ahmedinajad: la france merite mieux que sarkozy

dans son interview a france2, ahmedinajad a dit que la france merite mieux que sarko. il ne devrait pas sacrifier les interets de la france pour celles d'autrui ( cad israel).

je pense qu'il a raison, et qu'il est temps de changer ce diable de sarkozy , avant qu'il ne mette toute la france a feu et a sang.

il y a trop de problemes depuis qu'il est au pouvoir. que les français bottent le *** a ce diable comme ils l'ont fait a louis16.

Dailymotion - Ahmadinejad interview France2 22.09.2009 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

Nakame

VIB
Mais quel journalisme de m.... :eek:
Quand l'Occident comprendra que l'arrogance ou le mépris n'attise que l'animosité.

Ce n'est pas une interview digne d'un président. C'est un procès. J'aurais quitter l'interview à sa place.
 
Les Français doivent vraiment être teubé pour avoir voté un *** pareille ! je suis sur que si je suis un homme politique il me suffira de dire au Français ce "qu'ils on envie d'entendre" et hop c'est dans la poche...

Mon frère qui a analysé les programme de Sarkozy (et qui avait un ami espagnol qui lui révéla l'histoire des patrons des médias viré) a vite vue que c'était une misérable petit enflure, aujourd'hui j'en veut a mon frère d'avoir eux raison...
 
Les Français doivent vraiment être teubé pour avoir voté un *** pareille ! je suis sur que si je suis un homme politique il me suffira de dire au Français ce "qu'ils on envie d'entendre" et hop c'est dans la poche...

Mon frère qui a analysé les programme de Sarkozy (et qui avait un ami espagnol qui lui révéla l'histoire des patrons des médias viré) a vite vue que c'était une misérable petit enflure, aujourd'hui j'en veut a mon frère d'avoir eux raison...

Je ne pense pas que les les gens qui ont votés pour Sarkozy l'aient fait parce qu'ils aiment l'homme politique ou son programme, mais plutôt parce qu'ils jugeaient que ce serait moins pire que de voter pour un candidat de gauche ou du FN.
Cependant, je ne comprends pas comment certains peuvent considérer Nicolas Sarkozy (malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver) comme quelqu'un de pire et plus détestable que Mahmoud Ahmadinejad :eek: La France mérite peut-être mieux que Sarkozy, mais l'Iran mériterait nettement mieux qu' Ahmadinejad. Entre un petit rhume et le choléra, mon choix est vite fait!
 

Nation

arryaz
Je ne pense pas que les les gens qui ont votés pour Sarkozy l'aient fait parce qu'ils aiment l'homme politique ou son programme, mais plutôt parce qu'ils jugeaient que ce serait moins pire que de voter pour un candidat de gauche ou du FN.
Cependant, je ne comprends pas comment certains peuvent considérer Nicolas Sarkozy (malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver) comme quelqu'un de pire et plus détestable que Mahmoud Ahmadinejad :eek: La France mérite peut-être mieux que Sarkozy, mais l'Iran mériterait nettement mieux qu' Ahmadinejad. Entre un petit rhum et le choléra, mon choix est vite fait!

le president iranien bien que je le soutienne po, est un president à la tete d'un pays qui a fait une révolution, la France de robespierre c'etait comment, et bien des tetes qui tombaient toutes les semaines, sarkozy etait le candidat des moondialistes qui veulent mettre la france sous leur coupe c'est fait avec sarkozy, tout ce qui faisait la singularité de la Nation francaise a disparu.
 
Je ne pense pas que les les gens qui ont votés pour Sarkozy l'aient fait parce qu'ils aiment l'homme politique ou son programme, mais plutôt parce qu'ils jugeaient que ce serait moins pire que de voter pour un candidat de gauche ou du FN.
Cependant, je ne comprends pas comment certains peuvent considérer Nicolas Sarkozy (malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver) comme quelqu'un de pire et plus détestable que Mahmoud Ahmadinejad :eek: La France mérite peut-être mieux que Sarkozy, mais l'Iran mériterait nettement mieux qu' Ahmadinejad. Entre un petit rhum et le choléra, mon choix est vite fait!

Ahmad din jihad a le soutient du peuple, il est modeste et simple dans sa vie quotidienne, comparé à l'autre roi.
 
Je ne pense pas que les les gens qui ont votés pour Sarkozy l'aient fait parce qu'ils aiment l'homme politique ou son programme, mais plutôt parce qu'ils jugeaient que ce serait moins pire que de voter pour un candidat de gauche ou du FN.
Cependant, je ne comprends pas comment certains peuvent considérer Nicolas Sarkozy (malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver) comme quelqu'un de pire et plus détestable que Mahmoud Ahmadinejad :eek: La France mérite peut-être mieux que Sarkozy, mais l'Iran mériterait nettement mieux qu' Ahmadinejad. Entre un petit rhum et le choléra, mon choix est vite fait!

