats plus qu'ils ne les aident. Le process pour un recruteur de passer par pôle emploi est hallucinant.
lol t'es fou toi.
Je penser bien que les recruteurs avaient droit de voir le dossier pour les dates et le temps que le candidat a travaillé. Cela pour le comparé au CV![]()
lol t'es fou toi.
@Perfect bon allez dis nous c'est quoi le mytho que t as sorti pour qu'ils essaient de te piéger avec cette question improbable ?![]()
![]()
Bonjour,
Par écrit ou à l'oral ?