Agression justifiée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fantoma
  • Date de début Date de début
Hamdoulilah ça m'est pas encore arrivé...pourtant qu'est-ce que je picoles!
Par contre les regards de travers y'en a pas mal, même de la part des mecs qui boivent,
et bien c'est pas parce que j'ai le teint doré que je suis musulmane, non mais!

Fantoma à la place de ta copine je lui aurais mit mon genoux dans les c....
histoire de faire redescendre son taux d'alcoolémie.

salam

La première réponse semble être la meilleure,chacun fait ce qu'il veut mais stp enlève le fait qu'elle soit de bonne famille,ca le fait pas surtout aprés avoir chrobbbb

Hamdoulilah ça m'est pas encore arrivé...pourtant qu'est-ce que je picoles!
Par contre les regards de travers y'en a pas mal, même de la part des mecs qui boivent,
et bien c'est pas parce que j'ai le teint doré que je suis musulmane, non mais!

Fantoma à la place de ta copine je lui aurais mit mon genoux dans les c....
histoire de faire redescendre son taux d'alcoolémie.

qu'est ce que le "hamdoulilah" fais ici si tu n'es pas musulmane et quand tu rote la biere tu dis hamdoulah aussi?

Et les maghrébins bourrés qui se déambulent sur les trottoirs restent des wlad nass eux ??

L'étiquette ne tombe pas ?? ;-)

c'est ce qu'a dit ben, et que j'ai relayé ;)

moi ce qui me sidère davantage, ce sont les filles qui crachent sur celle qui s'est fait battre parce qu'elle a bu deux malheureux verres..:rolleyes:

au nom de l'islam, ok...

non, je crois pas qu'il mette des torgnoles aux mecs, puissent ils boire des citernes de despé !

bien vu

sinon, une femme qui a pas bu un verre d'alcool de sa vie, c'est chelou.

jesuis chelou alors car je ne suis jamais sorti en boite ou autre soirée et je n'ai jamais bu un verre j'ai pas le sentiment d'avoir raté quelque chose

ya de l'espoir... toutes ne sombrent pas dans les ténèbres grâce à Dieu

Ouai enfin faut pas abuser c'est pas non plus les ténebres.

Que celui qui n'a jamais peché jette la première pierre...

A ma connaissance le zani est plus répréhensible que le buveur d'alcool...

jesuis chelou alors car je ne suis jamais sorti en boite ou autre soirée et je n'ai jamais bu un verre j'ai pas le sentiment d'avoir raté quelque chose

Parfait, une sainte parmi nous, on va te canoniser qu'est-ce t'en penses ?? ou alors tu préfères un mari ma soeur ??

:D

ah oui ???

sérieux debrouille toi pour mourir demain ... tu iras direct au paradis !

tout le monde a peché ! toutle monde ! ;)
et pêcher c'est pas seulement l'alcool ou le sexe hors mariage hein ! :langue:

c'est aussi savoir controler ses paroles, sa colère, des choses qui semblent anodines mais qui ont beaucoup d'importance...

mdrrr non mais je suis pas une sainte je dis juste que les delires soirées boite de nuits alcool j'aime pas du tout ça ma jamais attiré

mais je veux bien un mari un bogoss svp

Si j'en trouve 2, jt'en passe 1 mais si j'en trouve qu'1 jle file à ma copine sauf il est super beau gosse, super riche et qu'il veut bien adopter mon mari et mes enfants

:D

Retour