Agression mortelle dans le RER D à Creil

LEMONDE.FR avec AFP | 25.11.07 | 20h26 • Mis à jour le 25.11.07 | 20h34

Une étudiante de 23 ans est morte, dimanche 25 novembre, après avoir été découverte grièvement blessée dans une rame du RER D à Creil (Oise), a-t-on appris de source judiciaire. La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée grièvement blessée de plusieurs coups de couteau vers 11 h 50 par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.




La rame a été immobilisée à la gare de Creil afin de permettre aux enquêteurs de la police de récolter des indices. Les policiers ont également visionné les bandes vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares. Ils s'attachaient également à retrouver d'éventuels témoins du drame et souhaitaient entendre le conducteur de la rame.

L'antenne de Creil de la police judiciaire (DIPJ) de Lille a été chargée de l'enquête par le parquet de Senlis. Ce dernier a évoqué par ailleurs une autre agression dans un train qui se serait déroulée à Survilliers, dans le Val-D'Oise, mais sans qu'aucun lien ne puisse être fait avec l'affaire de Creil. La ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé dimanche soir que "tout était mis en œuvre pour identifier les auteurs" de ce crime "odieux".
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
LEMONDE.FR avec AFP | 25.11.07 | 20h26 • Mis à jour le 25.11.07 | 20h34

Une étudiante de 23 ans est morte, dimanche 25 novembre, après avoir été découverte grièvement blessée dans une rame du RER D à Creil (Oise), a-t-on appris de source judiciaire. La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée grièvement blessée de plusieurs coups de couteau vers 11 h 50 par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.

La rame a été immobilisée à la gare de Creil afin de permettre aux enquêteurs de la police de récolter des indices. Les policiers ont également visionné les bandes vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares. Ils s'attachaient également à retrouver d'éventuels témoins du drame et souhaitaient entendre le conducteur de la rame.

L'antenne de Creil de la police judiciaire (DIPJ) de Lille a été chargée de l'enquête par le parquet de Senlis. Ce dernier a évoqué par ailleurs une autre agression dans un train qui se serait déroulée à Survilliers, dans le Val-D'Oise, mais sans qu'aucun lien ne puisse être fait avec l'affaire de Creil. La ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé dimanche soir que "tout était mis en œuvre pour identifier les auteurs" de ce crime "odieux".

Allah y stair!!!!! :eek:
C'est quoi ce truc??
Ya de quoi péter un câble quand on lit tous ces faits divers
 
Il y a un rer par heure à creil et il y a plus de violences que dans les autres train!! On dirait qu'il est maudit...
wallah ca fai flipéééééé, jlai pris hier pour venir sur creil jsuis choquée le nombre de problèmes qui se passe dans cette gare. ca aurait pu être notre soeur, notre cousine....(TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE) c'est hallucinant, pourquoi il laisse sortir de prison des mecs comme ca à la base ils ont précisé qu'il avait deja été condamné pour agression sexuel, de pire en pire après toutes ces morts dues a des reglements de compte ces derniers mois l'agglomération creilloise devien grave et le pire c'est que c'est partout pareil

allah y ster
 
Quelle horreur, j'espère qu'ils vont retrouver les dechets qui ont fait ça... pauvre femme; le plus flippant dans tout ça c'est que ça peut arriver à n'importe qui, moi même quand je suis seul dans la rue je regarde toujours derrière pour voir si personne ne me suis.
 
ils ont deja un suspect un mec kavai deja été condamné pour agression sexuel, ils on meme di ke dans la meme journé il a agréssé 1otre femme a survilliers-fosse et apres il a agréssé lotre femme de 23an qui est décédé
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
LEMONDE.FR avec AFP | 25.11.07 | 20h26 • Mis à jour le 25.11.07 | 20h34

Une étudiante de 23 ans est morte, dimanche 25 novembre, après avoir été découverte grièvement blessée dans une rame du RER D à Creil (Oise), a-t-on appris de source judiciaire. La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée grièvement blessée de plusieurs coups de couteau vers 11 h 50 par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.




La rame a été immobilisée à la gare de Creil afin de permettre aux enquêteurs de la police de récolter des indices. Les policiers ont également visionné les bandes vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares. Ils s'attachaient également à retrouver d'éventuels témoins du drame et souhaitaient entendre le conducteur de la rame.

