baabyy
VIB
là ce serait plutôt "première arrivée première serrée"![]()
Euuuuuuuh ouais sans moi alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là ce serait plutôt "première arrivée première serrée"![]()
Euuuuuuuh ouais sans moi alors![]()
OK next !!
baaby restes pas plantée là devant tu risques de te faire piétiner par les filles qui attendent derrière toi...![]()
J'ai bien peur pour toi que tu te fasses de faux espoirs...
Tu en as de la chance toi. Ils m'ont l'air super cool les forumeurs.OK next !!
baaby restes pas plantée là devant tu risques de te faire piétiner par les filles qui attendent derrière toi...![]()
Par avance je m'excuse à tous les bladinettes et bladinautes: je pense en toute modestie que cette tombola dont je suis le gros lot va saturer le serveur quelques heures voire plus...
Désolé![]()
meme moi je me suis cassé les dents avec ma tombola et bladichorette alors lui le petit nouveau....Mdr aucune participante jusqu'ici tu me fais peine![]()
Tu en as de la chance toi. Ils m'ont l'air super cool les forumeurs.
meme moi je me suis cassé les dents avec ma tombola et bladichorette alors lui le petit nouveau....![]()
t aurais pu gagner un bladinauteJe l'ai pas vue cette tombola fallait me le dire j'y aurai participé![]()
t aurais pu gagner un bladinaute![]()
pourtant t'es plus vieille que moi iciJe râte toujours tous sur bladi, les Topics avec photos, les topics avec embrouilles et maintenant les bladinautes eux mêmes![]()
........................... :langue:je râte toujours tous sur bladi, les topics avec photos, les topics avec embrouilles et maintenant les bladinautes eux mêmes![]()
pourtant t'es plus vieille que moi ici![]()
hey fais pas peur au nouveaux toiAttends un peu tu verras s ils sont si cool que ca![]()
tu viens plus depuis que tu me connais heinJe ne viens pas assez souvent
le cv de qui? l'américain?hey fais pas peur au nouveaux toi
bon il est comment son CV?
il y a un américain parmis nous?!!le cv de qui? l'américain?![]()
il a un nom américain en tt casil y a un américain parmis nous?!!![]()
pfffffffff ca veut rien dire ça !il a un nom américain en tt cas![]()
oui je sais t avais l'air intéressée qd ja i dit américainpfffffffff ca veut rien dire ça !
tu viens plus depuis que tu me connais hein![]()
non je veux un suisse ou un canadien oula juste un qatarioui je sais t avais l'air intéressée qd ja i dit américain![]()
MMP est suisse il fera l'affairenon je veux un suisse ou un canadien oula juste un qatari
l'amérique s'est cassée la tête safi khlas
je pars définitivement en juin comme VraimentAyé je suis démasquée. Tous les topics sont envahis par tes commentaires c'est vrai que ça devient agaçant!
je pars définitivement en juin comme Vraiment![]()
il est pas polygamme MMPMMP est suisse il fera l'affaire![]()
pq toi tu serais co-épouse?il est pas polygamme MMP![]()
T'es sure?Ok c'est noté en juin on verra 2 nouveaux pseudos dont les commentaires ressembleront étrangement aux vôtres.:langue:
attends que MMP soit de retour pour parler de luipq toi tu serais co-épouse?![]()
======================>attends que MMP soit de retour pour parler de lui![]()
T'es sure?
je suis capable de brouiller les pistes aussi![]()