Ah non, je ne peux pas désolé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Jus de pomme , Jus de raisin :malade:
Choux de Bruxelles les pattes de veau et d'agneau qu'ils préparent au Maroc avec des pois chiche (je ne sais plus comment ça s'appelle) et les fameux escargots marocains (Mon dieu que ça sent mauvais !!!! :malade: )

Désolée pour ceux qui aiment, c'est une question d'habitude hein

Salam'alaikoum

Ma curiosité ce soir s'oriente vers le coté "culinaire" si je puis dire ...

Dites moi donc, quels sont les aliments ou boissons qui ne passeront (d'après votre certitude) jamais mais alors là !!!! JAMAIS la frontière de votre bouche??? même dans vos cauchemars :)

Un truc que lorsqu'on vous en propose vous changez radicalement de tête, c'est la fameuse phrase "Ah non désolé ça je n'peux pas ... j'en mange pas / je n'en bois pas" ou "je déteste, et j'ai jamais gouté d'ma vie!"

Je commence (la liste est longue) :

- Légumes,
- Lait battu,
- Mayonnaise,
- "Badaz" et "Oudii" pour les chleuhs lol

et j'en passe ;)
Wa aleikoum salam,

Viande rouge .

Jus de pomme , Jus de raisin :mde:
Choux de Bruxelles les pattes de veau et d'agneau qu'ils préparent au Maroc avec des pois chiche (je ne sais plus comment ça s'appelle) et les fameux escargots marocains (Mon dieu que ça sent mauvais !!!! )

Nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lkor3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! et lbaboooooooooouch comment c'est trop bon :love:

PS : je ghemess seulement ! sinon je manges pas la "viande" :D

Jus de pomme , Jus de raisin :mala de:
Choux de Bruxelles les pattes de veau et d'agneau qu'ils préparent au Maroc avec des pois chiche (je ne sais plus comment ça s'appelle) et les fameux escargots marocains (Mon dieu que ça sent mauvais !!!! :malade: )

c'est comme le fromage plus il a de l'odeur plus il a bon gout :cool:

Pruneaux
Figues sèches (?), abricots secs, raisins secs
Navets
Aubergines
Cardon
Litchi
Tomates cuites
Toutes les sortes de choux
Poireaux
etc.......

Dans ma liste y'a que les litchis et les raisins secs que j'ai déjà goûté ... Le reste j'ai jamais goûté, et j'y goûterais jamais !

Les abats, le lait fermenté, le lapin et le pigeon (mais ça c'est parce que petiote je jouais avec des lapins et des pigeons et les voir dans mon assiette m'a marquée à vie, mais peut-être que je pourrai y goûter maintenant).
Je crois que c'est tout :eek:

Les oeufs de 100 ans ne me font pas du tout envie... surtout ceux en gelée beurk

Pièces jointes

• 3539690238_0747895db4_o.jpg
    3539690238_0747895db4_o.jpg
    42.7 KB · Affichages: 57
Je sais pas quoi répondre.
Le foie, les escargots ce sais que j'aime pas ça parce que j'y ai déjà gouté.
Y a les huitres que j'ai jamais gouté et j'ai pas trop envie d'y gouter.

Retour