Agressé pour avoir photographié des voilées...

Peut-être que tout simplement les faits non pas été relatés... Tu étais sur place... Il a pris un an, il va ressortir pire. Du délinquant débile ou va en faire un délinquant en puissance...

Ca m'étonnerait qu'il augmente son QI en prison...

Quel que soit X, X fois zéro égale zéro...

A++
--
AlGhiran

Bon, je m'abstiendrais alors. Je tiens a mon nez même s'il n'est pas parfait.
Il m'arrive parfois de photographier des femmes "voilées" de dos... si je suis a Tiznit, Gulmin. Parce que c'est authentique dans le contexte. C'est réellement ce que je vois et que seraient ces villes sans ces femmes ?
De la même manière que je l'ai fait en Inde, au Sri Lanka etc

Il fait la photo QU'IL VEUT enfin!

Qui es-tu pour dire quelles photos il faut faire et quelles photos il ne faut pas faire ?

Même mes profs de photos n'avaient pas ton arrogance !

Aujourd'hui il y a des appareils photos dans tous les téléphones portables, et bientôt des caméras dans les lampadaires. Si tu ne veux pas être pĥotographié, reste chez toi!

A++
--
AlGhiran

Ah bon tu le connais, tu l'as vu agir, tu as des preuves... Tu le condamnes avant même qu'il soit jugé. Les préjugés sont exposés...

Si tu lisais l'article AVANT de t'enflammer, tu saurais que le procès a eu lieu, et que les preuves ont été produites.

Après, tu trouverais, j'en suis sur, des raisons de déverser ta haine, mais entre temps, ça nous ferait des vacances...

A++
--
AlGhiran

Étrange. Je suis sûr d'avoir lu un jour qu'une personne avait été condamnée pour avoir pris des photos de la façade d'une maison.

Cependant, je ne retrouve pas d'article le confirmant, alors j'ai peut-être rêvé.

C'est de la propriété intellectuelle.

Tu ne peux pas vendre une photo de la tour Eiffel éclairée sans verser une redevance à la société qui la gère. C'est la loi.

A++
--
AlGhiran

en fait il faut que la photo porte un vrai préjudice à la personne concernée, et il faut le prouver ce qui est pas forcément évident.

Parce que sinon t'imagines pas le nombre de procès qu'on aurait ?? :D

On s'écarte du sujet: là les personnes n'étaient pas reconnaissables, et pas chez elles.

A++
--
AlGhiran

elles ont le droit de porter plainte si elles veulent. si elles ne portent pas plainte il n'y a pas préjudice.
en plus le droit à l'image ça interdit la publication pas la prise des photos. sinon c'est trop facile, tu vas là ou il y a des touristes tu te mets en arrière fond dans le champ de l'appareil et tu vas direct porter plainte.

Euh, en fait elles n'ont pas porté plainte, elles n'ont sans doute même pas remarqué ce qui se passait.

Ce sont d'autres personnes qui ont dit au gros *** d'intervenir.

A++
--
AlGhiran

Dans son réquisitoire, la représentante du ministère public a souligné que l'enquête n'avait pu établir si le prévenu "est quelqu'un d'impulsif" ou s'il souhaitait "faire régner sa propre loi dans les rues de Paris".

impulsif, c'est un euphémisme pour quelqu'un qui casse le nez et un bras pour des broutilles :defonce=

n'importe quoi ... a chaque fois que tu verras quelqu'un prendre une photo et que tu passe a ce moment là , tu vas lui casser la gueule ?

...
parce que que t'en vois souvent toi des gens prendre des photos d'autres gens à leur insue?

serait ce des bêtes de foire ces femmes? si ça avit été moi je lui aurais pété la gueule moi même au vieux je lui aurais refais son éducation :D

le mec de 23 ans si tu me lis: t'es un bon toi! :love:

Peut-être que tout simplement les faits non pas été relatés... Tu étais sur place... Il a pris un an, il va ressortir pire. Du délinquant débile ou va en faire un délinquant en puissance...

un mec qui s'énerve au point de casse les bras des vieux pour des raisons insignifiantes, il faut faire quoi ? lui offrir une place d'opéra ?

on est pas dans le cas de vol de mobylette là, on est dans le cas d'agression grave !

faut faire le distinguo, et cela fait longtemps que je prédis des peines de plus en plus lourdse pour agressions, je pense même qu'il y aura des modification par rapport au droit et les incapacité temporaire itt

un mec qui s'énerve au point de casse les bras des vieux pour des raisons insignifiantes, il faut faire quoi ? lui offrir une place d'opéra ?

on est pas dans le cas de vol de mobylette là, on est dans le cas d'agression grave !

faut faire le distinguo, et cela fait longtemps que je prédis des peines de plus en plus lourdse pour agressions, je pense même qu'il y aura des modification par rapport au droit et les incapacité temporaire itt
Faudrait déjà qu'ils construisent des prisons . Mais elles seraient déjà pleine
et la france détiendrait le record du monde des prisionniers . Elles sont surchargées et ne veulent pas admettre que leur système est responsable.
Hypocrisie oblige n'est ce pas ?

Faudrait déjà qu'ils construisent des prisons . Mais elles seraient déjà pleine
et la france détiendrait le record du monde des prisionniers . Elles sont surchargées et ne veulent pas admettre que leur système est responsable.
Hypocrisie oblige n'est ce pas ?

je sais bien mais je sent dans la société, une monté de l’intolérance vis a vis de l'atteinte aux personnes plus qu'au biens

songe au droit si tu as une itt de quelque jours suite a une agression

tu propose quoi, la mort pour vider les prison ou offrir des place au zoo :D

je suis pour les travaux d'intérêt généraux même pour le travail forcé mais soit cela coute cher soit cela gène les "beaux esprits"

"Un homme de 23 ans a été condamné lundi à un an de prison ferme pour avoir violemment agressé un sexagénaire qui avait pris en photo des femmes voilées à Paris.

