Agression pendant le ramadan

siloin

Hamdolillah
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?
Ton ami mérite des tartes dans sa tronche et accessoirement un petit séjour à l'ombre.
 
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?
Bien sur il mérite la prison, ça nous fera une racaille de moins qui cours les rue et qui sali l'image des musulmans en France.
 
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?

Ton pote doit être un shooté, ça doit être pour ça qu'ils lui ont dit qu'ils habitaient là pour qu'il décampe.
 

Sanzo

VIB
purée vous faites rire les gens , comme si il avait tué qq un , je paris que la trace ressemble plutot à une griffe de chat qu'autre chose .
Si ils ont pas porté plainte , tu n'as pas à t'inquiter sauf à des represeilles peut etre .

Toi tu n'as à l'évidence jamais vu les degats que peut causer un cutter :)
 
Je vais juste lui conseiller de prendre la bonne décision, en tous cas de nos jours en France en risque de se faire agresser juste parce on mange un sandwich je trouve ça quand même abusé !

t es serieuse :prudent:

Il a pas une bouche pour se defendre !!!

Ca me rend folle ce genre d histoire, parce que un imbecile provoque verbalement, ton pote l agresse physiquement ...

J espere qu il va en prendre un maximun !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?
S'ils tombent entre les mains de la police, oui... normal quoi ! Quant à toi, ce n'est pas bien de fréquenter des mecs qui portent des cutters !!!
 
ça commence verbalement et on sait ou ça finir, si chaque fois on mange dans la rue on fait agressé par une racaille Islamiste des banlieue on est mal barrée !
T'es quand même grave toi!!
Perso, je préfère la racaille à un potentiel tueur!
C'est ton pote qui a sortit sont cutter, qui a balafré l'autre, ... alors qu'il lui avait juste dit d'aller manger ailleur. Ton pote n'est pas assez intelligent pour lui répondre verbalement?

Franchement c'est avec des gars comme toi, des hors-la-loi qu'on est mal barré!!

Et ton pote, il a pas fait un peu exprès non plus? C'est ramadan et lui il mange devant des musulmans ... un parc s'est grand quand même!
Et tu dis que c'est un père de famill, j'espère qu'il est + patient avec ses enfants, qu'il ne sort pas le cutter au moindre problème.

Tu sais quoi, vous devriez vous rendre ensemble, lui pour l'agression et toi pour tes dettes ... comme ça vous feriez un petit séjour à l'ombre ensemble, entre potes, ça passera + vite.
 
Il se sert de cutters pour les emballage carton c est sa société qui lui en donne en tous cas merci pour tes conseil, je pense que c est ce que je vais lui dire, mais c est dommage un père de famille gâche sa vie à cause de quelques crétin...
Mais c'est ton pote le crétin, quand on est adulte, réfléchit et en plus père de famille, on fait pas des conneries comme ça.
Soit on répond verbalement, soit on part et on laisse tomber, ça n'aurait pas été + loin.
Mais comme tout homme, je suppose que ton pote à d'abord penser à sa fierté avant de penser à sa famille, bravo!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
T'es quand même grave toi!!
Perso, je préfère la racaille à un potentiel tueur!
C'est ton pote qui a sortit sont cutter, qui a balafré l'autre, ... alors qu'il lui avait juste dit d'aller manger ailleur. Ton pote n'est pas assez intelligent pour lui répondre verbalement?

Franchement c'est avec des gars comme toi, des hors-la-loi qu'on est mal barré!!

Et ton pote, il a pas fait un peu exprès non plus? C'est ramadan et lui il mange devant des musulmans ... un parc s'est grand quand même!
Et tu dis que c'est un père de famill, j'espère qu'il est + patient avec ses enfants, qu'il ne sort pas le cutter au moindre problème.

Tu sais quoi, vous devriez vous rendre ensemble, lui pour l'agression et toi pour tes dettes ... comme ça vous feriez un petit séjour à l'ombre ensemble, entre potes, ça passera + vite.

Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf celui où tu dis qu'il aille manger ailleurs.
Car si j'ai bien compris, il n'est pas Musulman donc il n'a aucune raison de ne pas manger dans ce parc.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?
C'est quoi le rapport avec le ramadan
Qu'est ce qu'il se balade avec un cutter lui aussi
Il assume maintenant...
 
Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf celui où tu dis qu'il aille manger ailleurs.
Car si j'ai bien compris, il n'est pas Musulman donc il n'a aucune raison de ne pas manger dans ce parc.
Mais quand je dis ailleurs, je veux dire un peu + loin, c'est grand un parc quand même, moi je trouve qu'il l'a un peu cherché ...

Et un peu de respect pour l'autre (même si tu ne le connais pas) ça n'a jamais tué personne.
Par exemple, ma collègue (non-musulmane), ne mange pas devant moi pendant ramadan. Je lui ai dit, y'a pas de problème, mais elle-même me dit que ça ne se fait pas.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Mais quand je dis ailleurs, je veux dire un peu + loin, c'est grand un parc quand même, moi je trouve qu'il l'a un peu cherché ...

Et un peu de respect pour l'autre (même si tu ne le connais pas) ça n'a jamais tué personne.
Par exemple, ma collègue (non-musulmane), ne mange pas devant moi pendant ramadan. Je lui ai dit, y'a pas de problème, mais elle-même me dit que ça ne se fait pas.


mes collègues ont toujours hésité à manger devant moi..

sinon après je suis d'accord avec toi...je ne comprends pas pourquoi il se ballade avec un cutter.
 
mais c'est grave ça
elle a été porter plainte j'espère ?

encore des petits **** qui n'ont rien à faire de leur vie et qui font la terreur dans leurs cités
 
Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf celui où tu dis qu'il aille manger ailleurs.
Car si j'ai bien compris, il n'est pas Musulman donc il n'a aucune raison de ne pas manger dans ce parc.
les gens ne sont pas censés savoir que nous jeûnons... et quand bien même ils le sauraient c'est pas un manque de respect de manger devant nous
chacun ses convictions
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le comportement du gars (non musulman ou pas on s'en fout) qui mangeait est blamable. Le fait de donner un coup de cutter pas le fait de manger dans un parc...

