Ah non, je ne peux pas désolé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Kand je vois certaines réponses je me dis ke cava chuis pas un difficile en verité :D

Sinn moi perso c les chicons, choux de bruxelles, radis, c pas kjaime pas les légumes mais j'ai mes limites..

Y a ossi le foie ke jkiffe pas et d'autre truc ki on été di comme les insectes ms bon ca me parrait un logike haha ki aimerait manger une araignée et une abeille ds du pain ac du nutella :D

si j'ai faim je pense que je peux manger tout !!!

sauf le porc alors la grand BEURK (même si on me l'autorise)

et la langue de bœuf je crois :D

c'est pas une tête de mouton ça mdrr !!

regarde la c'est entrain de cuire "miam miam" :mal ade:

http://i39.servimg.com/u/f39/13/99/89/18/211.jpg

avant d'être cuit:

http://cuisinealgerienneetautre.wifeo.com/images/b/bou/bouzelouf-tete-et-pattes.jpg

et puis cuit, quelle belle présentation waouhhh mdrrr

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs322.snc4/41572_47508284236_9972_n.jpg

bref j'arrète lol

une petite exclusion d1 semaine pour avoir fait vomir le modo ca te dit :D MDR (je rigole) ... wallah jpeux pas ces trucs la

j'ai oublie aussi les rognons blancs (bezoula) BEURRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKK :malade:

une petite exclusion d1 semaine pour avoir fait vomir le modo ca te dit : D MDR (je rigole) ... wallah jpeux pas ces trucs la

j'ai oublie aussi les rognons blancs (bezoula) BEURRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKK: malade:

mdrrrr ... au moins si un jour on te les présente tu sauras ce que c'est =D
OUais moi aussi je ne peux pas ce genre de truc, purée même l'odeur je ne peux pas la supporter et le jour de l'aïd les gens aiment bien faire ça, donc bonjour les odeurs à vomir :malade:

on ne dit pas "beurk" na3ma ce n'est pas bien mdrrrr :langue:

mdrrrr ... au moins si un jour on te les présente tu sauras ce que c'est =D
OUais moi aussi je ne peux pas ce genre de truc, purée même l'odeur je ne peux pas la supporter et le jour de l'aïd les gens aiment bien faire ça, donc bonjour les odeurs à vomir :malade:

on ne dit pas "beurk" na3ma ce n'est pas bien mdrrrr :la ngue:

oui je sais en plus .... J'aime pas mais bon les coucougnettes serieux y'a que beurk que t'as envie de dire :D

Kand je vois certaines réponses je me dis ke cava chuis pas un difficile en verité

Sinn moi perso c les chicons, choux de bruxelles, radis, c pas kjaime pas les légumes mais j'ai mes limites..

Y a ossi le foie ke jkiffe pas et d'autre truc ki on été di comme les insectes ms bon ca me parrait un logike haha ki aimerait manger une araignée et une abeille ds du pain ac du nutella

LOL ...

Evite de parler de légume :eek:

Surtout les deux là ... C koi dja leur noms lol

La maticha (wak waaaak celle la qd jen vois croquer dedans khalass migraine qd tu m'prd lol)

ou

L'oignon (je sais pas pourquoi mais qd je le vois, j'ai une envie subite de ... pleurer :rolleyes:)
Et qd on se cotoie je me transforme diiiriiiict en madeleine

choux de bruxelle c'est trés bon en sauce marocaine

La sauce marocaine tah les chwarma? Trooop piquante, j'aime pas vraiment.
Et impossible de l'entrer en bouche le chou. J'ai déjà donné :(

Ohhhhhhhhhhhh Badaz

Longtime mes parents m'ont rabachés que c'était le cousin à skssou !

Jleur ai tjr rep "niette n'essayez guere, vous n'y arriverez point" :D

Le petit cousin ... Moué et la marmotte lol

Lol oui voilà, pareil. Chaque fois que je ne m'asseyait pas à table lorsqu'il y'en avait, j'avais le droit à des " bo chiké va et compagnie"

Surtout la consistance 3eeeq!!