C'est clair..avec quand même un certain merite au systeme français ou les candidats sont choisis selon un sytème ou c'est le plus brillant et le plus consensuel même s'il n'est pas forcement le plus charismatique qui ira a la conquete du pouvoir.
 
le president iranien bien que je le soutienne po, est un president à la tete d'un pays qui a fait une révolution, la France de robespierre c'etait comment, et bien des tetes qui tombaient toutes les semaines, sarkozy etait le candidat des moondialistes qui veulent mettre la france sous leur coupe c'est fait avec sarkozy, tout ce qui faisait la singularité de la Nation francaise a disparu.

La "Révolution iranienne"? Si c'est pour vivre sous un régime presque totalitaire, non merci, on n'en veut pas! Et la mondialisation, elle touche même l'Iran, malgré toutes les interdiction et le flicage de la population! Des multinationales sont implantées en Iran, les jeunes se connectent à Internet, écoutent de la musique occidentale, suivent les modes, se payent les dernières nouveautés technologiques, etc. Plus personne n'est à l'abri de la mondialisation.
Si tu veux retrouver la singularité de la nation française et t'opposer au mondialisme, ça impliquerait aussi le fait de virer toutes les populations extra-européennes qui sont installées en France depuis quelques années.
 
Ahmad din jihad a le soutient du peuple, il est modeste et simple dans sa vie quotidienne, comparé à l'autre roi.

tellement populaire qu'il est obliger de faire tirer sur la foule, de torturer et d'humilier ses opposants politiques pour se maintenir au pouvoir :D
le gars est obliger d'ameuter ses partisans et ses bassijis à chacune de ses sortit sinon il se fait tellement huer que son discours est inaudible, il est plus populaire au sud liban qu'en Iran, c'est très fort !


L'Iran mérite mieux qu'ahmadinejad, tout comme la France mérite mieux que sarko, les deux a son à mettre à la poubelle de l'histoire...
 
tellement populaire qu'il est obliger de faire tirer sur la foule, de torturer et d'humilier ses opposants politiques pour se maintenir au pouvoir :D
le gars est obliger d'ameuter ses partisans et ses bassijis à chacune de ses sortit sinon il se fait tellement huer que son discours est inaudible, il est plus populaire au sud liban qu'en Iran, c'est très fort !


Vous parlez de cette fameuse manifestation digne de la révolution colorée.
L'Europe de l'Est y a gouté. On connait bien.

Que des chimères.


L'Iran mérite mieux qu'ahmadinejad, .

Non. Il est le meilleur.
 
tellement populaire qu'il est obliger de faire tirer sur la foule, de torturer et d'humilier ses opposants politiques pour se maintenir au pouvoir :D
le gars est obliger d'ameuter ses partisans et ses bassijis à chacune de ses sortit sinon il se fait tellement huer que son discours est inaudible, il est plus populaire au sud liban qu'en Iran, c'est très fort !


L'Iran mérite mieux qu'ahmadinejad, tout comme la France mérite mieux que sarko, les deux a son à mettre à la poubelle de l'histoire...

Ahmadinejad est tellement intrigué par l'état d'Israël qu'il s'en est approché suffisament pour en admirer le paysage.
Une sorte de tourisme deguisé..lol !

Encore un effort de bonne volonté de sa part et il sera reçu a la Knesset...
mdr !
 
Vous parlez de cette fameuse manifestation digne de la révolution colorée.
L'Europe de l'Est y a gouté. On connait bien.

Que des chimères.

les manifestant demandé pas la révolution juste un scrutin digne sans fraude massive, les leader de la contestation iranienne sont soit des enfants soit des père de la révolution...
alors le coup de la révolution téléguidé de l'extérieur faudra repasser...



Non. Il est le meilleur.

oui pour faire la grande gueule partout dans le monde sans aucun doute, en attendant les jeunesse sur-diplomé iranienne est au chômage et quitte le pays, ce qui réclame le changement sont emprisonné et torturé, les médias ballonnés.

l'un des plus grands exportateur d'or noir du monde et des tickets de rationnement pour se servir en essence sans aucune doute les mollahs et leur créature sont de fin gestionnaire !

khomeney avait promis l'argent du pétrole pour le populo mais visiblement le clergé et les élites " de la révolution" se sont servit avant.
 
