ahmedinajad: la france merite mieux que sarkozy

Si c'est le cas, ça donnerait une bonne raison pour certains de s'opposer au nucléaire iranien, même civil.

Un pays instable doit se stabiliser. Vous tous, qui critiquez le système, proposez vos idées pour un Iran meilleur.

Quand vous avez plusieurs hordes de loups, qui sont ennemis, et que l'une d'entre elles est au pouvoir, il est sûr que les autres n'apprécieront pas. Quelle que soit le loup au pouvoir, il y en aura toujours qui n'apprécieront pas.

Il y aura toujours des hordes qui attaqueront l'autre, et parfois violemment.

Alors il faut que ceux qui sont violents soient arrêtés. Il faut imposer des règles très strictes pour calmer les autres, puis enfin démarrer sur de meilleures bases.

Quel que soit le type de gouvernement mis en place, les méthodes devront être les mêmes pour stabiliser le pays.

Qu'est-ce qui vous dérange le plus ? Que ce soit un pays Islamique ?
 
Le probleme, ce n'est pas le fait qu'il dise que la France mérite beaucoup mieux que Sarkozy (sur ce point on est à peu près tous d'accord), mais ça vienne d'un personnage tel qu'Ahmadinejad :D

justement , quand ça vient de ahmedinajad , c'est serieux.

ce monsieur a toujours tenu ses promesses, il est respecté du monde entier, l'amerique et l'occident reunis n'ont pu rien contre lui,

contrairement a ces tapetes de sionistes qui sont detestés de tout le monde , surtout apres l'attaque de la flotille de liberté.
 
justement , quand ça vient de ahmedinajad , c'est serieux.

ce monsieur a toujours tenu ses promesses, il est respecté du monde entier, l'amerique et l'occident reunis n'ont pu rien contre lui,

contrairement a ces tapetes de sionistes qui sont detestés de tout le monde , surtout apres l'attaque de la flotille de liberté.

En même temps..on ne peut pas dire que l'Amerique et l'occident y mettent de la motivation.
 
Le nucléaire Iranien, pourquoi pose-t-il problème ?

Parce que seul l'Occident a peur d'avoir de la concurrence ? La Terre appartient à tout le monde. Chaque État a le droit de faire ce qu'il veut sur son territoire. Je ne vois pas pourquoi l'Occident est toujours là, à courir après les autres.

Ils ont peur de l'Iran ? Ahmadinejad a précisé ceci, après la mise en place de leur nouveau drone :

"S'il existait un ignorant, un égoïste ou un tyran pour vouloir nous agresser, eh bien (qu'il sache que) notre ministère de la Défense est arrivé au niveau suffisant pour couper les mains de l'agresseur avant-même qu'il ait décidé de nous agresser", a-t-il dit dit.

"Nous ne voulons agresser personne, l'Iran ne décidera jamais de mener une agression, mais notre révolution ne peut rester les bras croisés face à la tyrannie, nous ne pouvons rester indifférents", a-t-il ajouté.
 
Le nucléaire Iranien, pourquoi pose-t-il problème ?

Parce que seul l'Occident a peur d'avoir de la concurrence ? La Terre appartient à tout le monde. Chaque État a le droit de faire ce qu'il veut sur son territoire. Je ne vois pas pourquoi l'Occident est toujours là, à courir après les autres.

Ils ont peur de l'Iran ? Ahmadinejad a précisé ceci, après la mise en place de leur nouveau drone :

"S'il existait un ignorant, un égoïste ou un tyran pour vouloir nous agresser, eh bien (qu'il sache que) notre ministère de la Défense est arrivé au niveau suffisant pour couper les mains de l'agresseur avant-même qu'il ait décidé de nous agresser", a-t-il dit dit.

"Nous ne voulons agresser personne, l'Iran ne décidera jamais de mener une agression, mais notre révolution ne peut rester les bras croisés face à la tyrannie, nous ne pouvons rester indifférents", a-t-il ajouté.


