Agression mortelle dans le RER D à Creil

Moi je dit, faut avoir de l'autorité là où tu vas, c'est sur avec une meuf toute seule en pleine nuit, elle devrait être accompagné, mais moi si j'étais à sa place je ferai comme elle, je me défend, je vais pas attendre que des individus m'agresse avec un couteau.

c t pas en pleine nuit c t a 11h du mat la pauvre elle sest défendue c t une fille courageuse puiske la police a retrouvé son agresseur évanoui kelkes sations plus bas victime dun coup de son propre couteau avec lequel il la menacé elle avait tout encore a vivre mais elle a été victime dun pauvre type ki aurait du etre enfermé
 
ce qui est arrivé à cette pauvre jeune femme est dramatique et quand je vois ce genre de faits divers j'en ai encore plus ma claque de la region parsienne (je sais bien que c'est partout pareil mais bon!!)


juste une question sans vouloir polémiquer, est ce que les jeunes et les habitants de Creil et de la region ont fait des manif à la memoire de cette fille et pour denoncer ce crime inqualifiable?


Juste
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
ce qui est arrivé à cette pauvre jeune femme est dramatique et quand je vois ce genre de faits divers j'en ai encore plus ma claque de la region parsienne (je sais bien que c'est partout pareil mais bon!!)


juste une question sans vouloir polémiquer, est ce que les jeunes et les habitants de Creil et de la region ont fait des manif à la memoire de cette fille et pour denoncer ce crime inqualifiable?

Juste

Ben c'est pas un flic qui l'a tuée et elle ne doit pas être d'origine africaine ou maghrébine.............. pourquoi allez manifester...Elle n'est pas "Morte pour rien" elle, elle a permis d'arrêter un violeur réscidiviste!!!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Ben c'est pas un flic qui l'a tuée et elle ne doit pas être d'origine africaine ou maghrébine.............. pourquoi allez manifester...Elle n'est pas "Morte pour rien" elle, elle a permis d'arrêter un violeur réscidiviste!!!

ah je comprends mieux !! il suffisait juste de m'expliquer

vu comme ça, je comprends !


Juste
 
ce qui est arrivé à cette pauvre jeune femme est dramatique et quand je vois ce genre de faits divers j'en ai encore plus ma claque de la region parsienne (je sais bien que c'est partout pareil mais bon!!)


juste une question sans vouloir polémiquer, est ce que les jeunes et les habitants de Creil et de la region ont fait des manif à la memoire de cette fille et pour denoncer ce crime inqualifiable?


Juste

Non aucune manif de prévu pour ce meurtre...

et comme l'a dit rim ce n'est pas un crime "raciste" :rolleyes:

Si on devait manifester pour chaque meurtre, on est pas sorti de l'auberge.

Je sais c'est malheureux ce que je dis mais la pauvre jeune fille est morte comme meurt pas mal de jeune fille violée et assassinée par des meurtriers.

Cette jeune fille a été très courageuse car elle s'est défendu, elle n'a pas été violée, et a blessé son agresseur avant de mourir.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
ah je comprends mieux !! il suffisait juste de m'expliquer

vu comme ça, je comprends !

Juste

A ton service!

Non aucune manif de prévu pour ce meurtre...

et comme l'a dit rim ce n'est pas un crime "raciste" :rolleyes:

Si on devait manifester pour chaque meurtre, on est pas sorti de l'auberge.

Je sais c'est malheureux ce que je dis mais la pauvre jeune fille est morte comme meurt pas mal de jeune fille violée et assassinée par des meurtriers.

Cette jeune fille a été très courageuse car elle s'est défendu, elle n'a pas été violée, et a blessé son agresseur avant de mourir.

tout a fait d'accord avec toi!
 

waRm

Use with caution
ne jamais monter ds une rame vide ou avec un mec seul dedans c'est connu

meskina il a tenté de la violer, elle a resister , il t'a tué :(

oui meskina:(

ne jamais monté dans un wagon vide ou presque vide surtout pour les grandes lignes, jparle meme pas des wagons couchettes.
tjs aller où il y a du monde, ca minimise les risques

sur Paris vaut mieux prendre le taxi quand il fait trop tard, ca fait mal au porte feuille mais on reste en vie...
 
Non aucune manif de prévu pour ce meurtre...

et comme l'a dit rim ce n'est pas un crime "raciste" :rolleyes:

Si on devait manifester pour chaque meurtre, on est pas sorti de l'auberge.

Je sais c'est malheureux ce que je dis mais la pauvre jeune fille est morte comme meurt pas mal de jeune fille violée et assassinée par des meurtriers.

Cette jeune fille a été très courageuse car elle s'est défendu, elle n'a pas été violée, et a blessé son agresseur avant de mourir.