L'antenne de Creil de la police judiciaire (DIPJ) de Lille a été chargée de l'enquête par le parquet de Senlis. Ce dernier a évoqué par ailleurs une autre agression dans un train qui se serait déroulée à Survilliers, dans le Val-D'Oise, mais sans qu'aucun lien ne puisse être fait avec l'affaire de Creil. La ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé dimanche soir que "tout était mis en œuvre pour identifier les auteurs" de ce crime "odieux".


Pourkoi ne mettent-ils pas de caméra à l'intérieur des rames ?? :rolleyes: quand je pense qu'ils en foute ^dans des endroits ou je n'en vois pas l'utilité !! :rolleyes:
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Pourkoi ne mettent-ils pas de caméra à l'intérieur des rames ?? :rolleyes: quand je pense qu'ils en foute ^dans des endroits ou je n'en vois pas l'utilité !! :rolleyes:

ça ne changera pas grand chose
tous les bus de la RATP sont équipés de caméras, mais celà n'empêche pas qu'il y a encore des agressions

les camérs peuvent servir juste pour retrouver les agresseurs, si jamais ils n'ont pas pris la précaution de mettre des cagoules

ce qui est choquant dans ces affaires c'est qu'il y a certainement des gens qui ont vu la scène mais qui n'ont rien fait. Chacun pour soit
 
LEMONDE.FR avec AFP | 25.11.07 | 20h26 • Mis à jour le 25.11.07 | 20h34

Une étudiante de 23 ans est morte, dimanche 25 novembre, après avoir été découverte grièvement blessée dans une rame du RER D à Creil (Oise), a-t-on appris de source judiciaire. La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée grièvement blessée de plusieurs coups de couteau vers 11 h 50 par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.




La rame a été immobilisée à la gare de Creil afin de permettre aux enquêteurs de la police de récolter des indices. Les policiers ont également visionné les bandes vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares. Ils s'attachaient également à retrouver d'éventuels témoins du drame et souhaitaient entendre le conducteur de la rame.

L'antenne de Creil de la police judiciaire (DIPJ) de Lille a été chargée de l'enquête par le parquet de Senlis. Ce dernier a évoqué par ailleurs une autre agression dans un train qui se serait déroulée à Survilliers, dans le Val-D'Oise, mais sans qu'aucun lien ne puisse être fait avec l'affaire de Creil. La ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé dimanche soir que "tout était mis en œuvre pour identifier les auteurs" de ce crime "odieux".

elle es de quelle origine cette etudiante ?
 
elle n'est pas maghrébine d'une et de deux....tu dis vraiment n'importe quoi.....
a bon entendeur!

j'etait sure qu'elle n'est pas une magrebine ..parce que si c'etait une personne n'aurait parler et le sujet n'aurait meme pas etait evoquer ..........et en plus en l'aurait meme acusé qu'elle etait entraine de vendre de la drogue et qu'elle est morte a cause de ca

a bon entendeur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lay 7fad ça fait de plus en plus peur de voyager seule... car Paris ou la Région parisienne ou la province, on n'est jamais à l'abris de gens perturbés...
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Quelle horreur, j'espère qu'ils vont retrouver les dechets qui ont fait ça... pauvre femme; le plus flippant dans tout ça c'est que ça peut arriver à n'importe qui, moi même quand je suis seul dans la rue je regarde toujours derrière pour voir si personne ne me suis.
on est a l'abri de rien de nos jours ca craint trop que ce soit de nuit ou le jour
c triste pour cette femme meskine allah y ster

C'est clair ca peut arriver à n'importe qui et n'importe quand
Même dans un wagon bondé suffit qu'il y ait juste un psychopathe pour que ca dérape
Car les autres ne feront rien
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Scène d'horreur dans le RER D. Une jeune femme de 23 ans est décédée dimanche après avoir été grièvement poignardée dans une rame stationnée à Creil, dans l'Oise. La victime a été retrouvée vers 11h50 par deux voyageurs qui montaient dans le train, à destination de Châtelet, la station parisienne située à une soixantaine de kilomètres.

