Ahmedinajad reçoit les rabbins Juifs-Américains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drshariati
  • Date de début Date de début
Salam
france 24 ne laisse pas longtemps ce genre d'info dans son site=lobby sioniste oblige!

la communaute juive d'israel est extremement bien traite en iran( le doc ne dites pas a ma mere que je suis en iran le montre bien!),
ahmadinejad a l'intelligence de ne pas faire l'amalgame entre juif et sioniste.

Exact d'ailleurs certaines communautés Juives d'Israel qui sont la bas pris comme des extrémistes par les sionistes disent que l'Etat d'Israel ne peux exister d'après la torah. C'est sans doute ceux la même qui ont été reçu par Ahmedinajad

Salam
france 24 ne laisse pas longtemps ce genre d'info dans son site=lobby sioniste oblige!

la communaute juive d'israel est extremement bien traite en iran( le doc ne dites pas a ma mere que je suis en iran le montre bien!),
ahmadinejad a l'intelligence de ne pas faire l'amalgame entre juif et sioniste.

S'ils pouvaient mettre ce juifs sous cloche pour ne pas qu'ils quittent le pays il le ferait.

L'Iran est un pays musulman chiite dirigé par un ayatollah et présidé par une personne soumise à l'autorité du dit ayatollah.

Ce Président s'occupe de la presse et des rencontres diplomatiques....

cette vidéo montre bien que nous les musulman notre problème ne sont pas les juifs, mais bien les sionistes et les impérialiste, les juifs eux même sont victimes de ces sioniste criminèle, je suis prés à partager mon pain avec un juifs ou un chrétien pas jamais avec un sioniste ou un impérialisste car eux sont les ennemie de l'humanité et les rois de la division.

http://www.france24.com/fr/search/sinequa_search/ahmedinajad france24

malheureusement ils sont une minorité ces juifs anti sionisme

cette vidéo montre bien que nous les musulman notre problème ne sont pas les juifs, mais bien les sionistes et les impérialiste, les juifs eux même sont victimes de ces sioniste criminèle, je suis prés à partager mon pain avec un juifs ou un chrétien pas jamais avec un sioniste ou un impérialisste car eux sont les ennemie de l'humanité et les rois de la division.

http://www.france24.com/fr/search/sinequa_search/ahmedinajad france24

Donc si je comprend bien,Ahmedinajad tout les ans fait une conference sur la negation de la shoah sioniste,pas juive c'est bien ça??!
Tu me fais penser au bon vieux franchouillard qui,à 8h du matin dejà bien imbibé,pleure sur son sort et dis: De toute maniere c'est la faute aux arabes tout ça!
Si tu ressent un gros probleme dans ta vie de tout les jours et que,n'etant pas toi meme palestinien tu es persuadé que ça viens d'Israel...Consulte un psy!

Donc si je comprend bien,Ahmedinajad tout les ans fait une conference sur la negation de la shoah sioniste,pas juive c'est bien ça??!
Tu me fais penser au bon vieux franchouillard qui,à 8h du matin dejà bien imbibé,pleure sur son sort et dis: De toute maniere c'est la faute aux arabes tout ça!
Si tu ressent un gros probleme dans ta vie de tout les jours et que,n'etant pas toi meme palestinien tu es persuadé que ça viens d'Israel...Consulte un psy!

Donc on peut selon toi faire un lien entre les considerations de bistrot du "bon franchouillard" (ca aussi c'est raciste contre les francais!!) et les actes du president de la republique islamique d'Iran??

sacré lien que tu établis t'as uen bonne vue

Donc on peut selon toi faire un lien entre les considerations de bistrot du "bon franchouillard" (ca aussi c'est raciste contre les francais!!) et les actes du president de la republique islamique d'Iran??

sacré lien que tu établis t'as uen bonne vue

A partir du moment ou les 2 ont besoin de bouc emissaire,oui.
Maintenant les fins ne sont pas les memes,le franchouillard c'est pour rassurer/oublier sa pauvre existence tandis qu'ahmedinajad c'est pour la tienne...
J'ai mis franchouillard justement pour bien le distingué du français en general.

A partir du moment ou les 2 ont besoin de bouc emissaire,oui.
Maintenant les fins ne sont pas les memes,le franchouillard c'est pour rassurer/oublier sa pauvre existence tandis qu'ahmedinajad c'est pour la tienne...
J'ai mis franchouillard justement pour bien le distingué du français en general.

Merci pour ma pauvre existence et l'insulte "entre les lignes" mais tes explications psycho-vaseuses sont des lieux communs il me faut plus

et Norman Finkelstein qui dit la meme chose que Ahmadinejad c'est quoi? un juif qui se deteste lol? il cherche un bouc emissaire?

ca te dit quelque chose la loi Gayssot?

A quand des élus juifs et chrétiens en nombre en Iran????

En Israël, un pays beaucoup moins peuplé, il me semble que plusieurs parlementaires sont arabes et/ou musulmans.

Merci pour ma pauvre existence et l'insulte "entre les lignes" mais tes explications psycho-vaseuses sont des lieux communs il me faut plus

et Norman Finkelstein qui dit la meme chose que Ahmadinejad c'est quoi? un juif qui se deteste lol? il cherche un bouc emissaire?

ca te dit quelque chose la loi Gayssot?

Je considére que si un pays minuscule à des milliers de km de chez toi,te pourris l'existence,c'est que ta vie etait moins riche interieurement que tu ne le pensais.
Tu confond tout,Finkelstein ne nie pas la shoah comme le fait Ahmedinejad tout les ans,il critique l'utilisation qui en est faite;tu saisi la nuance?
La loi Gayssot...C'est cette loi qui si elle etait appliquée dans ce forum aurai fait fermé le post de Firas sur le talmud et l'aurai exclu,c'est bien ça?

Incroyable!

C'est tout un événement et un scoop !!!!

Voir des juifs reçus par le Président de leur pays ou d'autres pays?.

En France, les musulmans, par exemple, peuvent être Députés, Sénateurs.....et même Ministres!!!!

Incroyable??? Mais vrai! :)

Incroyable!

C'est tout un événement et un scoop !!!!

Voir des juifs reçus par le Président de leur pays ou d'autres pays?.

En France, les musulmans, par exemple, peuvent être Députés, Sénateurs.....et même Ministres!!!!

Incroyable??? Mais vrai! :)

D'accord Meuse.

je sais que tu es un juif convaincu. sioniste ou non je ne sais pas.

mais le but de la video, est de faire taire des mauvaises langues de qlq sionistes (j'espere que tu n'en fais pas partie) , qui essaient de montrer ahmedinajad comme l'epouventail des juifs.

ahmedinajad comme tout autre humain honnete, est contre les sionistes voleurs de terre de palestine, est createur de guerres .

mais il n a rien contre les bons juifs.

"Je considére que si un pays minuscule à des milliers de km de chez toi,te pourris l'existence,c'est que ta vie etait moins riche interieurement que tu ne le pensais."

Donc selon toi s'interesser à l'injustice ou a un conflit dans un region du monde servirait a combler le vide existentiel de tout un chacun

D'autant plus que le vide existentiel du sujet etudié en question serait inversement proportionel a la taille du pays (ou region du monde) et a son eloigenement?

donc deja il ne faut pas que le pays soit miniscule et pas trop loin?

Aisni je pose la limite a partir de quelle taille et quel eloignement du pays concerné consideres tu que s'interesser aux problemes dudits pays te parait acceptable et ne pas traduire un vide existentiel ou un malaise personnel?

si je te parle des emeutes actuelles en Algerie ca va? c'est pas trop petit ni trop loin?

Ainsi les americains pacifistes ou bellicistes qui s'interessent a l'Iran souffriraient du meme syndrome? des senateurs, journalistes, simple citoyens Diantre tu m'en apprends des choses

Non non et non Ahmadinejad a decrit la Shoah comme (et je le cite) "un événement historique utilisé comme une excuse pour la guerre."

Ce que dit plus ou moins N. Finkelstein qui est un brave, un juste : d'ailleurs pourquoi ils l'ont interdit en Israel? la seule democratie du "proche-orient" interdit N. FinkelStein universitaire americain de renommée mondiale???
ils ont aussi interdit Noam Chomsky...

Il y a une GROSSE différrence (que tu ne saisi pas apperemment l'amalgame a l'air d'etre une arme que tu utilises) entre la réalité d'un evenement historique comme l'holocauste et l'instrumentalisation qui en est fait
mais l'instrumentalisation des horreurs commises

Je pourrais te proposer de regarde DEFAMATION et d'obersver comment tout cela marche :
la facon honteuse dont les enfants en Israel sont embrigadés (hallucinant quand une jeune collegienne pleure devant la camera parce que soi disant a a pêine 13-14 ans elle est convaincue que le modne entier deteste les juifs)
la facon dont beaucoup de rabbins prennent leur distance avec le sionisme (directement ou indrectement)
Un rabbin denonce meme l'exploitation faite de l'holocauste part l'ADL

Mais tu dois bien connaitre l'ADL? Abe Foxman etc...je me trompe?

Ahmedinajad n'est pas le patron. Il a juste le droit de se montrer et de parler.

Et c'est l'ayatollah qui décide de tout....

L'Iran n'est pas une démocratie. Et l'ayatollah peut contredire son Président. Il l'a fait à propos du rôle de l'ONU.

"Ahmedinajad n'est pas le patron. Il a juste le droit de se montrer et de parler.

Et c'est l'ayatollah qui décide de tout....

L'Iran n'est pas une démocratie. Et l'ayatollah peut contredire son Président. Il l'a fait à propos du rôle de l'ONU.
"

super argument Meuse comme dh'abitude

Retour