Non. Mes les élections sont la preuve. Mais comme sa popularité dérange, on a voulu commencer le fameux trucage et surtout renverser la révolution islamique.

Une chose est sûre, la république islamique est là !

Comme Sarkozy, il a été élu par une majorité d'électeurs! Donc ça fait de Sarkozy un président aussi populaire?
 
les manifestant demandé pas la révolution juste un scrutin digne sans fraude massive, les leader de la contestation iranienne sont soit des enfants soit des père de la révolution...

Le trouble à l'ordre public est puni même en France. L'usage d'armes par certains manifestants, devait inviter les forces de l'ordre à répondre pour leur légitime défense.

Puis revoyez vos analyses. Même des reac français anti-Iran admettent qu'il y a pas eu de fraudes massives. On parle de fraudes par certains élus locaux zélés. De toute façon, cela a été corrigé.


alors le coup de la révolution téléguidé de l'extérieur faudra repasser...

Ce n'est pas moi qui en parle, mes des experts occidentaux. Donc, sortez un peu de votre lecture simpliste des médias.




oui pour faire la grande gueule partout dans le monde sans aucun doute, en attendant les jeunesse sur-diplomé iranienne est au chômage et quitte le pays, ce qui réclame le changement sont emprisonné et torturé, les médias ballonnés.

l'un des plus grands exportateur d'or noir du monde et des tickets de rationnement pour se servir en essence sans aucune doute les mollahs et leur créature sont de fin gestionnaire !


Vous croyez que la France est clean. Chirac comme petit exemple. Rien n'est parfait. Vous ne regardez que les défauts car la perfection n'existe pas, et ceci afin de discréditer un pays qui s'oppose au moins par la parole à Israël.

khomeney avait promis l'argent du pétrole pour le populo mais visiblement le clergé et les élites " de la révolution" se sont servit avant.

Comme dit plus haut, la perfection n'existe pas.
 
Le trouble à l'ordre public est puni même en France. L'usage d'armes par certains manifestants, devait inviter les forces de l'ordre à répondre pour leur légitime défense.




Ce n'est pas moi qui en parle, mes des experts occidentaux. Donc, sortez un peu de votre lecture simpliste des médias.







Vous croyez que la France est clean. Chirac comme petit exemple. Rien n'est parfait. Vous ne regardez que les défauts car la perfection n'existe pas, et ceci afin de discréditer un pays qui s'oppose au moins par la parole à Israël.



Comme dit plus haut, la perfection n'existe pas.

Faut pas avoir honte..être proche de Dieu n'empêche pas dêtre capitaliste...
 
Les Français doivent vraiment être teubé pour avoir voté un *** pareille ! je suis sur que si je suis un homme politique il me suffira de dire au Français ce "qu'ils on envie d'entendre" et hop c'est dans la poche...

Mon frère qui a analysé les programme de Sarkozy (et qui avait un ami espagnol qui lui révéla l'histoire des patrons des médias viré) a vite vue que c'était une misérable petit enflure, aujourd'hui j'en veut a mon frère d'avoir eux raison...

L'avantage dans une démocratie c'est qu'on est certain qu'on peut changer de dirigeant.

Dans le cas de Sarkozy sa date de péremption est en 2012 ou 2017.
 
Je ne pense pas que les les gens qui ont votés pour Sarkozy l'aient fait parce qu'ils aiment l'homme politique ou son programme, mais plutôt parce qu'ils jugeaient que ce serait moins pire que de voter pour un candidat de gauche ou du FN.

Ségolène Royale c'est une fachiste ou une moue du citron selon toi ? elle elle aurait était moins pire que sarko elle aurait surement pas privatisé la poste et encore moi foutu la retraite a 65 ans...

Cependant, je ne comprends pas comment certains peuvent considérer Nicolas Sarkozy (malgré tous les défauts qu'on peut lui trouver) comme quelqu'un de pire et plus détestable que Mahmoud Ahmadinejad :eek: La France mérite peut-être mieux que Sarkozy, mais l'Iran mériterait nettement mieux qu' Ahmadinejad. Entre un petit rhume et le choléra, mon choix est vite fait!

Qu'est qui te fait dire que si on donne raison a Mahmoud ici c'est que nous le préférons a Sarko ?
 
À ses débuts, oui. Plus maintenant.

Il n'était pas si populaire que ça! Je te rappelle qu'il était deja ministre avant qu'il soit élu président, et tout le monde savait qu'il ne tenait jamais ses promesses, en particulier en matière de sécurité. On a juste préféré voter pour lui plutôt que pour une candidate de gauche.
 
Coluche tous le monde sait ce qui lui est arrivé il a était assassiné et on sait par qui...elle est ou la démocratie la dedans ?