La jeune femme, qui avait été lardée de plusieurs dizaines de coups de couteau à la poitrine et à la gorge, portait également des traces de coups sur le visage. Arrivés rapidement sur les lieux, les secours n'ont pas réussi à la réanimer. Cette étudiante "sans histoire", d'après la justice, habitait Orry-la-Ville, une petite ville de l'Oise. Elle est officiellement morte à 12h40.

Déjà connu des services de police

Un homme, qui aurait voyagé dans la même rame et a été retrouvé blessé quelques gares avant Creil, est suspecté d'être l'auteur de l'agression mortelle. Il a été placé, sous surveillance, dans un hôpital du Val-d'Oise où il devait être opéré dans la nuit. Il est déjà connu de la justice notamment pour une agression sexuelle commise il y a une dizaine d'années.

L'antenne de Creil de la direction interrégionale de police judiciaire de Lille a été chargée de l'enquête. La rame a été immobilisée en gare, les enquêteurs de la police technique et scientifique tentaient d'y récolter des indices. Les policiers ont également commencé à visionner les bandes de la vidéosurveillance de la gare.

Ce crime "odieux"

Dans la soirée, le ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé que "tout était mis en oeuvre pour identifier les auteurs" de ce crime "odieux". Avec 520.000 voyageurs par jour en moyenne, la ligne D du RER est la plus fréquentée d'Ile-de-France qu'elle traverse sur 160 km du nord au sud, avec une soixantaine d'arrêts.

Cette ligne s'était rendue "célèbre" en juillet 2004 lors de l'agression dite "du RER D", quand une jeune femme de 23 ans avait dit avoir été victime d'une agression antisémite, avant d'avouer quelques jours plus tard avoir tout inventé.


Bizarre...parce que si mes souvenirs sont bons, cette mytho s'était bien tailladée...presqu'autant que la victime de ce weekend!
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Oui biensur, elle s'est mis 30 coups de couteaux et des coups de poings ds le visage toute seule...!

attends là y'a mal entendu...je ne dis pas qu'elle s'est auto mutilée, loin de moi une pensée aussi tordue, ne me confonds pas avec d'autres, merci....
je remarque juste que ce qui c'est passé y'a 3 ans aurait pu inspiré qqn...c'est ce que je voulais dire...soit inspiré l'agresseur, soit inspiré les autorités à faire qqchz...

j'espère avoir été claire!
 

Laila

Ex-Kalaloly
Administrateur
attends là y'a mal entendu...je ne dis pas qu'elle s'est auto mutilée, loin de moi une pensée aussi tordue, ne me confonds pas avec d'autres, merci....
je remarque juste que ce qui c'est passé y'a 3 ans aurait pu inspiré qqn...c'est ce que je voulais dire...soit inspiré l'agresseur, soit inspiré les autorités à faire qqchz...

j'espère avoir été claire!

J'avais mal compris :)
 
LEMONDE.FR avec AFP | 25.11.07 | 20h26 • Mis à jour le 25.11.07 | 20h34

Une étudiante de 23 ans est morte, dimanche 25 novembre, après avoir été découverte grièvement blessée dans une rame du RER D à Creil (Oise), a-t-on appris de source judiciaire. La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée grièvement blessée de plusieurs coups de couteau vers 11 h 50 par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.




La rame a été immobilisée à la gare de Creil afin de permettre aux enquêteurs de la police de récolter des indices. Les policiers ont également visionné les bandes vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares. Ils s'attachaient également à retrouver d'éventuels témoins du drame et souhaitaient entendre le conducteur de la rame.

L'antenne de Creil de la police judiciaire (DIPJ) de Lille a été chargée de l'enquête par le parquet de Senlis. Ce dernier a évoqué par ailleurs une autre agression dans un train qui se serait déroulée à Survilliers, dans le Val-D'Oise, mais sans qu'aucun lien ne puisse être fait avec l'affaire de Creil. La ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé dimanche soir que "tout était mis en œuvre pour identifier les auteurs" de ce crime "odieux".

