cherazadde
I'm just like you !!
c'est koi bouzelouf ???
Tête de mouton ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est koi bouzelouf ???
les grenouilles
les tripes
la langue de boeuf
rien que d'y penser j'ai envie de vomir
J'ai vomi ..................![]()
mamamia je vais tclaté
![]()
c'est pas une tête de mouton ça mdrr !!
regarde la c'est entrain de cuire "miam miam" :mal ade:
http://i39.servimg.com/u/f39/13/99/89/18/211.jpg
avant d'être cuit:
http://cuisinealgerienneetautre.wifeo.com/images/b/bou/bouzelouf-tete-et-pattes.jpg
et puis cuit, quelle belle présentation waouhhh mdrrr
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs322.snc4/41572_47508284236_9972_n.jpg
bref j'arrète lol
une petite exclusion d1 semaine pour avoir fait vomir le modo ca te dit : D MDR (je rigole) ... wallah jpeux pas ces trucs la
j'ai oublie aussi les rognons blancs (bezoula) BEURRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKK: malade:
mdrrrr ... au moins si un jour on te les présente tu sauras ce que c'est =D
OUais moi aussi je ne peux pas ce genre de truc, purée même l'odeur je ne peux pas la supporter et le jour de l'aïd les gens aiment bien faire ça, donc bonjour les odeurs à vomir
on ne dit pas "beurk" na3ma ce n'est pas bien mdrrrr :la ngue:
Badaz aussi.
Les choux de bruxelles.
le chocolat blanc en tablettes.
Kand je vois certaines réponses je me dis ke cava chuis pas un difficile en verité
Sinn moi perso c les chicons, choux de bruxelles, radis, c pas kjaime pas les légumes mais j'ai mes limites..
Y a ossi le foie ke jkiffe pas et d'autre truc ki on été di comme les insectes ms bon ca me parrait un logike haha ki aimerait manger une araignée et une abeille ds du pain ac du nutella
Badaz aussi.
Les choux de bruxelles.
le chocolat blanc en tablettes.
choux de bruxelle c'est trés bon en sauce marocaine
Ohhhhhhhhhhhh Badaz
Longtime mes parents m'ont rabachés que c'était le cousin à skssou !
Jleur ai tjr rep "niette n'essayez guere, vous n'y arriverez point"
Le petit cousin ... Moué et la marmotte lol
Je commence (la liste est longue) :
- Légumes,
- Lait battu,
- Mayonnaise,
- "Badaz" et "Oudii" pour les chleuhs lol
et j'en passe ;-)
Les trucs que je peux pas manger même si je suis invitée chez qqn :Salam'alaikoum
Ma curiosité ce soir s'oriente vers le coté "culinaire" si je puis dire ...
Dites moi donc, quels sont les aliments ou boissons qui ne passeront (d'après votre certitude) jamais mais alors là !!!! JAMAIS la frontière de votre bouche??? même dans vos cauchemars![]()
Un truc que lorsqu'on vous en propose vous changez radicalement de tête, c'est la fameuse phrase "Ah non désolé ça je n'peux pas ... j'en mange pas / je n'en bois pas" ou "je déteste, et j'ai jamais gouté d'ma vie!"
- Légumes,
- Lait battu,
- Mayonnaise,
et j'en passe![]()
Ah oui le kadid si on parle de la même chose je peux pas !les suchi chinois beurrrkkk + le smen ( beurre fermenté du bled) + tete de toutes les betes (une fois ya un gars il a manger les yeux de veau sa ma degouter !) + le gras animal + KADID ( pas de traduction ) + pieds de veau + les endives + le café tres sucré + la sauce béchamel + le fromage qui sent trop force ( les fromages moisi français) le lait bio + le chocolat blanc .....
enfin elle y'a une qui me ressemble "coté café "Pareil toute la catégorie des fromages (j'évite les stands dans les hypermarchés, dans le cas échéant, je cours au milieu, en mode nez bouché) Y'a que le fromage rapé qui passe
sinon le café j'aime pas j'en bois pas et le jus d'orange non plus
Tu manges aucun légume ?Pareil toute la catégorie des fromages (j'évite les stands dans les hypermarchés, dans le cas échéant, je cours au milieu, en mode nez bouché) Y'a que le fromage rapé qui passe
sinon le café j'aime pas j'en bois pas et le jus d'orange non plus
Tu manges aucun légume ?
Salam'alaikoum
Ma curiosité ce soir s'oriente vers le coté "culinaire" si je puis dire ...
Dites moi donc, quels sont les aliments ou boissons qui ne passeront (d'après votre certitude) jamais mais alors là !!!! JAMAIS la frontière de votre bouche??? même dans vos cauchemars![]()
Un truc que lorsqu'on vous en propose vous changez radicalement de tête, c'est la fameuse phrase "Ah non désolé ça je n'peux pas ... j'en mange pas / je n'en bois pas" ou "je déteste, et j'ai jamais gouté d'ma vie!"
- Légumes,
- Lait battu,
- Mayonnaise,
et j'en passe![]()
Je suis pas difficile mais oudii ça passe pas du tout rien que de le sentir je tourne de l'oeil