Aicha Ech-Chenna et le PJD

"Il ya quelques années, les islamistes m’ont condamnée pour avoir fait découvrir aux marocains une réalité dérangeante : celle des mères célibataires et de leurs enfants.
Ces gens sont des hypocrites qui ne feront rien. Ils veulent bien parler de la veuve et de l’orphelin, mais quand il s’agit des mères célibataires et de leurs enfants, il n’ya plus personne.
Si les islamistes, qui ont maintenant le pouvoir, ne font rien pour ces enfants qui représentent aujourd’hui 11,46 % de la population marocaine, ils auront à répondre de leurs responsabilités et en tant qu’un parti qui prône la justice. Ils devront rendre des comptes. J’ai confiance dans l’histoire de mon pays qui les rattrapera car, comme le disait si bien Hassan2, l’histoire est une grande dame qui n’oublie jamais personne. Si eux oublient ces enfants, croyez-moi, ceux-ci ne les oublieront pas."

Aicha Ech-Chenna présidente de l’Association Solidarité féminine
Femme du Maroc janvier 2012

"Il ya quelques années, les islamistes m’ont condamnée pour avoir fait découvrir aux marocains une réalité dérangeante : celle des mères célibataires et de leurs enfants.
Ces gens sont des hypocrites qui ne feront rien. Ils veulent bien parler de la veuve et de l’orphelin, mais quand il s’agit des mères célibataires et de leurs enfants, il n’ya plus personne.
Si les islamistes, qui ont maintenant le pouvoir, ne font rien pour ces enfants qui représentent aujourd’hui 11,46 % de la population marocaine, ils auront à répondre de leurs responsabilités et en tant qu’un parti qui prône la justice. Ils devront rendre des comptes. J’ai confiance dans l’histoire de mon pays qui les rattrapera car, comme le disait si bien Hassan2, l’histoire est une grande dame qui n’oublie jamais personne. Si eux oublient ces enfants, croyez-moi, ceux-ci ne les oublieront pas."

elle a beau jeu de denoncer une situation dont ne sont pas responsables les gens
du pjd !

les meres celibataires est un probleme de société mais les solutions qu elle proposent
sont des solutions qui ne vont pas resoudre le probleme mais l amplifier

ceux qu ils faut comprendre c est pourquoi existent ce phénomène et non pas
cacher ce phenomène en proposant de legaliser la pilule

elle c est un genocide qu elle prepare ! et devant allah qu elle devra rendre des comptes !

Avant le PJD c'est l'an 0 ? :prudent:

Qu'à t-on fait pour ces femmes et ces enfants depuis xxxxxx temps ? :oh:

Le projet de gouvernement a traité nommément le cas des enfants abandonnés, comme celui du financement d'organisations non gouvernementales œuvrant dans le social, des retraités, des veuves, des handicapés ...
Comme quoi elle s'est avancée trop vite dans ses affirmations et prises de position de paroisse.

Retour