Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sait plus commenter sur 7s7,c'est une bonne chose je trouveJ'ai pas regardé mais ...
Vive le "progrès" !
Franchement je me suis déjà baladée 5 minutes sur ce site c'est un véritable dépotoir, une honte, un repaire à cassos. C'est grave s'il y'a des phénomènes comme ça dans nos sociétés.
Quel idiot, j'espère qu'il va prendre cher...Jonathan s'excuse
Je pense que c'est la réalité de la jeunesse d'aujourd'huij'ai regardé ce qu'était périscope, c'est juste horrible
la déchéance virtuelle dans toute sa splendeur,
des paumés qui exposent volontairement et gratuitement leurs vide abyssales à travers la toile
"donnez des cœurs" pour que je fasse un rot, voila le niveau, c'est juste pathétique.
Autant je comprend les youtubers qui font du buz et qui grâce à ça sont devenus millionnaires....respect.
Autant la, s'exposer gratuitement en laissant une trace sur le web à vie, se prendre des insultes, retrouver sa vidéo pathétique sur youtube.
Des pauves gamines qui pour un kardachian de gloire de 15 minutes font des ravages de leur entourage sur cette application, c'est parfois limite de la prostitution en ligne genre téléphone rose....pauvres parents qui pensent que la petite fait ses devoirs dans la chambre et qui jamais n'imaginerait qu'en ce moment elle discute avec 1000 personnes parmi lesquels, des gamins, des curieux, des psychopathes, des prédateurs et même le voisin qui lui demande de se mettre à poil ou de sauter par la fenêtre.
Sérieux surveillez vos enfants, internet est une jungle pleine de loups.
Internet a produit des choses incroyables mais la on a vraiment touché le fond du fond d'un truc qu'on aurait jamais du creuser.
Ce truc signe la fin d'un cycle,
j'aimerais tant revenir au début du cycle.
La balayette près du trottoir il aurait pu le tuer.
Perilwilllll ! !!
Dommage que la victime n'etait un pro de la boxe ou autre sport de combat , il lui aurait demonte sa face![]()
Ici je pense que ce n'est pas un maghrébin@HelloKhotty,
pourquoi le site 7/7 ne poste que cette vidéo? car elle implique des maghrébins?
pourquoi ce site ne poste pas d'autres vidéos bien plus croustillantes?
comme celle ci?
car y a pas de maghrébins?pffff mierdass e pas médias!
Ici je pense que ce n'est pas un maghrébin
L'agresseur se prénomme Jonathan