Ah ça commence plus tôt cette année.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah ça commence plus tôt cette année.

Eh le clown tu as commencé plus tôt cette année :claque::claque::claque:

Bon bref il y a 5, 6 ans dans les piscines il y avait pas de vestiaires séparés hommes/femmes d'ailleurs les douches non plus et ben se sont les femmes (les françaises de souche) qui réclamées la séparation

Là tu dis rien sur ça :claque::claque::claque:
Moi je vais à center park,vestiaires pas séparés,ni les douches avant de rentrer dans la piscine,mais une fois qu’on veut se doucher vraiment à la fin c’est dans des cabines individuelles,ce qui est tout à fait normal car tu te lave intégralement une fois que tu quitte la piscine,le vestiaire est collectif,femmes,hommes enfants,mais après tu vas dans un vestiaire individuel pour te changer,ce qui est tout à fait normal.
 
Moi je vais à center park,vestiaires pas séparés,ni les douches avant de rentrer dans la piscine,mais une fois qu’on veut se doucher vraiment à la fin c’est dans des cabines individuelles,ce qui est tout à fait normal car tu te lave intégralement une fois que tu quitte la piscine,le vestiaire est collectif,femmes,hommes enfants,mais après tu vas dans un vestiaire individuel pour te changer,ce qui est tout à fait normal.
Ce que les gens limités ne comprennent pas à cause de leurs QI c'est que ce qui est normal pour toi ne l'est pas forcement pour un autre. Exemple tout bete que tu devrais capter et qui reprend le tiens. Il y a des gens qui trouvent anormal que les vestiaires ne soient pas unisexe, un vestiaire pour tous, car tous égaux et cela coutera moins cher à la collectivité. Mais d'autres comme toi, pensent que il est normal de se voir nu à la piscine mais pas sous la douche. Tout cela est relatif est dépend de l'éducation de chacun et surtout sa vision de la normalité.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C’est pas ça que j’essaye de t’expliquer. La raison pour laquelle tu es du début à côté de la plaque.

Respecter le choix, l’avis ou la religion des autres, ce n’est pas donné à tout le monde.

Tu es anti-islam, ça se voit. Et pourtant, un athée doit de temps à autre évoquer les failles du christianisme, judaïsme, buddhisme,.. mais non, Monsieur n’a que l’islam pour débattre. Stupide !


Tu fais vachement pitié.
Alors là tu te trompe complètement,chacun peut vivre sa religion et croire en ce qu’il veut.mais il y a des règles à respecter,et ce n’est pas à une religion de les changer,respecter les règles c’est pas donner à tout le monde,s’imposer,c’est pas respecter le choix d’une collectivité établie,hélas il n’y a qu’un certain islam qui se met devant la scène,et après on s’etonne qu’on parle que de cet islam la,c’est comique quand même,je respecte leur choix,leur religion,mais qu’avant elles respectent les lois et les règles du pays où elles vivent,comme dit cette association qui reçoit quand même 6000 euros par an de la ville donc des citoyens aurait peut être d’autres combats à menée que le fait de mettre un voile à une gamine en primaire,le fait de ne pouvoir qu’etre vu que par des médecins femmes,le fait de mettre leur burkini à la piscine,ca vient d’ou ces soudaines prisent de positions et de conscience ??
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ok, dans ce cas là pourquoi tu te plains ?
Je me suis jamais plains,c’est toi qui me sort cet exemple en disant qu’en France les vestiaires et les douches sont séparées,je te dis juste que non,qu’il y a des cabines individuelles,ce qui est normal,je me suis jamais plains à ce sujet,et là en l’occurence on parle du maillot de bain.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je me suis jamais plains,c’est toi qui me sort cet exemple en disant qu’en France les vestiaires et les douches sont séparées,je te dis juste que non,qu’il y a des cabines individuelles,ce qui est normal,je me suis jamais plains à ce sujet,et là en l’occurence on parle du maillot de bain.
Tu me parles de center park, ben moi je te parle des piscines de villes et c'est le cas dans la majorité des piscines en France
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu me parles de center park, ben moi je te parle des piscines de villes et c'est le cas dans la majorité des piscines en France
jamais vu ça,les hommes et les femmes iraient donc dans deux bâtiments séparés’j’ai toujours vu avec cabines et douches individuelles ouï,mais le vestiaire en lui même étant collectif,en 40 ans j’ai jamais vu ça,et même si ça existe,c’est parce qu’on s’y change,ça n’a toujours rien à voir avec le fait de se baigner en burkini ou c’est interdit par le règlement.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
jamais vu ça,les hommes et les femmes iraient donc dans deux bâtiments séparés’j’ai toujours vu avec cabines et douches individuelles ouï,mais le vestiaire en lui même étant collectif,en 40 ans j’ai jamais vu ça,et même si ça existe,c’est parce qu’on s’y change,ça n’a toujours rien à voir avec le fait de se baigner en burkini ou c’est interdit par le règlement.
Fin de la discussion stérile !!!
 
