Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut dire merci a la TV qui fait monté la haine entre communauté .
avant l'invention de la TV je n etai pas née dommage !Et que devraient remercier ceux qui commettaient les même agressions avant l'invention de la télé?![]()
n oublions pas que le parti politique mr«Je condamne haut et fort ce qui vient de se passer!» J'aurais aimé lire cela sur le site du Centre pour l'égalité des chances, également, toujours si prompt à dénoncer certaines discriminations. J'aurais aimé trouver un article dénonçant les faits sur tous les sites d'actualité. Rien. Niets. Nada."
http://www.antisemitisme.be/site/event_detail.asp?eventId=1255&catId=51&language=FR
"Le député fédéral Laurent Louis (MLD (ex-PP)) a posté sur son compte Twitter plusieurs tweets suite à un communiqué de presse du Parti Populaire saluant la libération de Gilad Shalit.
Parmi les tweets, on lit entre autres:
- (ndlr: à propos du PP) « Pourquoi pas PJB pour parti juif de Belgique??? » ;
- « Israël est un pays terroriste qui impose sa loi comme le faisaient les nazis en 40 » ;
- « Oui je l'affirme haut et fort: Israël est un Etat qui pratique une politique nazie» ;
- «Nous avons le droit et même le devoir de dénoncer ces agissements qui s'apparentent au nazisme».
A la suite de ces propos, une plainte en nom propre a été déposée le 21 octobre 2011 au Centre pour l'Egalité des Chances par Joël Rubinfeld, ex-vice président du PP et ex-président du CCOJB, à l'encontre de Laurent Louis pour ses déclarations qualifiant le PP de «parti juif de Belgique» et nazifiant l'Etat juif.
Quant au Centre pour l'Egalité des Chances, il a de son côté également déposé, le 9 novembre, une plainte simple auprès du Parquet de Nivelles à son encontre pour incitation à la haine raciale et à la discrimination.
Conclusion: --> Quelle bidonne pleurnicheuse à deux sous... La fille qui s'est fait agressée n'a certainement pas demandé à cette porte parole auto proclamée de plaider sa cause ... en fait instrumentaliser son agression pour servir son arabophobie obsessionnelle.
C'est pas parce qu'elle était juive, c'est juste parce que les racailles n'ont pas de vocabulaire! Et que le premier truc qui tombe c'est la religion l'origine, le poids, la laideur mdrr...
Ce qu'il faut combattre c'est la carence en mots intelligents qui les réduit à "ouech" "t'as vu?" "bien ou quoi?"
vous connaissez le fameux "bien ou bien?" et le "tssss"
Perso, 2 ans (12 ans) après ma venue en France quand ce mec (typé skin head) est rentré dans le hall de l'immeuble me demandant "t'es Arabe?" avant de me mettre deux crochets et un coup dans le ventre, j'avais pas cette mauvaise écriveuse d'articles pour s'indigner...
Et quelle genre de journalistes termine son article par "Allo?". A la fin je voulais dire "Salut c'est moi ça va?"
(hier c etait les noirs, puis les juifs, apres les russes ,maintenant l arabe....)
C'est l'affaire de la police, une triste agression parmi des milliers d'autres: au fond rien d'étonnant de la part d'un politique qui appelait à voter contre charles michel au motif qu'il serait trop "pro-palestinien".
une maghrébine qui va dire retourne dans ton pays j'y crois pas trop