Sous-entendu..notre régime (islamique). .
Quid du peuple ?
 
justement , quand ça vient de ahmedinajad , c'est serieux.

ce monsieur a toujours tenu ses promesses, il est respecté du monde entier, l'amerique et l'occident reunis n'ont pu rien contre lui,

contrairement a ces tapetes de sionistes qui sont detestés de tout le monde , surtout apres l'attaque de la flotille de liberté.

Respecté ?????? Ben voyons.... :eek:

L'avenir dira s'ils n'ont rien pu contre lui...

Quant au reste, je ne commente plus les affirmations de personnes avec un tel langage.
 
Sous-entendu..notre régime (islamique). .
Quid du peuple ?

Donc c'est bien le fait que ce soit un régime Islamique qui pose problème à tout l'monde. Et bien à chacun sa vie et à chacun ses croyances, non ?

Si vous ne voulez pas que des Iraniens souffrent en Iran parce qu'ils sont homosexuels, hébergez les. Mais la vie est dure, le monde est cruel, et ça pour tout le monde, où que vous soyez.
 
justement , quand ça vient de ahmedinajad , c'est serieux.

ce monsieur a toujours tenu ses promesses, il est respecté du monde entier, l'amerique et l'occident reunis n'ont pu rien contre lui,

contrairement a ces tapetes de sionistes qui sont detestés de tout le monde , surtout apres l'attaque de la flotille de liberté.

Tu vis en Iran pour prétendre que ce monsieur tient toutes ses promesses en matière de politique intérieure? Et à l'extérieur, a-t-il osé déclare la guerre à Israël? Il se contente juste de faire des discours anti-occidentaux et contre Israël, d'ailleurs je remarque que les iraniens lâchent du leste dans le dossier nucléaire quand les membres du Conseil de sécurité commencent à taper du poing sur la table :D Ahmadinejad est respecté comme n'importe quel autre chef d'État, surtout auprès des islamistes chiites et autres idiots utiles tels que les militants d'extrême gauche alter-mondialistes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
dans son interview a france2, ahmedinajad a dit que la france merite mieux que sarko. il ne devrait pas sacrifier les interets de la france pour celles d'autrui ( cad israel).

je pense qu'il a raison, et qu'il est temps de changer ce diable de sarkozy , avant qu'il ne mette toute la france a feu et a sang.

il y a trop de problemes depuis qu'il est au pouvoir. que les français bottent le *** a ce diable comme ils l'ont fait a louis16.

Dailymotion - Ahmadinejad interview France2 22.09.2009 - une vidéo Actu et Politique

Et il a raison quoiqu'en pense les rageux ;)
 
Donc c'est bien le fait que ce soit un régime Islamique qui pose problème à tout l'monde. Et bien à chacun sa vie et à chacun ses croyances, non ?

Si vous ne voulez pas que des Iraniens souffrent en Iran parce qu'ils sont homosexuels, hébergez les. Mais la vie est dure, le monde est cruel, et ça pour tout le monde, où que vous soyez.

On a vu l'occident s'accomoder des régimes fondamentalistes (religieux) voir même dictatoriaux .
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Révise tes leçons! ça mérite un 0 pointé!:langue:

C'est toi qui dois réviser tes leçons à ce que je vois.
Nous allons prendre l'exemple d'un pays occidental : la France. La France est un pays laïc, cela veut dire que l'on est libre de pratiquer la religion que l'on veut, tout comme on peut être athée.
Or, l'Iran n'est pas un pays laïc... C'est un pays islamique, cela signifie que tout le monde doit montrer à l'extérieur son appartenance pour cette religion, d'où le fait que les femmes sont obligées de porter le voile.

Tu saisis la différence ou veux-tu que j'approfondisse ?!
 
C'est toi qui dois réviser tes leçons à ce que je vois.
Nous allons prendre l'exemple d'un pays occidental : la France. La France est un pays laïc, cela veut dire que l'on est libre de pratiquer la religion que l'on veut, tout comme on peut être athée.
Or, l'Iran n'est pas un pays laïc... C'est un pays islamique, cela signifie que tout le monde doit montrer à l'extérieur son appartenance pour cette religion, d'où le fait que les femmes sont obligées de porter le voile.

