Agent de transport et logistique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
slltt tous

ben j'ai passé un entretien dans une société s'était bien passé je pense mé j'ai des prb avec le poste ki vont me donner c un agent de transport et logistique car j'ai une formation tellement differente de celle la
ma formation c'est en programmation é developpement mé ben j voudrais bien savoir cmt sa sepasse pr ce poste pour au moi j'ai une idéé comment sa sepasse é si possible me donné des information sur ce poste

slltt tous

ben j'ai passé un entretien dans une société s'était bien passé je pense mé j'ai des prb avec le poste ki vont me donner c un agent de transport et logistique car j'ai une formation tellement differente de celle la
ma formation c'est en programmation é developpement mé ben j voudrais bien savoir cmt sa sepasse pr ce poste pour au moi j'ai une idéé comment sa sepasse é si possible me donné des information sur ce poste

je ne vois pas le rapport entre ta formation et le job proposé ?

slltt tous

ba pourquoi t'as postulé alors ?

et lors de l'entretien t'as di quoi ? :eek:

bin c un poste par piston mé l'homme ki ma fait l'entretien é m'assuré ke sa va passé bien ils vont m'aider c prk
il m'a demandé de faire des cours en sa en paralelle avec le job si chui accépté

Retour