Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je suis loin.d'etre a ton niveau..
mais tu vivra plus longtemps
et finira plus sereine ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai de la biseptine cest rapide...un petit coup et tu attends un.peu ( bon 30minutes normalment) le mieux est de tout ranger au meme endroit sinon tu vas te trainer ..et plus etre regulier...Serieux faut que je sois plus régulier
Tu le nettoies comment
Cest vrai....mais tu vivra plus longtemps
et finira plus sereine ..
Jai de la biseptine cest rapide...un petit coup et tu attends un.peu ( bon 30minutes normalment) le mieux est de tout ranger au meme endroit sinon tu vas te trainer ..et plus etre regulier...
je t'ai parle d'Espanoza et t'as trouve un philosophe minuscule.oué c est bon on a compris tu va pas nous la sortir a chaque fois que tu sais plus quoi dire ni comment argumenter
// ma mere est prof de philo ..
et moi mon chien est magicien .. toutes les heures me sort une crotte et pourtant il bouffe rien .. c est fou nan ??
Cest hyperpratique la biseptine ...en spray tu te casses pas la tete . 6 euros en pharma..Ah meirde moi je passe vite fait de l’alcool dessus
Je vais faire comme toi ce sont des micro aiguilles qui travsent la peau faut un nettoyage impeccable
je t'ai parle d'Espanoza et t'as trouve un philosophe minuscule.
meme chose que t'as trouve Averoes un philosophe minable.
maintenant on discute Fridedrich Nietzche.
on discute philo.
https://en.wikipedia.org/wiki/Friedrich_Nietzsche
fair-play.
mais ksk tu expectais notre gymnaste?Zarathustra ...les iraniens?.... mais cest un forum de fou ?
Ca se voit tu ne lis pas mes postes....lolmais ksk tu expectais notre gymnaste?
on parle pour tout et parfois on parle pour rien.
Mgharba fel ghorba.
siri diri Aerobics dialk ou khali Mgharba mhazine ba3diathom.
c'est dans notre DNA![]()
aller au dodo a 7pmheu excuse moi southpaw ;. tu disais ?? wikipédia nietzsche .. qu est ce qui t arrive mon ptit bichon ?
t a fait un cauchemard .. t a rêvé d un surhomme en short qui te poursuivait avec un rouleau a patisserie ?
tu sais ta mere etait philosophe ..mais qu est ce que tu raconte mon pauvre ami ;. faut te reprendre .. ressaisi toi un peu ;. tu t invente des vies comme d autre un bien etre en levant la patte toutes les 30s ..
allez au dodo ..
Je dis des choses pas nettes ce soir....ouf ya takamine ...je vais passer inapercut
siCa se voit tu ne lis pas mes postes....lol
Un jour maybe
Oh merci....je veux pas que le crapeau se tranforme en prince...je veux l'inverse: le prince redevienne crapeau ...et quin aille sur son nenuphar .attendre qune princesse vienne lui faire un.baiser...etc etcsi
je te lis et tu parles que sur les hommes.
tu vas trouver ton prince, don't worry.
l espoir fait vivre ;. crois moi t es pas prete d atteindre mon lvl ma grande ..et tu sais pkoi ..
tu utilise pas ton corps comme un instrument de music mais comme une marmite
tu fais cuir des mots au lieu de les faire vibrer !! puis y a trop d épices ;. trop de sel de poivre !!
trop de ceci trop de cela .. trop de regard de travers de biais de haut ..
@Takaminette
restes moderne petite peste
tu es belle comme peut l être une nuée ardente
qqe seconde av qu elle vous tombe dessus !!
envoutante comme une étoile sur le point de s effondrer !!
.. je t aime en secret depuis si longtemps que je ne sait plus si j ai vraiment eu une vie avant de te connaitre
.. telle une chatte tu parcours mon ame en laissant tes poils un peu partout
et tu sais quoi . j aime ca !!
j aime tous ces poils qui envhaissent mon espace .. mes fringue .. mon armoir
.. mais pité .. évite de c_h_i_e_r dans le lavabo
.
je t'aime malgre tout.ecoute moi bien mon ptit bonhomme ;. ca pourrait jamais marcher entre nous .. t es bien trop Bête .. je préfère les Fée .. elles au moins elles savent voler : )
ps .. pour le Lavabo .. je veux bien faire un effort