Par contre autant il n'est pas excusable autant le comportement des gars qui lui ont demandé de ne pas manger là non plus !

Il est dans un parc public dans un pays laïc il est pas à la porte d'une mosquée. Il a le droit de manger et d'en avoir strictement rien à foutre que ceux qui passent ou qui habitent pas loin jeûnent.

De plus quand on lit ça :

C est un peu plus compliqué ils etait plusieurs et y en a même un qui a dit qu il aller chercher un 9mn, de plus il serai rester tranquille sans faire ***** le gars l autre aurait pas une cicatrice au visage quand tu cherche la ***** tu la trouve je suis pas accord avec ce qu il a fait mais bon ....

ça en dit long sur le niveau d'intelligence des gars qui l'ont agressé verbalement (je me fie au témoignage de la personne).

Il y'a donc bien des torts des deux côtés arrêtez de faire passer ces crétins pour des victimes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et il regrette grave en faite il est super choqué de ce qu il a fait

c vrai qu'on a tous ds sa poche au moins un cutter si ce n'est une arme à feu. On regrette pas qque chose qu'on a prémédité de faire un jour ou l'autre. Je n'ai lu que ton post initial ds lequel tu dis qu'il s'en est pris à une nana et ce même pas pr une raison légitime...un bon conseil, ne fréquente plus ce type.
 

Soraya404

........................
tu nous prends pour qui?
soit c'est un fake soit tu veux la peau de ton soi disant pote.
non seulement tu nous exposes les faits mais en plus tu nous dis qu'il est Malgache, qu'il travaille à EDF, qu'il est père de famille et qu'il habite à Marseille.....
donnes nous son adresse et poste une photo tant qu'à faire.
si ton histoire est vraie , tu es aussi dingo que lui.
 
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?


ton ami a rendu service a la societe .
la prochaine fois ils ne feront plus les malins et s'abstiendront de venir emmerder les gens !

trois racailles de moins , c'est avec des petites victoires comme celles ci que le France sera nettoye
 

MagicMike

Energie positive
ton ami a rendu service a la societe .
la prochaine fois ils ne feront plus les malins et s'abstiendront de venir emmerder les gens !

trois racailles de moins , c'est avec des petites victoires comme celles ci que le France sera nettoye

Franchement Mandaline,t'y crois à cette histoire?,zerma un contre 3,il en chope un et le charcute,connaissant ce genre individu c'est lui qui aurait gouter à la lame si l'histoire a vraiment eu lieu.
 
Franchement Mandaline,t'y crois à cette histoire?,zerma un contre 3,il en chope un et le charcute,connaissant ce genre individu c'est lui qui aurait gouter à la lame si l'histoire a vraiment eu lieu.

est ce que tu savais que la plupart du temps ce genre d'individu , ce sont de vrais laches qui ne se deplacent qu'en bande organise !
il suffit d'etre un peu baraker et ils ressemblent a des filettes ensuite
 
Il eusse mieux valu que ton ami se fasse démonter la tronche par ces trois abrutis décérébrés, quitte à faire du coma.

Le coma, c'est bien, le cutter, c'est mal.
 
Salam

J’ai un amie origine malgache avec (une bonne tête arabe) qui a été agressé verbalement par 3 personne, car il mangeait un sandwich tranquillement dans un parc « ils lui ont dit aller manger ailleurs, car ils habitent ici » suite à ça le garçon en a attrapé un et lui a donner un coup de cutters au visage avant de s’enfuir est ce qu’il risque la prison ?

montre nous les photos de ton pote
 
ba si la personne se plaint , et qui reconnait l'agrsseur , alors oui ! mais si celui qui s'est fait agréssé ne reconnait plus l'agresseur , alors l'agresseur ne risque rien ..
Vous suivez :D hein?
 
ba si la personne se plaint , et qui reconnait l'agrsseur , alors oui ! mais si celui qui s'est fait agréssé ne reconnait plus l'agresseur , alors l'agresseur ne risque rien ..
Vous suivez :D hein?

le mec qui s'est fait charcuter merite en plus de s'etre fait remettre a sa place un sejour dans les geoles francaises !

il faut feliciter '' l'agresseur '' pour avoir ose braver la racaille et de les avoir remis en place
 
Il ne risque pas grand chose.
A part les represailles.

Ca m'etonnerait que des types comme les agresseurs aillent chez les flics déposer plainte.
Et si c'etait le cas, il pourrait invoquer la légitime défense.
Ca m'etonnerait que le motif de la bagarre soit en faveur des racailles.
 

Sanzo

VIB
Et si c'etait le cas, il pourrait invoquer la légitime défense.
Ca m'etonnerait que le motif de la bagarre soit en faveur des racailles.

Non, l'utilisation d'une arme blanche contre une personne désarmée est clairement une agression. N'importe quel juge le condamnera, ne lui donnez pas de faux espoir lol
 
oui mais pas avec un cutter aussi ! euh il croyait que c'était un rebeu qui bouffait en plein ramadan ! mais il avait tord mais pour eux il croyait bien faire !
j'ai une autre question , pourquoi le mec se trimballe avec un cutter ???
 
Haut