J'ai toujours cru qu'il est mort dans un accident de moto.

Tu as des informations? Faut informer la police!

Puis Coluche s'était retiré. Pour information, seuls les deux candidats qui obtiennent le plus de voix ont le droit de participer au second tour.
 

Nation

arryaz
La "Révolution iranienne"? Si c'est pour vivre sous un régime presque totalitaire, non merci, on n'en veut pas! Et la mondialisation, elle touche même l'Iran, malgré toutes les interdiction et le flicage de la population! Des multinationales sont implantées en Iran, les jeunes se connectent à Internet, écoutent de la musique occidentale, suivent les modes, se payent les dernières nouveautés technologiques, etc. Plus personne n'est à l'abri de la mondialisation.
Si tu veux retrouver la singularité de la nation française et t'opposer au mondialisme, ça impliquerait aussi le fait de virer toutes les populations extra-européennes qui sont installées en France depuis quelques années.

la singularité de la Nation francaise pour moi c'etait l'independance nationale vis a vis de toutes les autres puissances etrangeres, chose que sarkozy a annihilé avec le fait d'avoir remis dans le commandement integré la France! de plus il s'est aligné sur les these sionistes la ou la france avait une certain équilibre.
 
Il n'était pas si populaire que ça! Je te rappelle qu'il était deja ministre avant qu'il soit élu président, et tout le monde savait qu'il ne tenait jamais ses promesses, en particulier en matière de sécurité. On a juste préféré voter pour lui plutôt que pour une candidate de gauche.

Oui, vous avez raison.


Quoiqu'il en soit, j'avais voté pour Sego parce que je la trouvais charmante. Elle est pas moche en tout cas.

MDRR ça démontre à quel point ils étaient bons Sarko et Sego :D
 
Mais quel journalisme de m.... :eek:
Quand l'Occident comprendra que l'arrogance ou le mépris n'attise que l'animosité.

Ce n'est pas une interview digne d'un président. C'est un procès. J'aurais quitter l'interview à sa place.

Au contraire, je trouve qu'il a très bien répondu, un kadafi ou un moubarak aurait quitté l'interview, Ahmedenjad est plus malin qu'on croit, il a vite compris que le journaliste ne faisait que répéter comme un singe ce qu'on lui a dicté, alors il l'en a profité pour rendre la monnaie à qui de droit.

J'aime bien quand il a dit " les sionistes sont trop petit pour s'attaquer à l'Iran".
 
Ségolène Royale c'est une fachiste ou une moue du citron selon toi ? elle elle aurait était moins pire que sarko elle aurait surement pas privatisé la poste et encore moi foutu la retraite a 65 ans...



Qu'est qui te fait dire que si on donne raison a Mahmoud ici c'est que nous le préférons a Sarko ?

Pourquoi les gens ont preferés voter Sarkozy plutôt que Ségolène Royale? Parce qu'ils veulent une politique plus sécuritaire! Alors que Ségolène Royale= Laxisme, politique sociale en faveur des banlieues, etc... Et je te rappelle qu'il y a eu plus de privatisations sous les gouvernements de gauche!:D
 
Le trouble à l'ordre public est puni même en France. L'usage d'armes par certains manifestants, devait inviter les forces de l'ordre à répondre pour leur légitime défense.

Puis revoyez vos analyses. Même des reac français anti-Iran admettent qu'il y a pas eu de fraudes massives. On parle de fraudes par certains élus locaux zélés. De toute façon, cela a été corrigé.

qu'elle réac français anti-iran ?

les manifestation au départ était pacifique, les vidéos témoignent en la faveur des manifestants ( cf ses lache de bassiis qui matraqué la foule a moto une fois desarcené et désarmé ils ont pu rentrer chez eux alors que les lynché était simple comme bonjours, hélas les bassijis n'ont pas eu le même humanisme en retour...)
c'est juste que le pouvoir iranien ne supporte aucune contestation comme toute bonne dictature qui se respecte.
il ne suffit pas de s'appeler république pour en etre une.


Ce n'est pas moi qui en parle, mes des experts occidentaux. Donc, sortez un peu de votre lecture simpliste des médias.

ouaaa la CIA et le mossad sont capable de faire decendre dans la rue 1 millions d'habitant de téhéran comme de leur propre volonté...
sont fort quand même les zaméricain :D



Vous croyez que la France est clean. Chirac comme petit exemple. Rien n'est parfait. Vous ne regardez que les défauts car la perfection n'existe pas, et ceci afin de discréditer un pays qui s'oppose au moins par la parole à Israël.

chirac ? le deuxième pire président de la V ème république après sarko c'est dire son niveau d'incompétence...
Israel ? un état colonial et barbare...

c'est juste que moi je ne vend pas mon âme au diable sous prétexte qu'il s'oppose à Israël, d'ailleurs avec des arrières pensés qui à mon avis sont bien loin de la préoccupation du bien être des palestiniens....


