Agression d’une femme voilée et racisme.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il insulte une femme dans un bus à Saint-Quentin parce qu'elle porte le voile et parle à un homme
Absent à l'audience de ce mardi 21 mai, l'homme a été condamné à quatre mois ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Quentin.
Son seul tort a été de faire preuve de politesse. Le 8 janvier dernier, une femme monte dans un bus et en profite pour saluer le chauffeur et échanger quelques banalités. Un geste anodin sauf pour Karim, assis à l’arrière du véhicule. Passablement énervé, l’homme âgé de 32ans invective violemment la jeune femme sous le regard abasourdi des autres passagers. « T’as pas honte de porter le foulard et de parler à un homme ? », hurle-t-il.
Apostrophée, la Saint-Quentinoise n’a pas le temps de répondre qu’elle essuie de nouvelles injures de la part du trentenaire. « Si tu lui dis bonjour, c’est juste parce qu’il est noir et qu’il en a une grosse », poursuit Karim avant de s’en prendre au chauffeur en raison de sa couleur de peau. Témoins de la scène, plusieurs passagers interviennent et une bagarre éclate nécessitant l’intervention de la police municipale, puis de la police nationale. Pas de quoi calmer l’usager indélicat qui insulte copieusement les fonctionnaires. « Je vais te pousser à bout pour que tu fasses une bavure. De toute façon, on se retrouvera et je te mettrai un bâton dans le ***. Je sais que c’est comme ça que ça se passe chez vous. » Suivant les réquisitions du procureur de la République, le tribunal correctionnel de Saint-Quentin a condamné l’homme – absent à l’audience – à quatre mois de prison ferme. https://www.aisnenouvelle.fr/id1242...-saint-quentin-parce-quelle-porte-le-voile-et
 
le vaccin contre la rage existe pourtant :eek:
c'est un malade lui

il doit faire les pires crasses qui existent lui mais l'insulte pour un bonjour :confused:
Il ignore tout de la religion mais copiant ce qu'on lui a dit devrait être le comportement de la femme musulmane. Ajoutant à cela quelques frustrations et éducation libre des caves... Il y a bien un abrutis qui lui a fichu ces mots sans garde fou dans le crâne..
4mois don't il va sortir encore plus enragé.
 
Retour
Haut