comme il a dit Sanzo c'est prendre des marocains pour des demeurés que leur faire croire que leur vécu (redondant) c'est sexe, alcool, barbus etc..bref, je n'adhérerai jamaisEntre autres,oui...
La redondance est propre à la presse en général...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme il a dit Sanzo c'est prendre des marocains pour des demeurés que leur faire croire que leur vécu (redondant) c'est sexe, alcool, barbus etc..bref, je n'adhérerai jamaisEntre autres,oui...
La redondance est propre à la presse en général...
très profond comme interventionRidicule.
20 caractères.
très profond comme intervention
Du tout, cela tournait toujours autour des mêmes débats, le Roi le sexe et l'alcool. Tous les autres sujets n'étaient que des petits plus. Quand on a lu un tel quel, on les a tous lu.
Quant à dire qu'il a été forcé à s'exiler ça fait plutôt sourire. J'aimerais être forcé au même exil doré que le sien lol
Je n'étais pas au courant qu'il s'était exilé, je pensais qu'il avait fait une pause carrière pour se former... Mais bon s'il s'est exilé c'est triste... Et oui tous les exilés sont pauvres bien sûr ^^ Au fait, des magazines comme TelQuel et feu le Jounral Hebdomadaire (que j'appréciais personnellement beaucoup plus), sont nécessaires au Roi pour qu'il puisse les sortir de son chapeau chaque fois qu'il est question de liberté d'expression au Etats Unis et en Europe. Comme "vous" le savez déjà et que je sais que je ne vous apprends rien, je "vous" propose de laisser la mauvaise foi au placard c'est plus constructif pour les débats sur bladi.
Je n'étais pas au courant qu'il s'était exilé, je pensais qu'il avait fait une pause carrière pour se former... Mais bon s'il s'est exilé c'est triste... Et oui tous les exilés sont pauvres bien sûr ^^ Au fait, des magazines comme TelQuel et feu le Jounral Hebdomadaire (que j'appréciais personnellement beaucoup plus), sont nécessaires au Roi pour qu'il puisse les sortir de son chapeau chaque fois qu'il est question de liberté d'expression au Etats Unis et en Europe. Comme "vous" le savez déjà et que je sais que je ne vous apprends rien, je "vous" propose de laisser la mauvaise foi au placard c'est plus constructif pour les débats sur bladi.
De quelle mauvaise foi tu parles, on te cite une réalité, libre à toi de la contester par des arguments concret mais ne vient pas nous parler de mauvaise foi
De quelle mauvaise foi tu parles, on te cite une réalité, libre à toi de la contester par des arguments concret mais ne vient pas nous parler de mauvaise foi
Dommage que ces vérités sortent de la bouche de ce personnage maléfique.
Prendre son partie signifie prendre la partie de l'ennemi de mon ennemi et ça n'a aucun sens, c'est même naif et ridicule.
Je me doutais bien qu'une fois aux USA, il nous la jouerait ALi mrabet![]()
Benchemsi et autres peuvent brailler comme ils veulent aux USA , sans succés apparemment .
ni dans la presse ecrite et surtout le Washington post ou encore New york times , ni dans l'audio visuelle , ni dans la sphére de prise de decision . il y a que lui et ses semblables ..sans oublier le fameux 3liouine ,lol,qui croit être une star dans le pays de l'oncle Sam.
_
Je ne suis pas un "mekhzaniste" mais j'applaudis ton message ! ce type est un patin comme tous ces nombreux patins arabo-musulmans cachés en occident qui leur donne a boire et a manger pour détruire les identités de leurs ancêtres et leurs peuples.
Pour avoir du succès auprès d'une grande majorité de nos "compatriotes" il suffit qu'un patin "critique" le gouvernement pour devenir un héros national a leurs yeux.