Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penseras autrementJe pars bientôt.![]()
ca va ebion ?
Oui, mais la pharmacie est à court de cachets!![]()
Bien merci.Et toi ça va?![]()
Bien merci.
pq ce post ? tu as lu ou entendu que nous étions exigeantes alors que ns ne méritions que des raclures ?
par où ?Non c’est un post ironique sur les en chien, il paraît qu’ils sévissent beaucoup par là.
par où ?
g cru que c'était un post coup de gueuleLe Maghreb et la France!
As tu été repoussé par une maghrébine, à tout hasard?Bonjour
Pourquoi les Maghrébines exigent d’avoir un mari équilibré, fort, travailleur, sage et bien éduqué? C’est pas logique. Elles devraient plutôt choisir les en chien qui rôdent et s’adonnent à la drague de rue et qui n’ont plus toute leur tête!![]()
As tu été repoussé par une maghrébine, à tout hasard?
Alors que t'arrive t'il ?Non, mais de toute façon elles sont pas pour moi.![]()
Alors que t'arrive t'il ?
Tu ne prends aucun anti-depresseurs ou autre destabilisateur psychotique j'espère !Une connexion synaptique a dû se défaire.![]()
Tu ne prends aucun anti-depresseurs ou autre destabilisateur psychotique j'espère !
Il te faut trouver la paix sans eux !
Il te faut trouver la paix sans eux !
Un cerveau est trop fort pour ne pas trouver comment se réparerMais mon cerveau est brokon.![]()
Un cerveau est trop fort pour ne pas trouver comment se réparer![]()
Je suis pas d’accord. Plus un objet est complexe, plus il est fragile. Et le corps peut pas toujours se réparer lui-même, et le cerveau non plus. Le corps est pas magique.
Tu as raison d'être en désaccord: mon propos n'est pas correct. Le cerveau est très fragile oui c'est vrai. Mais il a de grande capacités pour résoudre ses problèmes. Cela ne veut pas dire que des maladies ou autres troubles seront réparés bien entendu. Simplement que le cerveau n'est pas faible. C'était l'idée, exagérée certes, derrière mon propos initial.@Milamber
Et il y a des cas psychiatriques ou de maladies neurologiques qui sont incurables, quoi qu’on fasse. Certaines psychoses se traitent relativement bien, mais avec des cachets.
Tu as raison d'être en désaccord: mon propos n'est pas correct. Le cerveau est très fragile oui c'est vrai. Mais il a de grande capacités pour résoudre ses problèmes. Cela ne veut pas dire que des maladies ou autres troubles seront réparés bien entendu. Simplement que le cerveau n'est pas faible. C'était l'idée, exagérée certes, derrière mon propos initial.
Quand aux cas incurables: ils le sont naturellement, et en terme médicaux, ils le sont aussi pour l'heure. On ne comprends toujours pas le cerveau dans son entièreté, ni le corps humain d'ailleurs (exemple très simple de découverte récente, de nouveaux vaisseaux sanguins situés si j'ai bonne mémoire dans la périphérie osseuse).
Et l'organisme est capable de chose qui très rarement j'en conviens ne sont pas encore explicable.
Les cachets peuvent aider s'ils sont bien utilisés. Mais j'ai tendance à penser qu'ils causent bien plus de mal que de bien. Le temps me donnera raison, ou non ^^
Bonjour
Pourquoi les Maghrébines exigent d’avoir un mari équilibré, fort, travailleur, sage et bien éduqué? C’est pas logique. Elles devraient plutôt choisir les en chien qui rôdent et s’adonnent à la drague de rue et qui n’ont plus toute leur tête!![]()
Sur ce point, elles ne sont pas si différentes des autres femmes du monde entier et même des hommes, c’est logique. Qui voudrait faire sa vie avec un(e) feignant/feignasse, une personne pas éduquée, écervelée, instable psychologiquement, faible et dérangée.
C’est plus facile pour converser, vivre avec et surtout c’est mieux pour l’éducation des enfants. Comment veux tu que tes enfants comprennent le monde qui les entoure si vous même vous n’y comprenez rien.
Donc excusez-moi, mais ces exigences sont la moindre des choses.
Sabah el noor mon cher @EbionBonjour
Je suis pas d accord avec toiJe veux pas dire que les mecs canadiens sont moins féroces. Un mec reste un mec, peu importe son lieu de naissance.