Salut,


Oui, Il s'agit de deux victimes dans l'une est décédée et l'autre dans un état critique,tout deux agressées sur la même ligne à quelques jours d'intervalle!
Peu importe la nationalité,les origines ou la couleur de la peau de ces deux jeunes femmes,ce qui est important c'est qu'on est arrêté le coupable,un repris de justice,multirecidiviste bien connu de la police!Peu importe aussi la couleur ou l'origine de l'individu,c'est une bonne chose qu'il soit arrêté!
Ceci dit,et sans vouloir créer une polémique,les remarques de certaines personnes sur ce forum quant au fait que "si la victime était une arabe" etc...M'améne à vous livrez ceci :
http://www.fdesouche.com/?p=565

Lisez les remarques de ces "bons petits français pure souche" et dites vous qu'il ne sert à rien d'agir comme ces fachos...Ils sont assez nombreux pour se tenir compagnie entre eux!
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
Salut,


Oui, Il s'agit de deux victimes dans l'une est décédée et l'autre dans un état critique,tout deux agressées sur la même ligne à quelques jours d'intervalle!
Peu importe la nationalité,les origines ou la couleur de la peau de ces deux jeunes femmes,ce qui est important c'est qu'on est arrêté le coupable,un repris de justice,multirecidiviste bien connu de la police!Peu importe aussi la couleur ou l'origine de l'individu,c'est une bonne chose qu'il soit arrêté!
Ceci dit,et sans vouloir créer une polémique,les remarques de certaines personnes sur ce forum quant au fait que "si la victime était une arabe" etc...M'améne à vous livrez ceci :
http://www.fdesouche.com/?p=565

Lisez les remarques de ces "bons petits français pure souche" et dites vous qu'il ne sert à rien d'agir comme ces fachos...Ils sont assez nombreux pour se tenir compagnie entre eux!

au contraire il ne faut pas s'en foutre .
aurions nous hontes de voir la verite en face .
en hollande les crimes sont listes en fonction des appartenances ethnique , aux usa pareils pourquoi pas en france . ca aide a faire des politiques cibles pour eradiquer cette racaille.

il faut enlever le voile de nos yeux .
 
au contraire il ne faut pas s'en foutre .
aurions nous hontes de voir la verite en face .
en hollande les crimes sont listes en fonction des appartenances ethnique , aux usa pareils pourquoi pas en france . ca aide a faire des politiques cibles pour eradiquer cette racaille.

il faut enlever le voile de nos yeux .

Bonjour,


Même l'ONu sait qu'il y a de plus en plus de racisme dans les sociétés européennes d'aujourd'hui,j'entends déjà certains me dire que je suis une "folle alarmiste tendance extrêmiste qui crie aux loups" encore une fois....,mais je refuse de mettre la société française ou belge,ou néerlandaise dans le même sac fermer hermétiquement en lui collant une étiquette "raciste" ...
 
AFP - il y a 2 heures 6 minutes
SENLIS (AFP) - Une étudiante de 23 ans est morte dimanche midi peu après avoir été découverte grièvement blessée dans une rame du RER D à Creil (Oise), atteinte de plusieurs coups de couteau, et le suspect, blessé, a reconnu l'avoir agressée pour tenter de la violer, a-t-on appris de source judiciaire.


La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée vers 11H50
par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D.

Le suspect, un homme de 44 ans, avait été retrouvé porteur d'un couteau et il "est passé aux aveux, des aveux qui restent à confirmer et à détailler", a déclaré le procureur au cours d'un point de presse.

Déjà condamné en 1996 pour agression sexuelle, le suspect a également reconnu "une tentative d'agression sexuelle", quand il s'est aperçu que la jeune femme était seule avec lui dans la rame de RER.

L'étudiante était grièvement blessée de plusieurs coups de couteau au niveau de la poitrine et portait également des traces de coup sur le visage. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.

Les pompiers et le Samu, arrivés rapidement sur les lieux, ont tenté en vain à plusieurs reprises de réanimer la victime qui était alors en arrêt cardiaque.

L'étudiante a été retrouvée par les deux voyageurs dans le deuxième wagon de la rame du RER D qui était arrivé à Creil en provenance de Paris. Le lieu exact où le corps se trouvait n'a pas été précisé.

La rame a été immobilisée à la gare de Creil afin de permettre aux enquêteurs de la police technique et scientifique, venus en combinaison blanche sur les lieux, de récolter des indices. Les policiers ont également visionné les bandes vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares.

Par ailleurs, une femme aurait également été agressée dans un train à Survilliers (Val-d'Oise), mais le parquet de Senlis n'a pas fait état pour l'instant de lien avec l'affaire de Creil.

