Agression d'un professeur juif à marseille : "il voulait le tuer"

Ok. Bon ben dans ces conditions, après qu'il a effectué sa peine, il faut le reconduire dans son pays. Il n'a pas vocation à rester sur le territoire français. Pas la peine de discuter pendant des heures.
 

Invasion

Bladinaute averti
quand les autres goys se font agresser on en fait pas autant :rolleyes:
Selon le Talmud nous sommes du bétail, il est permis de nous décapité et de nous voler et puisque BFM qui contrôle l'opinion publique n'a pas dit qu'ont devait s'indigner des églises ou des mosquées qui brûlent alors personne ne s'indigne.

Pas étonnant quand on sait qui est le proprio de BFM !
 
Ah ces acteurs comme à Barbes le jour de cha ...ie comme par hasard et en 2012 juste avant les élections
avec sarko et sa bande et le sang des victimes qui crie vers Dieu Libye par exemple .
Dieu n'aime pas les mensonges .
kazaro-berbere convertis à une secte crapuleuse .

PS: On sont les sémites et les hébreux ?
 
tu vois bien , qui dirige la france.

diriger c'est un peu fort, ils ont des moyens de pression et tiennent une très très bonne place pour défendre leurs intérêts

encore une fois, des gens se font agresser tout les jours, les victimes sont des femmes, des enfants, des noirs, de blancs, des musulmanes voilées, et eux n'ont pas la parole

cette médiatisation est d'ailleurs néfaste pour les juifs, parce que les gens en ont marre de cette mise en avant constante et peuvent les détester pour ça.
 
Ah ces acteurs comme à Barbes le jour de cha ...ie comme par hasard et en 2012 juste avant les élections
avec sarko et sa bande et le sang des victimes qui crie vers Dieu Libye par exemple .
Dieu n'aime pas les mensonges .
kazaro-berbere convertis à une secte crapuleuse .

PS: On sont les sémites et les hébreux ?

les sémites ils sont en train de combattre daesh, d'autres sémites les soutiennent puis d'autres prennent la fuite vers l'europe
et les hébreux se font martiriser en tant que palestiniens par les faux hébreux :D
 
Selon le Talmud nous sommes du bétail, il est permis de nous décapité et de nous voler et puisque BFM qui contrôle l'opinion publique n'a pas dit qu'ont devait s'indigner des églises ou des mosquées qui brûlent alors personne ne s'indigne.

Pas étonnant quand on sait qui est le proprio de BFM !

en fait je connais pas grand chose au judaisme et si les juifs reconnaissent le talmud, pour avoir lu quelques extrait c'est extrêmement raciste et violent

ah le contrôle des médias est aussi important que le contrôle des banque, si tu as les deux tu es le maître du monde !
 
Ah ?

Et qui croient en des forces démoniaques et de qui seraient dépendants ces dirigeants et médias ?

Ne fait pas genre tu sais pas !! Quand on voit comment certains richissime ont mis la main sur les médias la on comprend que dedans il y a un intérêt et pas que financier , l information c est très important dans un pays, surtout quand celle ci est en BOUCLE!! Ah l information en boucle au cas ou ça rentrerais pas directement dans le cerveau!!!
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je ne comprends pas les gens comme Shlopo qui semblent vraiment croire que tout est manipulé... Mais pourquoi est ce que quand il y a une agression antisémite, un attentat d'extrémistes islamistes, etc... c'est forcément "un conte", une histoire à endormir et quand il y a agression islamophobe, c'est forcément quelque chose de vrai, sur lequel on ne se pose pas de question de manipulation ?
Comment est ce qu'on fait pour nier qu'il y a des **** et des fous dangereux de toutes les nationalités et confessions et faire preuve d'un tel angélisme qu'on croie, vraiment, que dans un communauté de plusieurs millions d'individus telle que la communauté musulmane il n'y a pas d'allumés du ciboulot parmi les gens normaux ?
Je me pose vraiment des questions, des fois j'ai l'impression en lisant certains propos d'être dans une dimension parallèle..
La capacité de certains de voir le monde et les hommes à travers leur prisme idéologique qui déforme tout m'étonnera toujours :( ; c'est en général le résultat de deux pauvres neurones qui se battent en duel dans leur pauvre cabeza :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
faudra arrété que ses sionards font trop leur ridicule, mais la c'est trop, pauvre tarlouzette

il est ou se prof , vue les taches de sang de piqure de moustique, ça doit être la boucherie, j'ose pas imaginer, alors que la gay pride a tel aviv n'a même pas commencer pour cette fofolle

le "scoop" en lui meme est une vacherie, pauvre tapette les sionards

Propos homophobes complétement étrangers au contexte ; absolument gratuits ; et après on demande plus de tolérance pour d'autres situations :(:claque:
 

Invasion

Bladinaute averti
TF1 nous ment, Hollande nous ment et les banquiers paient les deux pour nous mentir.

La guerre de "civilisation" et de "religion" cache la guerre des billets, la guerre de l'argent !
 