Si l'idée est de faire prendre conscience qu'elles existent et qu'elles ont toute aussi bien le droit de se baigner, je salue l'initiative.
Pourquoi une femme n'aurait-elle pas le droit de se baigner même si je ne partage pas sa tenue. Que ce soit d'ordre culturel, religieux ou esthétique, pourquoi lui ôterait-on ce droit?
Elles ne veulent rien imposer, elles veulent juste exister!

N'oubliez pas qu'il y quelques décennies au sud américain, des noirs ont bravé l'interdit en forçant l'entrée dans des bars où on ne servait pas les noirs, Rosa Parks a bravé l'interdit en refusant de céder sa place à un blanc, d'autres exemples ne manquent pas.

Toute personne qui se sent discriminée a le droit voire le devoir de se faire entendre.
N'en déplaise aux personnes haineuses de tout bord.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On va dire que leur habit de bain différent est conforme à leur religion,c’est plus juste c’est vrai,on sait très bien ce qu’il y a derrière,elles veulent pas lancer une nouvelle mode je crois.
Entéka le maillot intégral il est sûrement le plus mixte de tous :p

Kesketu répond à ça ? Ahahahah …
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Contrairement à celle de @Chriski qui prône la ségrégation, voire même la différenciation.
pas du tout,mais on peut très bien se baigner avec un maillot une pièce,pourquoi absolument mettre un burkini qui plus est en France ?? mettre un voile à une fillette de 8 ans,c’est pas faire de la différenciation,ne demander qu’a être soigné par des femmes,c’est pas de la segregation et faire de la discrimination sur la base du sexe ?? Si on enlève tout le pan religieux à ces femmes,elles existent au moins encore j’espère,parce qu’apparemment toutes leurs revendications ne sont dictées que par la religion ou une vision de celle ci.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il existe aussi des femmes qui s’y baignent tout en gardant leurs habits, sans porter le fameux burkini.

Le message est clair, M. l’Islamophobe.
Je prône le vivre ensemble contrairement à ce qu’on peut penser,et vivre ensemble c’est pas s’imposer,c’est pas imposer des diktats selon sa religion,c’est rester neutre en communauté tout en gardant sa personnalité et en privé on fait et on croit à ce que l’on veut,dans d’autres pays on oblige les femmes à se couvrir,mais là on vous entends beaucoup moins,vous trouvez même des excuses.
 
@Chriski , ce que tu ne comprends pas c'est que défendre le droit d'une femme à porter un voile, un burkini ou rien du tout n'est pas signe de prosélytisme religieux. C'est juste laisser la femme disposer librement de son corps et de son choix vestimentaire.

Ce que tu cites pour l'arabie saoudite ou l'afghanistan, il est évident que la doctrine est à combattre. Puisque là on oblige la femme à se conformer à un style vestimentaire.
Ne les imite pas!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Dans ce cas, il fallait demander au proprio de la piscine de laisser passer ces femmes se baigner avec les autres, en toute convivialité.

Tu te contredis tout le temps, exemple de culture digne de nom.
Non la règle de la piscine interdit le burkini,et j’ai dis que je prônais le vivre ensemble dans le respect des lois et des neutralités établie dans la république,certains hôtels au Maroc ont aussi interdit le burkini,et qui c’est empressé de les défendre et à voler au secours de ces dames,le pjd ,pour l’instant dans cette piscine c’est interdit.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Non la règle de la piscine interdit le burkini,et j’ai dis que je prônais le vivre ensemble dans le respect des lois et des neutralités établie dans la république,certains hôtels au Maroc ont aussi interdit le burkini,et qui c’est empressé de les défendre et à voler au secours de ces dames,le pjd ,pour l’instant dans cette piscine c’est interdit.

Relis-toi, hypocrite !