Comme dit plus haut, la perfection n'existe pas.

c'est certain mais il y a quand même moyen de faire mieux que la clique qui dirige l'Iran ou même la France...

je lâche le pc je ne te répondrais pas ce soir mais je lirais ta réponse avec attention demain, si tu souhaite me répondre.

bonne soirée.
 
tellement populaire qu'il est obliger de faire tirer sur la foule, de torturer et d'humilier ses opposants politiques pour se maintenir au pouvoir :D
le gars est obliger d'ameuter ses partisans et ses bassijis à chacune de ses sortit sinon il se fait tellement huer que son discours est inaudible, il est plus populaire au sud liban qu'en Iran, c'est très fort !


L'Iran mérite mieux qu'ahmadinejad, tout comme la France mérite mieux que sarko, les deux a son à mettre à la poubelle de l'histoire...

Evites de regarder trop TF1.
 
les manifestation au départ était pacifique,

« Au départ », cela sous-entend qu'elle a empiré en violence dans les deux camps ; et c'est cela qui arriva.

les vidéos témoignent en la faveur des manifestants ( cf ses lache de bassiis qui matraqué la foule a moto une fois desarcené et désarmé ils ont pu rentrer chez eux alors que les lynché était simple comme bonjours, hélas les bassijis n'ont pas eu le même humanisme en retour...)

Les vidéos by iran-resist, je n'y adhère pas. C'est une vision binaire des choses.
c'est juste que le pouvoir iranien ne supporte aucune contestation comme toute bonne dictature qui se respecte.

Dans toute démocratie il y a des bavures.

il ne suffit pas de s'appeler république pour en etre une.

En plus d'être une République, il y a la minorité dans le parlement. Est-ce il y a des musulmans (hormis les arabes de services) en France. Je doute. Apprenez à mieux connaitre l'Iran. Il y a plus de synagogues à Téhéran qu'il y a de mosquées à Lyon.



ouaaa la CIA et le mossad sont capable de faire decendre dans la rue 1 millions d'habitant de téhéran comme de leur propre volonté...
sont fort quand même les zaméricain :D

Un million sur combien ? Des fouteurs de troubles alors que dans tous les cas, Ahmad din jihad, aurait été élu au vu du nombres de sympathisants.

Lorsqu'on ne digère pas une décision, on braille.


Puis, vous oubliez les révolutions colorées en Europe de l'Est. C'est une réalité.





c'est juste que moi je ne vend pas mon âme au diable sous prétexte qu'il s'oppose à Israël, d'ailleurs avec des arrières pensés qui à mon avis sont bien loin de la préoccupation du bien être des palestiniens....

Vous ne pouvez les comprendre car votre lecture est biaisée. Vous lisez selon une vision unique. Écoutez les déclarations, les entretiens intimes (en persan mais ils sont traduits sur des sites), etc. Moi même je peux envoyer une question à Khamenei si je le veux.




c'est certain mais il y a quand même moyen de faire mieux que la clique qui dirige l'Iran ou même la France...


La situation serrait encore meilleure sans l'embargo. Déjà on est impressionné par les avancées technologique, mais que pensez si l'embargo n'était plus là ?





Bonne soirée ;)
 
Ahmadinejad est tellement intrigué par l'état d'Israël qu'il s'en est approché suffisament pour en admirer le paysage.
Une sorte de tourisme deguisé..lol !

Encore un effort de bonne volonté de sa part et il sera reçu a la Knesset...
mdr !

Je sens que derrière ton riri jaune lemarrara dialek 3elayen terta9.

Ahmedenjad à 4 km de l'entité sioniste, et pas un sioniste qui a osé bouger le petit doigt, je ne comprend pas comment un petit bonhomme puisse vous faire trembler de peur.
 
Je sens que derrière ton riri jaune lemarrara dialek 3elayen terta9.

Ahmedenjad à 4 km de l'entité sioniste, et pas un sioniste qui a osé bouger le petit doigt, je ne comprend pas comment un petit bonhomme puisse vous faire trembler de peur.

Certains "sionistes"ont quand même envoyés des ballons en signe de bienvenue. lol !

Pour ta gouverne..Ahmadinejad n'est qu'un sujet de l'actu que l'on commente...
au même titre qu'un match de foot.
 
Haut