Tu saisis la différence ou veux-tu que j'approfondisse ?!

Quand tu parles d'un Occident laïc, tu te trompes énormément! L'Occident ça englobe des pays très différents: l'Europe, les Amériques, plus tous les pays occidentalisés, et les véritables États laïcs représentent une minorité en Occident... Et la France n'est pas un pays laïc, c'est l'État qui est laïc:langue: Va faire tes devoirs!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Quand tu parles d'un Occident laïc, tu te trompes énormément! L'Occident ça englobe des pays très différents: l'Europe, les Amériques, plus tous les pays occidentalisés, et les véritables États laïcs représentent une minorité en Occident... Et la France n'est pas un pays laïc, c'est l'État qui est laïc:langue: Va faire tes devoirs!

Si la France est laïc, mais tu es mongol ou quoi ? Quand je dis la France j'insinue l'Etat, bon soit tu le fais exprès soit tu es bête :/
 
Si la France est laïc, mais tu es mongol ou quoi ? Quand je dis la France j'insinue l'Etat, bon soit tu le fais exprès soit tu es bête :/

En faite, c'est le fait que nous ayons une opinion opposée qui les pousse à réagir comme ça.

Ils jouent sur les mots, pour faire en sorte que nous soyons considérés comme des personnes avec de fausses et mauvaises idées.

Jamais ils ne voudront comprendre ce que tu leur dis, parce qu'ils font tout pour s'opposer à toi. Parfois j'ai beau dire la même chose que certains, mais je suis agressé par la suite.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
En faite, c'est le fait que nous ayons une opinion opposée qui les pousse à réagir comme ça.

Ils jouent sur les mots, pour faire en sorte que nous soyons considérés comme des personnes avec de fausses et mauvaises idées.

Jamais ils ne voudront comprendre ce que tu leur dis, parce qu'ils font tout pour s'opposer à toi. Parfois j'ai beau dire la même chose que certains, mais je suis agressé par la suite.

Oui, j'ai remarqué, ils veulent toujours nous rabaisser et nous prouver que nous sommes des nazes, alors qu'en réalité les nullards c'est eux.
 
Salam 3Alaykoum,

Est ce qu'il y'avait un blocus dans ton lycée aujourd'hui ?!

Wa 3alaykom Salam.

Oui, il y en avait un.

Une fille a été blessée par l'explosion d'un scooter. Un collège a été complètement cramé. Ça pète partout en France .

Sarkozy n'est même pas en France, et prétend régler le problème à son retour à Paris.

François Fillon a estimé devant l'Assemblée nationale que "l'intimidation, le blocage et la violence" étaient la "négation de la démocratie et du pacte républicain", ajoutant que "personne" n'avait "le droit de prendre en otage un pays tout entier".

Mais non, on s'occupe de l'Iran en France.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Wa 3alaykom Salam.

Oui, il y en avait un.

Une fille a été blessée par l'explosion d'un scooter. Un collège a été complètement cramé. Ça pète partout en France .

Sarkozy n'est même pas en France, et prétend régler le problème à son retour à Paris.

François Fillon a estimé devant l'Assemblée nationale que "l'intimidation, le blocage et la violence" étaient la "négation de la démocratie et du pacte républicain", ajoutant que "personne" n'avait "le droit de prendre en otage un pays tout entier".

Mais non, on s'occupe de l'Iran en France.

Ah bon une fille a été blessée ?! Et ça s'est passé dans ton lycée/collège ça ?!
 
Si la France est laïc, mais tu es mongol ou quoi ? Quand je dis la France j'insinue l'Etat, bon soit tu le fais exprès soit tu es bête :/

Non mais c'est toi qui ne comprend pas! Au début tu parles d'un Occident laïc! Je te réponds que c'est faux, il y a énormément d'États occidentaux qui ne sont pas laïcs et qui ont une religion d'État, y compris dans l'Union européenne! Ne réduit pas l'Occident à la France, tu comprends mieux maintenant?
 
Haut