@ toi @ rim

si on pousse ce raisonnement (que je trouve leger) jusqu'à son extreme je dirais que des accidents de la route arrivent tous les jours et dans tous les coins de le France et plus de 9000 personnes perdent la vie sur la route........



Juste
 
@ toi @ rim

si on pousse ce raisonnement (que je trouve leger) jusqu'à son extreme je dirais que des accidents de la route arrivent tous les jours et dans tous les coins de le France et plus de 9000 personnes perdent la vie sur la route........



Juste

Je ne te comprend pas ?
Faudrait manifester c'est ça?
ou alors casser les vitrines des magasins.... brûler les poubelles et casser du flic ?
 
Je ne te comprend pas ?
Faudrait manifester c'est ça?
ou alors casser les vitrines des magasins.... brûler les poubelles et casser du flic ?

non justement pas !
je faisais juste allusion au drame de Villiers le Bel où l'on casse et brule en prenant comme pretexte la mort de deux être humain.

Je fais exprés de fair eun peu de provoc en demandant si la mort de cette jeune femme n'avait pas la meme valeur que la mort de ceux deux jeunes.

Pourquoi dans un cas, on casse et brule et dans l'autre silence total.

Si l'injustice (d'où qu'elle vienne) nous insupporte pourquoi ne pas s'indigner dans les deux cas


Juste
 
non justement pas !
je faisais juste allusion au drame de Villiers le Bel où l'on casse et brule en prenant comme pretexte la mort de deux être humain.

Je fais exprés de fair eun peu de provoc en demandant si la mort de cette jeune femme n'avait pas la meme valeur que la mort de ceux deux jeunes.

Pourquoi dans un cas, on casse et brule et dans l'autre silence total.

Si l'injustice (d'où qu'elle vienne) nous insupporte pourquoi ne pas s'indigner dans les deux cas


Juste

Ok, on est bien d'accord toi et moi :D

ça sert à rien de tout casser et vouloir péter la gueule aux policiers!
A croire que ces jeunes ne savent pas s'exprimer... qu'ils ont perdu l'usage de la parole pour parler CORRECTEMENT.

Et pas trouver comme excuse la mort de leurs copains pour sacager leur ville et foutre le bordel le soir en brûlant et en agressant les pompiers et policiers...

Ils ne comprennent pas que c'est pas comme ça qu'ils vont arranger la situation ?

c'est pas comme ça que ça va faire revenir les morts.... (paix à leur âme)
 
non justement pas !
je faisais juste allusion au drame de Villiers le Bel où l'on casse et brule en prenant comme pretexte la mort de deux être humain.

Je fais exprés de fair eun peu de provoc en demandant si la mort de cette jeune femme n'avait pas la meme valeur que la mort de ceux deux jeunes.

Pourquoi dans un cas, on casse et brule et dans l'autre silence total.

Si l'injustice (d'où qu'elle vienne) nous insupporte pourquoi ne pas s'indigner dans les deux cas


Juste

parce que la femme n'est pas une maghrebine est des ca mort la gare a etait bloqué pour chercher des indices et faire des recherches et une enquette...

de l'autre coté deux enfants tué par la police et laisser a leur sort sur la route jusqu'a ce qu'il es perdue la vie
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
un agresseur criminel qui tue une jeune pauvre fille innocente qui se deplace en RER entre là elle habite et là où elle veut reussir ses etudes pour sortir de ces ghettos des banlieues....puis ce même criminel retrouve sa liberté 6 ou 10 ans apres pour se faire une autre victime...

j'ai envie de dire que je suis pour la peine de mort contre ces criminels multirécidivistes ou au minimum une perpetuité même si ça va alourdir les charges de l'Etat...

sinon, c'est ce tueur qui tuera encore et encore ... sa liberté est un danger pour la société, alors il vaut mieux de mettre un terme a sa liberté pour eviter qu'il mettra fin a la liberté des autres...


desertman
 
non justement pas !
je faisais juste allusion au drame de Villiers le Bel où l'on casse et brule en prenant comme pretexte la mort de deux être humain.

Je fais exprés de fair eun peu de provoc en demandant si la mort de cette jeune femme n'avait pas la meme valeur que la mort de ceux deux jeunes.

Pourquoi dans un cas, on casse et brule et dans l'autre silence total.

Si l'injustice (d'où qu'elle vienne) nous insupporte pourquoi ne pas s'indigner dans les deux cas


Juste

tout à fait d'accord avec toi, on vit dans un monde de folie sans plus aucune valeur morale.
Une jeune femme voit sa mort arriver, livrée aux assauts d'un violeur multi récidiviste, cette jeune femme résiste héroiquement et personne ne manifeste (pacifiquement bien sûr) en son hommage.
Au lieu de cela on voit le désastre qui se passe à Villers le Bel pour un accident de jeunes ayant selon toute vraisemblance grillé la priorité à droite sur une mini moto roulant en toute illégalité !