Ah moi ça m’etonne plus,chaque année on a droit au même forcing pour imposer sa religion dans l’espace publique ou c’est encore interdit,comme les piscines par exemple,
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski , ce que tu ne comprends pas c'est que défendre le droit d'une femme à porter un voile, un burkini ou rien du tout n'est pas signe de prosélytisme religieux. C'est juste laisser la femme disposer librement de son corps et de son choix vestimentaire.

Ce que tu cites pour l'arabie saoudite ou l'afghanistan, il est évident que la doctrine est à combattre. Puisque là on oblige la femme à se conformer à un style vestimentaire.
Ne les imite pas!
Vous faite passer ça pour un style vestimentaire,nous savons toi et moi que ce n’est pas un style vestimentaire,c’est pas une mode,ça n’a rien de religieux ?? Tien donc.Elle n’est pas libre de disposer de son corps dans le cas que tu cite,puisque c’est la religion qui lui impose ça,renforcer ces dernières années par les imams 2.0 et la montée de l’islamisme radical qui veut cette déstructuration de la société,ce n’est rien d’autre,c’est juste des combats politiques sous couvert de liberté individuelle et de liberté de son corps.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ben oui c’est ce que je dis depuis le début,c’est s’imposer,aucune hypocritie.Justement t’es deux phrases n’ont rien de contradictoire,relis les biens.

Lol.. Mais tu es coon !??

Ok, s’imposer (ou imposer la religion) dans les piscines où c’est interdit. Au Center Parks, le burkini est autorisé non !?? Si tu en vois une nager près de toi, ce sera le même préjugement, je parie.
 
Ben oui c’est ce que je dis depuis le début,c’est s’imposer,aucune hypocritie.Justement t’es deux phrases n’ont rien de contradictoire,relis les biens.Et se mettre en burkini dans une piscine ou c’est interdit,c’est du vivre ensemble ? NON.
Tu es obsédé par les musulmans et les l'islam, sinon le règlement intérieure d'une piscine ne serait pas si important pour ta vie!
Le pire c'est qu'en plus de ta haine obsessionnelle, tu es hypocrite et tu te caches derrière un simple règlement qui peut très bien évoluer comme tout règlement intérieur d'une piscine municipale.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Lol.. Mais tu es coon !??

Ok, s’imposer (ou imposer la religion) dans les piscines où c’est interdit. Au Center Parks, le burkini est autorisé non !?? Si tu en vois une nager près de toi, ce sera le même préjugement, je parie.
Non puisque c’est autorisé et ça m’est déjà arrivé.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu es obsédé par les musulmans et les l'islam, sinon le règlement intérieure d'une piscine ne serait pas si important pour ta vie!
Le pire c'est qu'en plus de ta haine obsessionnelle, tu es hypocrite et tu te caches derrière un simple règlement qui peut très bien évoluer comme tout règlement intérieur d'une piscine municipale.
Certains musulmans sont plutôt obsédé par le fait de mettre la religion partout.
 
Certains musulmans sont plutôt obsédé par le fait de mettre la religion partout.
Cela ne te rend pas moins haineux et obsessionnel, ta vie ne tourne qu'autour de l'islam et des musulmans et chaque geste qu'il font, chacune de leurs respiration est pour toi un acte dirigé contre ta vie. Cette maladie fera de ta vie un enfer.
 
Comment tu fais pour mettre une religion partout?... Je peux pas poser ma croyance a chaque coin de rue...
Tu vois ca comment toi?
Il est complètement obsédé, c'est l'un des pires que j'ai vu sur bladi, heureusement qu'il est vieux et lache sinon il nous ferait le meme coup que le monstre australien, le type voit des musulmans partout!
Le pire c'est que comme la majorité des dingues qui flippent de tout et qui sont dressé par l'abrutissement médiatique à détester les musulmans et dans les années 30 les juifs, le mec doit vivre à la compagne ou dans une toute petite ville loin de tout.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Comment tu fais pour mettre une religion partout?... Je peux pas poser ma croyance a chaque coin de rue...
Tu vois ca comment toi?
Comme cette association par exemple prônant le voile pour les fillettes à l’ecole,l’exclusivité de ne se faire soigner que par un homme,mettre le burkini à la piscine,pouvoir faire du sport en voile dans des salles interdisant les couvre chefs,militant pour le voile des accompagnatrices scolaires,tu peux pas poser ta croyance à chaque coin de rue,bien sûr que si avec des signes visibles et en imposant les règles dictées par cette dernière dans les rouages de la société,pour gratter des petites victoires qui amènent vers d’autres revendications,tout simplement,tu peux structurer tout doucement une société avec la religion.
 
Haut