Les policiers s'attachaient à retrouver d'éventuels témoins du drame de Creil qui s'est déroulé un dimanche à une heure où le RER est assez peu fréquenté. Ils ont également interrogé le conducteur de la rame.

L'antenne de Creil de la police judiciaire de Lille a été chargée de l'enquête par le parquet de Senlis.

Michèle Alliot-Marie a félicité lundi police et gendarmerie pour leur rapidité à "interpeller" le meurtrier présumé, jugeant que ce drame rappelait la "nécessité d'un suivi très strict des délinquants sexuels".

Avec 520.000 voyageurs par jour en moyenne, la ligne D du RER, exploitée par la SNCF, est la plus fréquentée d'Ile-de-France qu'elle traverse sur 160 km du nord au sud, avec une soixantaine d'arrêts.
 

watatla3

kijak rassi men lowr ?
Bonjour,


Même l'ONu sait qu'il y a de plus en plus de racisme dans les sociétés européennes d'aujourd'hui,j'entends déjà certains me dire que je suis une "folle alarmiste tendance extrêmiste qui crie aux loups" encore une fois....,mais je refuse de mettre la société française ou belge,ou néerlandaise dans le même sac fermer hermétiquement en lui collant une étiquette "raciste" ...

je suis d'accord avec toi les causes des rates des fils d'immigres sont de leur fait , les facteurs socio , ideo econo ou je ne sais quoi ne joue pas.
c'est de la poudre aux yeux pour faire croire qu'ils sont des gens de seconde zone alors que ces etats n'ont aucun interet a voir des habitants delinquants incultes .
 
LEMONDE.FR avec AFP | 25.11.07 | 20h26 • Mis à jour le 25.11.07 | 20h34

Une étudiante de 23 ans est morte, dimanche 25 novembre, après avoir été découverte grièvement blessée dans une rame du RER D à Creil (Oise), a-t-on appris de source judiciaire. La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée grièvement blessée de plusieurs coups de couteau vers 11 h 50 par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.




La rame a été immobilisée à la gare de Creil afin de permettre aux enquêteurs de la police de récolter des indices. Les policiers ont également visionné les bandes vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares. Ils s'attachaient également à retrouver d'éventuels témoins du drame et souhaitaient entendre le conducteur de la rame.

L'antenne de Creil de la police judiciaire (DIPJ) de Lille a été chargée de l'enquête par le parquet de Senlis. Ce dernier a évoqué par ailleurs une autre agression dans un train qui se serait déroulée à Survilliers, dans le Val-D'Oise, mais sans qu'aucun lien ne puisse être fait avec l'affaire de Creil. La ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé dimanche soir que "tout était mis en œuvre pour identifier les auteurs" de ce crime "odieux".

Le RER D, c'est pas vraiment danger, c'est vraie que moi personnellement, je le prend chaque jour mais tout dépend l'endroit, bien sûr si tu vas à Cergy (95) ou Saint-Denis (93), on dit que c'est chaud et la ligne y conduit.

Mais bon chez moi 91 (Brunoy), 94 (Villeneuve-Saint-Georges) et 77 (Melun), c'est calme à part en directe de Chatelet les Halles ou Gare du Nord, si c'est agités, en ce moment il y a plein de CRS avec des chiens, puisque la sécurité à été renforcé récemment.

Bien que je connais pas Creil, je peux pas en jugé le secteur, la ville est encore plus Nord de Paris. ;)
 
Le RER la nuit, tu peut tomber sur n'importe quel psycho...C'est connu, les gares, c'est le paradis des déglingués mentaux...Alors, si on y ajoute la nuit et l'hiver, une fille seule dans une me à perpet...Voila le résultat...Pauvre fille...
 
Le RER la nuit, tu peut tomber sur n'importe quel psycho...C'est connu, les gares, c'est le paradis des déglingués mentaux...Alors, si on y ajoute la nuit et l'hiver, une fille seule dans une me à perpet...Voila le résultat...Pauvre fille...

Moi je dit, faut avoir de l'autorité là où tu vas, c'est sur avec une meuf toute seule en pleine nuit, elle devrait être accompagné, mais moi si j'étais à sa place je ferai comme elle, je me défend, je vais pas attendre que des individus m'agresse avec un couteau.
 
Haut