Je commence (la liste est longue) :

- Légumes,
- Lait battu,
- Mayonnaise,
- "Badaz" et "Oudii" pour les chleuhs lol

et j'en passe ;-)

Même Chose ,je déteste beuurk ( yarbi téssméh liya )
et je rajoute :langue:

t9éliya , bissara ( je ne supporte pas l'odeur )
la tête de mouton, sa langue , ses pieds..... ( je préfère mourir que de les manger è_é )
Le chameaux ( impossible de goûter )
lapin, escargot ( même pas dans les reves :oh: )
les sardines ( je déteste )
les framboises, gâteau au fraise
L'odeur du café

Voilà! je suis tranquille là .. ouuuf ^^'

Salam'alaikoum

Ma curiosité ce soir s'oriente vers le coté "culinaire" si je puis dire ...

Dites moi donc, quels sont les aliments ou boissons qui ne passeront (d'après votre certitude) jamais mais alors là !!!! JAMAIS la frontière de votre bouche??? même dans vos cauchemars :)

Un truc que lorsqu'on vous en propose vous changez radicalement de tête, c'est la fameuse phrase "Ah non désolé ça je n'peux pas ... j'en mange pas / je n'en bois pas" ou "je déteste, et j'ai jamais gouté d'ma vie!"

- Légumes,
- Lait battu,
- Mayonnaise,

et j'en passe ;)
Les trucs que je peux pas manger même si je suis invitée chez qqn :
les abats + pieds + tête : impossible de manger ça !!! même si je vexe la personne
le lapin
le reste ça va je peux me forcer

les suchi chinois beurrrkkk + le smen ( beurre fermenté du bled) + tete de toutes les betes (une fois ya un gars il a manger les yeux de veau sa ma degouter !) + le gras animal + KADID ( pas de traduction ) + pieds de veau + les endives + le café tres sucré + la sauce béchamel + le fromage qui sent trop force ( les fromages moisi français :) ) le lait bio + le chocolat blanc .....

les suchi chinois beurrrkkk + le smen ( beurre fermenté du bled) + tete de toutes les betes (une fois ya un gars il a manger les yeux de veau sa ma degouter !) + le gras animal + KADID ( pas de traduction ) + pieds de veau + les endives + le café tres sucré + la sauce béchamel + le fromage qui sent trop force ( les fromages moisi français :) ) le lait bio + le chocolat blanc .....
Ah oui le kadid si on parle de la même chose je peux pas !
j'y ajoute les huitres, j'ai essayé une fois pour faire plaisir à qqn et j'ai failli vomir dans sa baignoire
la tête je peux même pas rester à coté de qqn qui mange ça

Pareil toute la catégorie des fromages (j'évite les stands dans les hypermarchés, dans le cas échéant, je cours au milieu, en mode nez bouché) Y'a que le fromage rapé qui passe

sinon le café j'aime pas j'en bois pas et le jus d'orange non plus

Tu manges aucun légume ?

Pommes de terre c un légume hihihiiii ? bon on dira féculent

Sinon jdiré ke non

Peut etre la carotte mais crue alors cuite mm pas en reve ! et les concombres hmmm c bon lol

Apres ...Tomate, oignon, brocolis, carottes cuites, chou fleur, poivrons, poireaux, citrouelle lol etc etc lol NON MERCI sa passe paaaaas meme zehma mixé genre soupe aux légumes niette !

Et dans les quiches, gratins, tagines, couscous, aussi sa passe pas tout comme dans les pizzas LOL

C comme sa j'aime pas

Les endives
le fromage
le beurre
le mouton
la viande de veau ( celle des tajines etc...)
l'foule
les petits pois
les légumes en général ( sauf les haricots)
les petits suisses

j'aime rien en fait ( parce que la liste n'est pas exhaustive)

Salam'alaikoum

Ma curiosité ce soir s'oriente vers le coté "culinaire" si je puis dire ...

Dites moi donc, quels sont les aliments ou boissons qui ne passeront (d'après votre certitude) jamais mais alors là !!!! JAMAIS la frontière de votre bouche??? même dans vos cauchemars :)

Un truc que lorsqu'on vous en propose vous changez radicalement de tête, c'est la fameuse phrase "Ah non désolé ça je n'peux pas ... j'en mange pas / je n'en bois pas" ou "je déteste, et j'ai jamais gouté d'ma vie!"

- Légumes,
- Lait battu,
- Mayonnaise,

et j'en passe ;)

Je suis pas difficile mais oudii ça passe pas du tout rien que de le sentir je tourne de l'oeil

Ah....
les escargots,
les pieds de mouton ou de begri (ker3ine),
la tete de mouton, l7em rrass,
les dwwara kourdass bekbouka & co...
Les oignons crus!

Retour