ParHazard probability waves ? 15 Août 2011 #71 messagerie a dit: salam,le sens caché de cette sourate explique comment construire une bobine électrique. Cliquez pour agrandir... Et voila, le vrai sens caché ! J'espère que tu nous en trouvera d'autres, au moins tu ne te laisse pas embobiner.
messagerie a dit: salam,le sens caché de cette sourate explique comment construire une bobine électrique. Cliquez pour agrandir... Et voila, le vrai sens caché ! J'espère que tu nous en trouvera d'autres, au moins tu ne te laisse pas embobiner.
ParHazard probability waves ? 15 Août 2011 #72 simplement la a dit: Tu es serieux dans ton raisonnement????????????????? Cliquez pour agrandir... Non, il y en a qui comme ça se foutent de ta bobine, mais là on peut pas dire ça, la démonstration est imparable.
simplement la a dit: Tu es serieux dans ton raisonnement????????????????? Cliquez pour agrandir... Non, il y en a qui comme ça se foutent de ta bobine, mais là on peut pas dire ça, la démonstration est imparable.
S simplement la VIB 15 Août 2011 #73 ParHazard a dit: Non, il y en a qui comme ça se foutent de ta bobine, mais là on peut pas dire ça, la démonstration est imparable. Cliquez pour agrandir... elle est imparable la ??
ParHazard a dit: Non, il y en a qui comme ça se foutent de ta bobine, mais là on peut pas dire ça, la démonstration est imparable. Cliquez pour agrandir... elle est imparable la ??