Agressée par mon frère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

on dirai...j'ai pas dis qu'elle est agressive mais qu'elle a beaucoup de colère en elle...j'ai écris ça comme ça sans penser à quoi que se soit...
D'accord, tout est une question d’interprétation n'est-ce-pas : )

De la même manière, lorsque @LaKabyle75 s'exprime, on peut aussi y lire autre chose que de la simple agressivité, de la colère ou que sais-je encore ;)
 
Le probleme est que son "frère" à été très mal habitué par le comportement de la mere.
Qui d'une part lui passait tout ( car garcon, enfant roi toussa toussa un cas malheureusement classique ds beaucoup de famille) et d'autre part par la violence physique et morale qu'elle faisait subir à sa soeur. Son "frère" considère donc qu'il est "normal" à son tour de reproduire le meme schema, quand bien meme elle est mariée aujourd'hui. En faite il n'y'a rien à comprendre, ç'est le genre de pauvre type qui battra sa femme et ses enfants plus tard car il ne sait s'exprimer que comme ça et car il à eu un sentiment d'impunité développé depuis son enfance de par l'education laxiste et sans limites qu'il à reçu plus jeune...

eh ouais.. C'est vraiment la loose cest mecs là.. A part une thérapie intensive pendant de longues années ( et encore faut il déjà avoir entamé le processus pour vouloir changer lol) y a rien à faire..

Comme quoi l'éducation ca laise des traces pour toute la vie, faudrait que les gens arrêtent de faire des enfants à tout va si c'est pour les éduquer comme ça, on se passerait de personnes violentes ou psychopathes dans la société. Vaut mieux faire 1 ou 2 enfants bien elevé sur lesquels tu te SAIGNES sur leur éducation que 5 enfants avec seulement un ou deux qui sont sortis " droits " et 3 qui sont tordus à cause du manque d'attention , ou d'un shéma toxique parental, de préférences entre enfants etc etc.
 
elle est agressive parce qu'elle est agressée depuis l'enfance ou elle est agressé parce qu'elle est agressive?.....

Dégueulasse....

Les enfants sont agressés parce qu'ils sont agressifs??

Elle est dans un shéma toxique familial agressé depuis l'enfance; Tu crois qu'un enfant nait agressif? Ou plutôt le devient en grandissant pour de bonnes raisons..

T'es musulman t'es censé savoir que tout le monde a la naissance a une bonne âme et la foi.. Personne ne nait diable ou agressif..

Tu devrais vraiment t'abstenir d'intervenir sur ce post, un conseil...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dégueulasse....

Les enfants sont agressés parce qu'ils sont agressifs??

Elle est dans un shéma toxique familial agressé depuis l'enfance; Tu crois qu'un enfant nait agressif? Ou plutôt le devient en grandissant pour de bonnes raisons..

T'es musulman t'es censé savoir que tout le monde a la naissance a une bonne âme et la foi.. Personne ne nait diable ou agressif..

Tu devrais vraiment t'abstenir d'intervenir sur ce post, un conseil...
qu'est ce que tu bave là toi aussi.... c'est bon maintenant y en a marre de vos imbécillités....

elle est agressive et elle ne le nie pas... je lui conseil de changer de comportement, elle fait ce qu'elle veut de ce conseil..... et si tu es musulmane tu le lui conseillerais aussi...

personne ne naît diable ou agressif? .... tu donne donc des excuses à son frère, tu le défends puisque tu sais très bien que tout le monde naît avec une bonne âme et la foi.... qui l'a poussé à être violent? et sa mère qui l'a poussée à être violente?.... ils le sont devenus en grandissant pour de bonnes raisons?.... réfléchis un peu à ce que tu racontes...
 
punaise j'avais la même image soub7anAllah !!!!!

Si on est deux à avoir la même image, c'est que y a du vrai :D d'ailleurs même au niveau du pseudo, je sais pas je sens une corrélation avec cette image de murène...

Que veux tu.. Certaines choses ne s'expliquent pas :D

Et je précise que c'est l'un des seuls pseudos sur lequel j'ai cette sensation..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut