ahmedinajad: la france merite mieux que sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drshariati
  • Date de début Date de début
J'ai toujours cru qu'il est mort dans un accident de moto.

Tu as des informations? Faut informer la police!

Puis Coluche s'était retiré. Pour information, seuls les deux candidats qui obtiennent le plus de voix ont le droit de participer au second tour.

Tu a pas vue le livre écrit pas c'est amis l'or de ce "mystérieux" accident ? il était avec lui témoins en première ligne...

Pourquoi les gens ont preferés voter Sarkozy plutôt que Ségolène Royale? Parce qu'ils veulent une politique plus sécuritaire! Alors que Ségolène Royale= Laxisme, politique sociale en faveur des banlieues, etc... Et je te rappelle qu'il y a eu plus de privatisations sous les gouvernements de gauche!:D

72% des Français n'aime plus Sarko...ils disent en avoir était "déçus"...sa dit tous.

72% des Français n'aime plus Sarko...ils disent en avoir était "déçus"...sa dit tous.

les français aiment moins sarko non pas a cause de ses talonnettes ou de carla mais uniquement parce que il n'a pas appliqué la politique sécuritaire promise
rien d'autre
il faut donc une autre personne capable de tenir une véritable politique sécuritaire sans compromis

J'ai vu que certains pensent que l'Iran mérite mieux qu'Ahmadinejad.

Mais pour un pays qui sort d'une Révolution, il faut toujours un homme très stricte, sinon c'est les partis extrémistes qui prennent le pouvoir.

Dire qu'Ahmadinejad est mauvais est tellement arrogant. Regardez Hassan II, il a été sévère au Maroc, car c'était la seule solution afin de stabiliser le pays après l'indépendance. Sinon, il y aurait eu des coups d'État, et le pays ne se serait jamais développé. Actuellement, le Maroc est sur de très bonnes bases.

La France se vante, mais elle oublie qu'elle s'est développé depuis déjà quelques siècles. On ne peut pas comparer le président Français au président Iranien. Donc oui, la France mérite mieux que Sarkozy, vu l'âge de la République Démocratique Française. C'est honteux pour la France, qui a des années d'expériences, d'avoir à sa tête un président tel que Nicolas Sarkozy.

Or, l'Iran vient de naître. Et je ne pense pas que la France était aussi bien gérée après la Révolution Française. D'ailleurs, presque 200 ans plus tard, la France n'était toujours pas stable.

Les notions de "Liberté, Égalité, Fraternité" n'ont jamais réellement existé, ou bien elles sont en voie de disparition.

La Liberté régresse, car l'Homme est de plus en plus contrôlé et toutes les informations personnelles sont disponibles à l'État, qui peut s'en servir contre vous quand il le veut comme il le veut (ça ne veut pas dire qu'il le fait). La liberté de culte, alors là, c'est déplorable, je n'en parle même pas.

L'Égalité n'a jamais existé. Il y a toujours eu des très riches et des SDF, pour prendre les deux extrêmes.

La Fraternité a disparu. Quand il y a 51% d'accord pour une chose, 49% ne le sont pas, et les deux côtés ne sont plus en accord. La France est divisée. La solidarité n'est plus là. Chacun pour soit. Chacun lutte pour son avenir à lui, et à lui seul.

L'Iran est purgée. Elle se redresse pour pouvoir partir sur de bonnes bases. Et puis avant de critiquer ce qu'il y a à l'autre bout de la Terre, il faut se regarder soit-même.

dans son interview a france2, ahmedinajad a dit que la france merite mieux que sarko. il ne devrait pas sacrifier les interets de la france pour celles d'autrui ( cad israel).

je pense qu'il a raison, et qu'il est temps de changer ce diable de sarkozy , avant qu'il ne mette toute la france a feu et a sang.

il y a trop de problemes depuis qu'il est au pouvoir. que les français bottent le *** a ce diable comme ils l'ont fait a louis16.

Dailymotion - Ahmadinejad interview France2 22.09.2009 - une vidéo Actu et Politique
il a tout a fait raison ,sarko ne merite pas de presider la france ,ses objectifs ne sont autre que les objectifs des sionistes ,c'est leur mains frapante en europe

Les Français doivent vraiment être teubé pour avoir voté un *** pareille ! je suis sur que si je suis un homme politique il me suffira de dire au Français ce "qu'ils on envie d'entendre" et hop c'est dans la poche...

Mon frère qui a analysé les programme de Sarkozy (et qui avait un ami espagnol qui lui révéla l'histoire des patrons des médias viré) a vite vue que c'était une misérable petit enflure, aujourd'hui j'en veut a mon frère d'avoir eux raison...

Je suis pas un sarkozyste mais Royal aurait assassiné le pays donc bon...
Après il restait Bayrou ou Le Pen...

Je suis pas un sarkozyste mais Royal aurait assassiné le pays donc bon...
Après il restait Bayrou ou Le Pen...

C'est vrai que Sarkozy l'a releve! Depuis qu'il est president, rien n'a empire. Le pays est sorti de la crise economique et jouit d'un statut de puissance respectee au niveau international!
Ya Salaam...
Et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas royaliste...

Les Français doivent vraiment être teubé pour avoir voté un *** pareille ! je suis sur que si je suis un homme politique il me suffira de dire au Français ce "qu'ils on envie d'entendre" et hop c'est dans la poche...

Mon frère qui a analysé les programme de Sarkozy (et qui avait un ami espagnol qui lui révéla l'histoire des patrons des médias viré) a vite vue que c'était une misérable petit enflure, aujourd'hui j'en veut a mon frère d'avoir eux raison...

Sarkozy n'est pas une exeption dans la demagogie, et puis sinon c'etait encore pire, c'etait sego....

Tant qu'à choisir, je préfèrerais le pays de mes ancêtres et un pays sunnite : Le Maroc :D

Ah bein ça c'est sûr, mais entre la France et l'Iran je préfère l'Iran car tout de même pays islamique mais UNFORTUNATELY chiite !!

Mais entre l'Iran et le Maroc, je préfère le MAROC bien entendu !!!!

Sérieusement je préfèrerai vivre en Iran plutôt qu'en France mais malheureusement je n'ai pas cette chance :/

Tiens, ça fait un bail !

D'un point de vue objectif, je vais vous faire part d'un témoignage. J'ai un ami Turc dont le père est déjà allé en Iran.

Selon lui, la vie est très bien en Iran. Ça na rien à voir avec l'image donné de l'Iran en Occident.

Après, si vous préférez juger à travers votre écran, c'est votre problème. Mais moi je me base sur du concret. Car l'endoctrinement et la désinformation c'est le point fort des médias.

à ton âge on dit n'importe quoi! Mais bon voyage quand même!

On ne dit pas n'importe quoi.

J'ai vu que certains pensent que l'Iran mérite mieux qu'Ahmadinejad.

Mais pour un pays qui sort d'une Révolution, il faut toujours un homme très stricte, sinon c'est les partis extrémistes qui prennent le pouvoir.

Dire qu'Ahmadinejad est mauvais est tellement arrogant. Regardez Hassan II, il a été sévère au Maroc, car c'était la seule solution afin de stabiliser le pays après l'indépendance. Sinon, il y aurait eu des coups d'État, et le pays ne se serait jamais développé. Actuellement, le Maroc est sur de très bonnes bases.

La France se vante, mais elle oublie qu'elle s'est développé depuis déjà quelques siècles. On ne peut pas comparer le président Français au président Iranien. Donc oui, la France mérite mieux que Sarkozy, vu l'âge de la République Démocratique Française. C'est honteux pour la France, qui a des années d'expériences, d'avoir à sa tête un président tel que Nicolas Sarkozy.

Or, l'Iran vient de naître. Et je ne pense pas que la France était aussi bien gérée après la Révolution Française. D'ailleurs, presque 200 ans plus tard, la France n'était toujours pas stable.

Les notions de "Liberté, Égalité, Fraternité" n'ont jamais réellement existé, ou bien elles sont en voie de disparition.

La Liberté régresse, car l'Homme est de plus en plus contrôlé et toutes les informations personnelles sont disponibles à l'État, qui peut s'en servir contre vous quand il le veut comme il le veut (ça ne veut pas dire qu'il le fait). La liberté de culte, alors là, c'est déplorable, je n'en parle même pas.

L'Égalité n'a jamais existé. Il y a toujours eu des très riches et des SDF, pour prendre les deux extrêmes.

La Fraternité a disparu. Quand il y a 51% d'accord pour une chose, 49% ne le sont pas, et les deux côtés ne sont plus en accord. La France est divisée. La solidarité n'est plus là. Chacun pour soit. Chacun lutte pour son avenir à lui, et à lui seul.

L'Iran est purgée. Elle se redresse pour pouvoir partir sur de bonnes bases. Et puis avant de critiquer ce qu'il y a à l'autre bout de la Terre, il faut se regarder soit-même.

Après, si vous n'êtes pas d'accord, faites-moi part de vos arguments :)

Tiens, ça fait un bail !

D'un point de vue objectif, je vais vous faire part d'un témoignage. J'ai un ami Turc dont le père est déjà allé en Iran.

Selon lui, la vie est très bien en Iran. Ça na rien à voir avec l'image donné de l'Iran en Occident.

Après, si vous préférez juger à travers votre écran, c'est votre problème. Mais moi je me base sur du concret. Car l'endoctrinement et la désinformation c'est le point fort des médias.

Eh oui, un bail :D !

En réalité, les médias donnent une mauvaise image de tous ceux qui sont contre Israel !

Oui ok, t'as tout connu dans ta vie, t'es le meilleure, on va tous venir vers toi pour te demander un quelconque avis inch'Allah ;)

Non en fait, je suis d'accord avec vous, tant mieux si vous préférez aller vivre en Iran! :D Je vous encourage tous de partir vivre là-bas après l'école! Si vous pouvez emmener toute votre famille, c'est encore mieux...

Non en fait, je suis d'accord avec vous, tant mieux si vous préférez aller vivre en Iran! :D Je vous encourage tous de partir vivre là-bas après l'école! Si vous pouvez emmener toute votre famille, c'est encore mieux...

Non, j'irai pas là bas mdrrr ! Si je devais quitter la France ce serait pour le Maroc :D

Retour