Lors de son procès, il n'a pas dit grand-chose pour expliquer son geste : "Je me suis mis en colère, j'ai eu tort, voilà". Un homme de 23 ans, par ailleurs soupçonné d'avoir fomenté un attentat contre le recteur de la Mosquée de Paris, a été condamné lundi à un an de prison ferme pour avoir violemment agressé un sexagénaire qui avait pris en photo des femmes voilées à Paris. Le tribunal correctionnel de Paris a prononcé une peine de 18 mois de prison, dont six mois avec sursis, et le maintien de l'individu en détention.

Pour son avocat, Me Bouzrou, il s'agit d'une peine "beaucoup trop lourde par rapport aux faits qu'on lui reproche".
Suite:
http://lci.tf1.fr/france/justice/ph...he-de-femmes-voilees-un-an-ferme-7586982.html
s'en prendre à un personne âgée, quel lâche!! Surtout pour une bêtise pareille, il faut vraiment être un sauvage sans cerveau.
ceux qui s'en prennent à des vieux ou à des enfants me DEGOUTENT
Il cherche la ***** après il va porter plainte. Papi vicieux dans tous les sens du terme. Je lui aura défoncé sa gueule avec plaisir moi-même...
:eek: :eek:

Pfffffffffffff...

Y en a marre des faits divers à 2 francs six sous.

Ils devraient parler un peu de la pédophilie chez les familles françaises, pour détourner l'attention sur les arabes et les musulmans.

Ils me les cassent sérieusement.

Euh, en fait elles n'ont pas porté plainte, elles n'ont sans doute même pas remarqué ce qui se passait.

Ce sont d'autres personnes qui ont dit au gros *** d'intervenir.

A++
--
AlGhiran
donc elles n'en avaient rien à foutre de quoi ils se mêlent ?
en tout cas bien fait pour le gros *** qui est allé en taule pour avoir utilisé ses mains.

parce que que t'en vois souvent toi des gens prendre des photos d'autres gens à leur insue?

serait ce des bêtes de foire ces femmes? si ça avit été moi je lui aurais pété la gueule moi même au vieux je lui aurais refais son éducation

le mec de 23 ans si tu me lis: t'es un bon toi! :love:

tu te fous de moi ou tu vis dans une grotte ? :prudent:
tu crois qu'on leur a demander leur avis a ceux ci ?

Pièces jointes

• champs-elysees-shopping-paris.jpg
    champs-elysees-shopping-paris.jpg
    47.2 KB · Affichages: 36
Parfois il ne vaut mieux pas se faire justice soit meme car les consequences peuvent etre desastreuse

de plus, d'apres ce que j'ai compris la nana n'a pas porte plaint ni quoi ou qu'est ce ... alors Mr a fait zorro pour rien

j'avoue etre pris en photo par n'importe qui c'est pas cool et aussi tout depend de l'intention de celui ci

non dans le 93 :D

mais c'est pareil je crois :bizarre:
c'est qu'on en a vraiment pas terminé avec le syndrome du colonisé, voila ya3ni (qui soit dit en passant a comme avatar des babouches... je suis pas freud mais c'est assez parlant), reprendre à tue tête les blagues foireuses des franchouillards; comment se stigmatiser soi même ou acquiesquer à la supériorité de son maitre sans broncher.

tu te fous de moi ou tu vis dans une grotte ? :prudent:
tu crois qu'on leur a demander leur avis a ceux ci ?
non je vis dans la vraie vie, ma vie n'est pas une science fiction, je n'ai jamais vu quelqu'un prendre une personne en photo sans qu'elle le sache, ah si une ou 2 fois sur des quais de grande gare comme ta photo on prenait la foule et c'était des professionnels.

c'est qu'on en a vraiment pas terminé avec le syndrome du colonisé, voila ya3ni (qui soit dit en passant a comme avatar des babouches... je suis pas freud mais c'est assez parlant), reprendre à tue tête les blagues foireuses des franchouillards; comment se stigmatiser soi même ou acquiesquer à la supériorité de son maitre sans broncher.

C'est quoi le rapport avec les babouches :prudent:
Faut avoir de l'humour autrement la vie est triste

Pfffffffffffff...

Y en a marre des faits divers à 2 francs six sous.

Ils devraient parler un peu de la pédophilie chez les familles françaises, pour détourner l'attention sur les arabes et les musulmans.

Ils me les cassent sérieusement.

C'est sûr qu'ils n'en parlent jamais...

" Ébats avec une mineure: appel du parquet "

Article paru sur le Figaro le 16 octobre à 17h19 ( c'est un article AFP, je ne peux donc pas mettre le lien ici )

" Viols sur mineure: l'enquête visant des pompiers élargie "

Le 18 octobre à 00h02

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...re-l-enquete-visant-des-pompiers-elargies.php

" Un père jugé pour avoir violé ses filles "

Article paru sur le Figaro le 18 octobre à 09h39 ( c'est un article AFP, je ne peux donc pas mettre le lien ici )

j me suis bien fait agresser par les keufs en personne pour une photo légèrement sur eux... pourtant personne n a été condamné... j dis ça j dis rien.

OK le jeune homme est en tort, il n'avait pas à agresser le photographe mais quid de ce dernier qui se permet de photographier ces femmes à leur insu et contre leur gré en piétinant leur droit à l'image ?
Arguer du droit à l'image en tant que femmes voilées ?

Il y a là quelque chose qui heurte le bon sens.

Retour