pour la description, tu veux en chiffres ou en lettres? lol
salam
en lettre et bien disperser!!:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la description, tu veux en chiffres ou en lettres? lol
salam
en lettre et bien disperser!!:langue:
ok!
Alors Kadijak! 29 bientot 30! charmonte! jounty! doce! et tris jolie di tri loin
ji richerche un jounty missio entre 35 et 45 ans! avic sitouatione stable (même missio di poubelle accipti!)
missio pas spécialemon joulie! mais pa mouche non plus! avec bikou de sons de la rigoulade!
Hello, moi c'est MMP!
1m87, le poids on s'en fout!!!!!!! : D
Je suis moche mais hmd il y a pire.
compte en Suisse, mais je ne suis qu'un pauvre smicard je m'appelle pas Cahuzac hein.
Gentil mais faut pas me faire *****... hihihi
Genereux mais seulement quand j'ai envie, et il faut dire que j'ai rarement envie... hahaha
Ah oui j'oubliais un petit détails, je suis déjà marié mais vive la polygamie!!! :langue:
en lettre je peux pas c trop dur comme exercice
un marocains de moleenbek au cpas fera bien l affaire
tu sais ce quil te reste a faire
salam
mdrr alors une photo de toi fera l'affaire!!:langue:
Faut pas croire que Mada est si naïve, si elle a avait ça elle va pas le donner à une chebakkia avec du faux miel, non mais![]()
pffff je suis en miel 100 % naturel moi ! pas de sirop de sucre sur moi. J'ai la classe et ne mérite que ce qu'il y a de mieux![]()
lool on te croit on te croit, c'est ce que disent tous les vendeurs de chebakkia !![]()
Je me suis decris, j'ai reçu aucune proposition!!!!!!!!Allez les gars faites pas les timides, venez vous décrire et mettez une photo que l'on puisse faire un 1er tri.
salam
quel patronne ?^^
lol et tu crois que je suis à vendre aussi ??? non mais je rêve je suis beaucoup trop raffinée pour être vendue par un quelconque pâtissier.
Allez les gars faites pas les timides, venez vous décrire et mettez une photo que l'on puisse faire un 1er tri.
Je me suis decris, j'ai reçu aucune proposition!!!!!!!!![]()
salam
alors tu veux comment?:langue:
Les femmes c'est plus ce que c'était!!!!!!!! pfiouuuuuuuuuuuuDéjà marié, allez du vent
Au suivant !
moi je suis du genre pochette surprise... mais on est rarement décu... dans 5 à 10% des cas je dirais... on ne peut pas plaire à tout le monde
trop risqué, je veux des détails !
j'ai aussi des exigences... et parmi ces exigences figure le goût du risque...![]()
et bien on est pas fait l'un pour l'autre.
Next !
Non mais laisse là, pour faire le tour du propriétaire t'aurai eu besoin d'un gps!!!!!!!et oui, ma méthode a pour avantage de faire le tri :langue:
et en plus j'aime pas le miel (oups, faudrait pas que j'en dise trop sur moi)
et oui, ma méthode a pour avantage de faire le tri :langue:
et en plus j'aime pas le miel (oups, faudrait pas que j'en dise trop sur moi)
Attends je vais t'envoyer un!!!!!!!!pffff pas un seul mpleureuse:
je vais finir seule![]()
Attends je vais t'envoyer un!!!!!!!! : D
T'avais pas precisé ce qu'il devait contenir!!!!!!!!!:ek: pour m'envoyer ça! tu m'envoies rien! méchant![]()
salam
pour tout ceux qui cherche leur moitié..j'ouvre cette agence matrimoniale..ceux qui veulent ce décrire afin de trouver leur moitié,c'est ici!
qui veut commencer?![]()
T'avais pas precisé ce qu'il devait contenir!!!!!!!!!![]()
On reconnait vite les pauvres!!!!!!!!!!ton numéro de compte et ton code pour pouvoir faire un transfère sur le mien :intelo:
On reconnait vite les pauvres!!!!!!!!!!
C'est moi qui ait besoin de ton numero de compte, tu veux combien???
salam
pour tout ceux qui cherche leur moitié..j'ouvre cette agence matrimoniale..ceux qui veulent ce décrire afin de trouver leur moitié,c'est ici!
qui veut commencer?![]()