Ahmed assid, un « singe » et un « ennemi d'allah » selon le salafiste abou naïm

Le cheikh salafiste Abou Naïm continue avec ses fatwas. Après avoir excommunié Driss Lachgar et s'être attaqué à Driss el-Yazami (CNDH), Abou Naïm s'attaque cette fois-ci au militant amazigh des droits de l'homme Ahmed Assid.
Le cheikh salafiste aurait ainsi émis une fatwa à son encontre, affirme le quotidien Al Ahdath Al Maghrbia dans laquelle il le traite « d'ennemi d'Allah », de « singe », de « mécréant et d'apostat ». Ces propos du controversé cheikh surviennent quelques jours à peine après la critique (...)

- Société / Ahmed Assid, Abdelhamid Abou Naïm, Driss Lachgar

Ahmed Assid, un « singe » et un « ennemi d'Allah » selon le salafiste Abou Naïm

Les vrais penseurs ca serait qui pour VOUS? Pour moi VOUS vous juger une persone que vous ne connaissez meme pas..
Anyway, Il se fait insulter, menacer de mort .....et c'est sa faute :claque:
Si il se fait insulter et menacer de mort, ca prouve que c'est un grand penseur "redoutable".

Tout a fait excat Aderrbal. je l'ai eu maintes fois au téléphone et je lui ai pose la question pourquoi,il ne pense pas a créer un parti pro amazighe, il m'a répondu que ce n'est pas dans son calendrier .son objectif est de montrer aux marocains leur vrai histoire et de corriger de faux préjuges.La politique ne l’intéresse pas,il est penseur et philosophe

Non, vous, vous descendez du singe, l'humain en général, il faut vous instruire cela vous ferez grand bien, le singe et l'homme quif quif lol....

Il le traite de singe Et ennemi d'Allah... Darwin et le singe sont innocents, le Cheick parle uniquement du point de vue religieux: c'est clairement une excumunication, du takfirisme, un appel au meurtre.. c'est pas kif kif!

Retour