Ai-je une chance d'être pris à Brunswick?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion booba007
  • Date de début Date de début
salam

je suis un etudiant de ofppt 1 année filiére maintenance et support informatique et reseaux

j été accepté au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick

mais le problème c est quand j ai commençé a remplire la DEMANDE DE PERMIS D ÉTUDES
j ai trouver que le Permis d’études et seulement pour les personnes âgées de 18 à 22 ans et moi j ai 24 ans et pas de bac

vous croyez que j ai une chance ?????

j ai de la famille au Nouveau-Brunswick 2 cousin et une soeur et 3 amis d enfance est ce que ça peux m aider je ne c est pas quoi faire j'ai ramassé les document pour rien ?? mrrd

aidé moi

facile ton affaire, ta soeur peux te heberger facilement au new brunswick, un dossier qui coute pas chére.tu peux avoir carte de residence perma dans un ans. oublie le bac de maroc. sa sere a rien au canada.

salut
ma soeur ma dit qu elle ne peux pas m heberger psk nous sommes pas dans la même ville
( même provence ) esk il y a autre chose pour renforcé mon dossier

pour booba007
moi aussi j été accepté au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick - bathurst
j'ai remplier la DEMANDE DE PERMIS D ÉTUDES et L'INFORMATION SUR LA FAMILLE
j'ai 25 ans et j'ai postulé l ambassade l'entretien est passe très bien je attendre la repense d'examine médicale
man3erf fin le9iti lage ds P E

salam

je suis un etudiant de ofppt 1 année filiére maintenance et support informatique et reseaux

j été accepté au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick

mais le problème c est quand j ai commençé a remplire la DEMANDE DE PERMIS D ÉTUDES
j ai trouver que le Permis d’études et seulement pour les personnes âgées de 18 à 22 ans et moi j ai 24 ans et pas de bac

vous croyez que j ai une chance ?????

j ai de la famille au Nouveau-Brunswick 2 cousin et une soeur et 3 amis d enfance est ce que ça peux m aider je ne c est pas quoi faire j'ai ramassé les document pour rien ?? mrrd

aidé moi
salam
fin l9iti lage ne dépasse pas 22 ans makaynache f permis des étude
ba9i lo9te 3endek 3awd 3emer obchwiya
et bon chance:cool:

Retour