Mais il faut pas confondre juif et sioniste ! moi quand je vois un juif dans la rue j'ai presque envie d'aller l'embrasser et le remercier d'avoir décidé de rester en France et de ne pas rejoindre l'état sioniste !
encourageons les juifs de vivre là où ils sont ! et remercions les de ne pas aller enrichir l'état sioniste !
imagine on vient dans la rue et on t'agresse parce que les pseudo musulmans ont commis des attentant tandis que toi tu n'a rien avoir .....

Je suis presque d'accord.
Mais implicitement on pourrait comprendre que vous justifiez l'agression d'un "sioniste". C'est vrai que dans ce cas là, on passerait du crime raciste au crime politique, mais ce n'est pas plus justifiable....:fou:
 

deminf

Bladinaute averti
Je suis presque d'accord.
Mais implicitement on pourrait comprendre que vous justifiez l'agression d'un "sioniste". C'est vrai que dans ce cas là, on passerait du crime raciste au crime politique, mais ce n'est pas plus justifiable....:fou:
non du tout !
je démontre que agresser quelqu'un de tel façon est complètement à côté de la plaque...
 
Ok. Bon ben dans ces conditions, après qu'il a effectué sa peine, il faut le reconduire dans son pays. Il n'a pas vocation à rester sur le territoire français. Pas la peine de discuter pendant des heures.
Le gamin a déclaré au juge qu'il n'avait aucun regret pour son geste, mais plein de regrets de n'avoir pu tuer le juif...
Il va prendre perpétuité, il aura le temps de réfléchir ... pauvres parents :(
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le gamin a déclaré au juge qu'il n'avait aucun regret pour son geste, mais plein de regrets de n'avoir pu tuer le juif...
Il va prendre perpétuité, il aura le temps de réfléchir ... pauvres parents :(

Je serais son père, une fois le moment de colère et honte passé, je serais sans doute heureux de le savoir prendre perpétuité.

Malheureusement, vu qu'il est mineur, la peine risque d'être fort légère.
 

Yoel1

VIB
"la cour d'assises des mineurs ne peuvent prononcer pour les plus de 13 ans « une peine privative de liberté supérieure à la moitié de la peine encourue ». Si la peine encourue est la réclusion criminelle à perpétuité (c'est le cas pour une tentative d'assassinat), les mineurs ne peuvent être condamnés qu'à un maximum de vingt ans de réclusion, si l'excuse atténuante de minorité est appliquée"

....Dans le cas qui nous occupe, je doute que l'excuse de minorité soit retenue !
 
Dernière édition:
"la cour d'assises des mineurs ne peuvent prononcer pour les plus de 13 ans « une peine privative de liberté supérieure à la moitié de la peine encourue ». Si la peine encourue est la réclusion criminelle à perpétuité (c'est le cas pour une tentative d'assassinat), les mineurs ne peuvent être condamnés qu'à un maximum de vingt ans de réclusion, si l'excuse atténuante de minorité est appliquée"
Eh bien au bout des 20 ans, on le fout dehors. Avec interdiction à vie de remettre un pied en France. On a assez de nos tarés, que la Turquie récupère les siens.
 
Exact mais il faut se dire pourquoi ??

Pourquoi un jeune veut agresser un juif??

Pourquoi ??

Oui pourquoi est ce qu'il veut agresser un juif, quelqu'un qui n'est pas en Israël mais en France ? Dont il sait qu'il est juif mais pas s'il est sioniste ?

Si on suit ton raisonnement tu es compréhensif j'imagine, et tu trouves des excuses aux gens qui agressent des femmes voilées ou saccagent des mosquées parce qu'ils s'imaginent que tous les musulmans sont des terroristes, qui vivent sanglés d'un gilet d'explosif.
 

Invasion

Bladinaute averti
Je pense que quelque soit la religion ou les idées de quelqu'un, on doit le respecté.

Après ça, c'est une question d'éducation que ces yéyé de cité réislamisé depuis 1 mois ne connaissent pas !
 

Tancredi

Moramora
VIB
tu va pas nous faire ta pleureuse toi non plus, juste parce que un feuj sais cassé un ongle...o_O
Tu va pas nous faire ta pleureuse toi non plus, juste parce que une muzz s'est fait arracher un chiffon.....o_O

N'importe quoi ton commentaire bidon qui ne vole pas haut ; continue à faire mine de rien sur l’anti-sémitisme et surtout oublie pas de lancer des cris d'orfraie contre l'islamophobie ! Hmar va !! :claque:
 
Tu va pas nous faire ta pleureuse toi non plus, juste parce que une muzz s'est fait arracher un chiffon.....o_O

N'importe quoi ton commentaire bidon qui ne vole pas haut ; continue à faire mine de rien sur l’anti-sémitisme et surtout oublie pas de lancer des cris d'orfraie contre l'islamophobie ! Hmar va !! :claque:
et oui toujour a s'en prendre au femme....petite frappe, a coté c'est des douceurs pour une tarlouze comme toi c'est ça a kelba:D
 
Haut