Ahmed assid, un « singe » et un « ennemi d'allah » selon le salafiste abou naïm

Le cheikh salafiste Abou Naïm continue avec ses fatwas. Après avoir excommunié Driss Lachgar et s'être attaqué à Driss el-Yazami (CNDH), Abou Naïm s'attaque cette fois-ci au militant amazigh des droits de l'homme Ahmed Assid.
Le cheikh salafiste aurait ainsi émis une fatwa à son encontre, affirme le quotidien Al Ahdath Al Maghrbia dans laquelle il le traite « d'ennemi d'Allah », de « singe », de « mécréant et d'apostat ». Ces propos du controversé cheikh surviennent quelques jours à peine après la critique (...)

- Société / Ahmed Assid, Abdelhamid Abou Naïm, Driss Lachgar

Ahmed Assid, un « singe » et un « ennemi d'Allah » selon le salafiste Abou Naïm

Abou Naim est payé par les saoudiens pour insulter les autochtones marocains

Il n'y'a qua voir sur twitter les saouds détestent la femme marocaine

De plus ils soutiennent l'entité sioniste

Ca ne m'etonne pas qu'Abou Naim possède la nationalité israélienne

Et une villa avec piscine a Netanya

Abou Naim est payé par les saoudiens pour insulter les autochtones marocains

Il n'y'a qua voir sur twitter les saouds détestent la femme marocaine

De plus ils soutiennent l'entité sioniste

Ca ne m'etonne pas qu'Abou Naim possède la nationalité israélienne

Et une villa avec piscine a Netanya

Pour qui il se prend ce sale cheikh? Mohamed est le dernier prophète a ce que je saches? ce ****** doit être mis en tôle ou dans l'acide.Au lieu de trouver des solutions rentables a ce pays et en rajoute des conneries .Ce cheikh devrait s'attaquer aux mauvais gestionnaires de la chose publique.lutter contre les injustices contre les fraudes. Proposer par exemple une fatwa contre le président de la commune avec son bitume exceptionnel. Non? au lieu de s'immiscer dans la liberté des personnes.

Pour qui il se prend ce sale cheikh? Mohamed est le dernier prophète a ce que je saches? ce ****** doit être mis en tôle ou dans l'acide.Au lieu de trouver des solutions rentables a ce pays et en rajoute des conneries .Ce cheikh devrait s'attaquer aux mauvais gestionnaires de la chose publique.lutter contre les injustices contre les fraudes. Proposer par exemple une fatwa contre le président de la commune avec son bitume exceptionnel. Non? au lieu de s'immiscer dans la liberté des personnes.
Abou Naim Est israélien

Il s'occupe de Netanya

"En juillet 2015, Abou Naïm avait été condamné en appel à une peine d’un mois de prison pour avoir justement édité des fatwas."

Ça a du bien l'arranger pour poursuivre son travail dans les prisons marocaines !

"En juillet 2015, Abou Naïm avait été condamné en appel à une peine d’un mois de prison pour avoir justement édité des fatwas."

Ça a du bien l'arranger pour poursuivre son travail dans les prisons marocaines !

C'est un mensonge
Il était 1 mois en Israël pour haguar les palestiniens et leur faire du mal

#‏رصد_المغربية‬ | من تعليقاتكم حول تصريح عصيد
انا مغربي امازيغي الاب والام وهذا الحثالة الكلب الملحد لا يمثلني ولا يمثل اهل سوس و الامازيغ الذين حملوا لواء الاسلام في هذا البلد وجاهدوا وفتحوا الاندلس وافريقيا في شخص طارق بن زياد ويوسف بن تاشفين واغلب الشعب الامازيغي شعب محافظ ومسالم متدين ويكفينا فخرا ان اغلب ائمة مساجد المغرب هم امازيغ وخصوصا سواسة

Le cheikh salafiste Abou Naïm continue avec ses fatwas. Après avoir excommunié Driss Lachgar et s'être attaqué à Driss el-Yazami (CNDH), Abou Naïm s'attaque cette fois-ci au militant amazigh des droits de l'homme Ahmed Assid.
Le cheikh salafiste aurait ainsi émis une fatwa à son encontre, affirme le quotidien Al Ahdath Al Maghrbia dans laquelle il le traite « d'ennemi d'Allah », de « singe », de « mécréant et d'apostat ». Ces propos du controversé cheikh surviennent quelques jours à peine après la critique (...)

- Société / Ahmed Assid, Abdelhamid Abou Naïm, Driss Lachgar

Ahmed Assid, un « singe » et un « ennemi d'Allah » selon le salafiste Abou Naïm

Vu la face de babouin de ce pseudo cheikh on se demande lequel est le plus singe des deux

Un penseur, vous voulez rire.... Vous insulter les vrais penseur, pour moi il faudrait qu'il se cultive un peux plus...

Les vrais penseurs ca serait qui pour VOUS? Pour moi VOUS vous juger une persone que vous ne connaissez meme pas..
Anyway, Il se fait insulter, menacer de mort .....et c'est sa faute :claque:

Retour