Dans un cas il y a une victime que l'on est allé tuer, dans l'autre cas il y a 2 jeunes qui sont allés d'eux mêmes à la mort et qui auraient pu tuer un enfant.
Les mini motos devraient être interdites si le gouvernement en avait le courage !!
 
AFP - il y a 2 heures 6 minutes
SENLIS (AFP) - Une étudiante de 23 ans est morte dimanche midi peu après avoir été découverte grièvement blessée dans une rame du RER D à Creil (Oise), atteinte de plusieurs coups de couteau, et le suspect, blessé, a reconnu l'avoir agressée pour tenter de la violer, a-t-on appris de source judiciaire.


La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée vers 11H50
par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D.

Le suspect, un homme de 44 ans, avait été retrouvé porteur d'un couteau et il "est passé aux aveux, des aveux qui restent à confirmer et à détailler", a déclaré le procureur au cours d'un point de presse.

Déjà condamné en 1996 pour agression sexuelle, le suspect a également reconnu "une tentative d'agression sexuelle", quand il s'est aperçu que la jeune femme était seule avec lui dans la rame de RER.

L'étudiante était grièvement blessée de plusieurs coups de couteau au niveau de la poitrine et portait également des traces de coup sur le visage. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours, a précisé le parquet de Senlis.

Les pompiers et le Samu, arrivés rapidement sur les lieux, ont tenté en vain à plusieurs reprises de réanimer la victime qui était alors en arrêt cardiaque.

L'étudiante a été retrouvée par les deux voyageurs dans le deuxième wagon de la rame du RER D qui était arrivé à Creil en provenance de Paris. Le lieu exact où le corps se trouvait n'a pas été précisé.

La rame a été immobilisée à la gare de Creil afin de permettre aux enquêteurs de la police technique et scientifique, venus en combinaison blanche sur les lieux, de récolter des indices. Les policiers ont également visionné les bandes vidéo enregistrées par les caméras de surveillance placées sur les quais et dans les gares.

Par ailleurs, une femme aurait également été agressée dans un train à Survilliers (Val-d'Oise), mais le parquet de Senlis n'a pas fait état pour l'instant de lien avec l'affaire de Creil.

Les policiers s'attachaient à retrouver d'éventuels témoins du drame de Creil qui s'est déroulé un dimanche à une heure où le RER est assez peu fréquenté. Ils ont également interrogé le conducteur de la rame.

L'antenne de Creil de la police judiciaire de Lille a été chargée de l'enquête par le parquet de Senlis.

Michèle Alliot-Marie a félicité lundi police et gendarmerie pour leur rapidité à "interpeller" le meurtrier présumé, jugeant que ce drame rappelait la "nécessité d'un suivi très strict des délinquants sexuels".

Avec 520.000 voyageurs par jour en moyenne, la ligne D du RER, exploitée par la SNCF, est la plus fréquentée d'Ile-de-France qu'elle traverse sur 160 km du nord au sud, avec une soixantaine d'arrêts.

Cette jeune femme courageuse s'est faite tuée par un "Français" d'origine turque :


Le rapport de madame Roure a pour objet la lutte contre le racisme. Cet objectif fort louable, hélas, sert de prétexte à la mise en oeuvre d'une politique discriminatoire à l'égard des ressortissants de nos nations, qui deviennent dans leur propre pays, des citoyens de seconde zone.

Deux drames intervenus dimanche dernier l'illustrent. <b>L'assassinat d'une jeune Française, Anne-Lorraine Schmitt, par un violeur récidiviste d'origine turque</b>, n'a pas fait la une des médias, contrairement à la mort, le même jour, de deux "jeunes", Moushin et Larami, qui, en conduisant à grande vitesse et sans casque une mini-moto non homologuée, ont percuté une voiture de police. Les journaux télévisés ont largement commenté cet accident ; le président de la République a reçu les parents des deux adolescents.

Faut-il donc, pour bénéficier de la compassion de l'Etat, mettre à feu et à sac une ville comme l'ont fait les centaines de racailles qui prétendaient vouloir venger la mort de leurs "potes" Moushin et Larami ? Pourquoi les victimes innocentes ont-elles droit à moins d'égards que les délinquants ? Il est plus que temps de mettre fin aux causes de ces aberrations : le laxisme des autorités, la folle politique d'immigration menée depuis 30 ans et un prétendu anti-racisme s'apparentant en France à un véritable racisme anti-français.
 
Haut