Agression antisémite : l'élève d'Ozar Hatorah avait échappé à Mohamed Merah

Pour trouver facilement des gens qui applaudissent à Faurisson et à Mohamed Merah, faudra que j'aille à barbès. Désolé, c'est juste un fait.


les plus grand antisemites que j'ai rencontré s'appelaient paradoxalement Thomas et Alexandre

et c'etait aps des vieux

d'une maniere generale la plupart des gens n'en ont rien a foutre de cette pleurniche

ou alors ca les exaspere cet endoctrinement

toi tu te rassures en essayant de circonscrire ca aux maghrebins (par racisme? je sais pas...) mais c'est plus large

c'est toi qui est completmeent deconnecté
 
les plus grand antisemites que j'ai rencontré s'appelaient paradoxalement Thomas et Alexandre

et c'etait aps des vieux

d'une maniere generale la plupart des gens n'en ont rien a foutre de cette pleurniche

ou alors ca les exaspere cet endoctrinement

toi tu te rassures en essayant de circonscrire ca aux maghrebins (par racisme? je sais pas...) mais c'est plus large

c'est toi qui est completmeent deconnecté


Mais oui mais oui. Tu nies l'antisémitisme des Maghrébins en passant ton temps à dégueuler sur les juifs et à diffuser tes théories complotistes et haineuses. Peut mieux faire!

Probablement que tes deux amis antisémites tu les as rencontré dans un meeting du gourou Dieudonné ou Soral?

Bref, comment prendre des cas particuliers pour en faire des généralités alors que la tendance générale est largement connue en France, n'en déplaise au politiquement correct.
 
Mais oui mais oui. Tu nies l'antisémitisme des Maghrébins en passant ton temps à dégueuler sur les juifs et à diffuser tes théories complotistes et haineuses. Peut mieux faire!

Probablement que tes deux amis antisémites tu les as rencontré dans un meeting du gourou Dieudonné ou Soral?

Bref, comment prendre des cas particuliers pour en faire des généralités alors que la tendance générale est largement connue en France, n'en déplaise au politiquement correct.


en fait tu sais tout de moi

des tendances ideologoqiues en cours en France

en fait tu sais tout c'est ca?

mais c'est moi qui voit le mode a travers le prisme de mon endoctrinement

t'es marrant un peu concon mais marrant

PS : t'as aps trouvé plus diabolique que Dieudonné Soral??? parce qu'a l'epoque du VRAI antisemisitme les tetes s'appelaient Eichmann, Goering, Goebbels des VRAIS MECHANTS ---> Soral et Dieudonné : un megalo et un humouriste t'as pas grand chose a te mettre sous la dent hein?
 
en fait tu sais tout de moi

des tendances ideologoqiues en cours en France

en fait tu sais tout c'est ca?

mais c'est moi qui voit le mode a travers le prisme de mon endoctrinement

t'es marrant un peu concon mais marrant

PS : t'as aps trouvé plus diabolique que Dieudonné Soral??? parce qu'a l'epoque du VRAI antisemisitme les tetes s'appelaient Eichmann, Goering, Goebbels des VRAIS MECHANTS ---> Soral et Dieudonné : un megalo et un humouriste t'as pas grand chose a te mettre sous la dent hein?


Je ne sais de toi ce que tu veux bien en révéler: un type obsédé par les juifs et fasciné par les gourous antisémites et les histoires de complot!
 
Je ne pense pas que beaucoup de bladinautes aient assisté à cette agression et qu'ils puissent donner un témoignage ou un avis sensés.

Et si on attendait que la justice fasse son travail?
 

Ruh75

VIB
Il y a encore des gens pour contesté que les juifs ont les postes clé des médias et de la finance ?
Non mais sérieux c'est pas anti juif que d'ouvrir le coston ou de lire les génériques de fin d'émission.
Il ne faut pas non plus faire l'aveugle sous prerexte de l'anti racisme.
 
Il y a encore des gens pour contesté que les juifs ont les postes clé des médias et de la finance ?
Non mais sérieux c'est pas anti juif que d'ouvrir le coston ou de lire les génériques de fin d'émission.
Il ne faut pas non plus faire l'aveugle sous prerexte de l'anti racisme.

Il y a aussi des pas juifs....

En France il n'y a aucune restriction ni pour les uns ni pour les autres.

Ces postes à responsabilité se gagnent, se méritent.

Faut pas faire de complexe.
 

Ruh75

VIB
Il y a aussi des pas juifs....

En France il n'y a aucune restriction ni pour les uns ni pour les autres.

Ces postes à responsabilité se gagnent, se méritent.

Faut pas faire de complexe.
Je ne fait pas de complexe, même que je n'aime pas ces postes mais il ne faut pas faire semblant de ne pas voir que moins de 1% de la population est sur représenter dans ses mêtier de même que au PS.
Dire cela n'est pas raciste, l'ignorer est dangereux, mais enfin bon cela ne me regarde pas je suis marocain.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'ai entendu à la radio que le soit disant agresseur serait en fait la victime... Il aurait répondu à ce gamin juif qui l'aurait agressé en premier...

Ca ne m'étonnerais pas de ce genre de chialeuse à l'antisémitisme...

L'affaire du RER D, de centre social juif... Tous des Fake
 
Je ne fait pas de complexe, même que je n'aime pas ces postes mais il ne faut pas faire semblant de ne pas voir que moins de 1% de la population est sur représenter dans ses mêtier de même que au PS.
Dire cela n'est pas raciste, l'ignorer est dangereux, mais enfin bon cela ne me regarde pas je suis marocain.

Il y a des français juifs, catholiques, protestants, athées.... depuis toujours.

Les musulmans, pour la toute grande majorité, sont venus de l'étranger après 1960 (il y a 50 ans), ils ont fait souche.....et l'islam s'est répandu dans la population locale.

Pareil et avec moins d'importance pour les bouddhistes, les taoïstes, les shintoïstes.....

La France se multiculturalise ....petit à petit. ;)
 

Ruh75

VIB
Il y a des français juifs, catholiques, protestants, athées.... depuis toujours.

Les musulmans, pour la toute grande majorité, sont venus de l'étranger après 1960 (il y a 50 ans), ils ont fait souche.....et l'islam s'est répandu dans la population locale.

Pareil et avec moins d'importance pour les bouddhistes, les taoïstes, les shintoïstes.....

La France se multiculturalise ....petit à petit. ;)
Si tu pense qu'une communauté qui se défini par le sang de la mère n'a pas un comportement communautaire lorsqu'il est au sommet de l'Etat alors tant mieux pour ton pays, mais j'en doute.
Sinon je souhaite bonne continuité à la France
 
Haut