Aïcha Kadhafi se trouverait en Algérie sous la protection du président Bouteflika

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ALGER (SIWEL) — La fille unique du dictateur libyen se trouverait en Algérie sous la protection du président algérien.

Malgré le démenti fait par Aicha Kadhafi concernant sa fuite. La fille unique du dictateur se trouverait en Algérie.

Depuis le début de l’insurrection libyenne contre Kadhafi, les autorités algériennes sont régulièrement accusées de prêter assistance au régime dictatorial.

Les grandes capitales sont formelles sur le fait que Kadhafi doive quitter le pouvoir. L’immunité constitue selon le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) un obstacle majeur à la mise en oeuvre du mandat d’arrêt contre Kadhafi. Par ailleurs, selon des sources « nord africaines concordantes », Alger serait en négociations pour accueillir le colonel libyen.

N’ayant pas ratifié les statuts de l’instance qu’est le CPI, l’Algérie ne serait donc pas formellement tenue de se plier à ses injonctions.

Alger a cependant décidé de geler les avoirs libyens en Algérie conformément aux résolutions de l’ONU.
 
ALGER (SIWEL) — La fille unique du dictateur libyen se trouverait en Algérie sous la protection du président algérien.

Malgré le démenti fait par Aicha Kadhafi concernant sa fuite. La fille unique du dictateur se trouverait en Algérie.

Depuis le début de l’insurrection libyenne contre Kadhafi, les autorités algériennes sont régulièrement accusées de prêter assistance au régime dictatorial.

Les grandes capitales sont formelles sur le fait que Kadhafi doive quitter le pouvoir. L’immunité constitue selon le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) un obstacle majeur à la mise en oeuvre du mandat d’arrêt contre Kadhafi. Par ailleurs, selon des sources « nord africaines concordantes », Alger serait en négociations pour accueillir le colonel libyen.

N’ayant pas ratifié les statuts de l’instance qu’est le CPI, l’Algérie ne serait donc pas formellement tenue de se plier à ses injonctions.

Alger a cependant décidé de geler les avoirs libyens en Algérie conformément aux résolutions de l’ONU.
canon comme elle est je l'accueillerai avec grand plaisir a Damous
 
ALGER (SIWEL) — La fille unique du dictateur libyen se trouverait en Algérie sous la protection du président algérien.

Malgré le démenti fait par Aicha Kadhafi concernant sa fuite. La fille unique du dictateur se trouverait en Algérie.

Depuis le début de l’insurrection libyenne contre Kadhafi, les autorités algériennes sont régulièrement accusées de prêter assistance au régime dictatorial.

Les grandes capitales sont formelles sur le fait que Kadhafi doive quitter le pouvoir. L’immunité constitue selon le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) un obstacle majeur à la mise en oeuvre du mandat d’arrêt contre Kadhafi. Par ailleurs, selon des sources « nord africaines concordantes », Alger serait en négociations pour accueillir le colonel libyen.

N’ayant pas ratifié les statuts de l’instance qu’est le CPI, l’Algérie ne serait donc pas formellement tenue de se plier à ses injonctions.

Alger a cependant décidé de geler les avoirs libyens en Algérie conformément aux résolutions de l’ONU.


c'est quoi " SIWEL" ?
 
c'est beau la solidarité entre état dictatoriaux :D


vous pouvez critiquer la dictature en Algérie comme vous voulez, mais je crains qu'avant les événements récents, aucun pays arabe était plus démocratique que l'algerie

Comme dans chaque pays démocratique tu peux insulter le président dans les cafés dans la rue, tu peux le critiquer sans disparaitre de la surface de la terre.Puisque chaque chose est bonne ou mauvaise par comparaison, comme le dit bien Edgar Allan Poe,le peuple Algérien est assez gâté sur ce plan là par rapport aux autres pays arabes.
 
Je viens de trouver : c'est une agence de presse Kabyle ( lancée par le pseudo nouveau gouvernement provisoire Kabyle : donc info à prendre avec des pincettes ;) )


En fait le MAK est un partie qui ne représente qu'une minorité des kabyles, la plupart résident à l’Étranger depuis longtemps le genre qui est français en Algérie et algériens en France...Donc la revendication de leur Kabylité n'est qu'un raccourcis avec le quel ils essayent de prouver leur existence.

Sinon Ferhat mhenni, un chanteur raté qui se prétend le sauveur n'est qu'un élément de la main étrangère.
Donc tout ce mouvement opposant n'est qu'un parasite qui s’évertue à créer la sédition mais jusque là sans réussite
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
En fait le MAK est un partie qui ne représente qu'une minorité des kabyles, la plupart résident à l’Étranger depuis longtemps le genre qui est français en Algérie et algériens en France...Donc la revendication de leur Kabylité n'est qu'un raccourcis avec le quel ils essayent de prouver leur existence.

Sinon Ferhat mhenni, un chanteur raté qui se prétend le sauveur n'est qu'un élément de la main étrangère.
Donc tout ce mouvement opposant n'est qu'un parasite qui s’évertue à créer la sédition mais jusque là sans réussite
C'est quoi le rapport avec le Mak ?si non que pense tu de El watan qui a publié l'info ? http://www.elwatan.com/actualite/se...refugiee-en-algerie-06-06-2011-127632_109.php

A force de te choqué , les seuls hommes politiques "algériens" qui ont adressé une lettre au CNT ce sont des kabyles , et l’on ne peut que se réjouir.


LETTRE DE DEUX KABYLES, DÉPUTÉS ALGÉRIENS, AU CNT


Monsieur le Président,
Mmes et Mrs les membres du Conseil national de transition de Libye
Honorables dirigeants,


Députés et militants démocrates algériens, il est un devoir et un honneur pour nous d’exprimer au peuple libyen en lutte contre le despotisme notre entière solidarité.

La répression sauvage infligée aux populations civiles dans un pays voisin et frère nous révolte profondément et interpelle notre conscience. Le peuple libyen a subi une dictature féroce et une répression sauvage, quatre décennies durant. Il a droit de choisir librement ses dirigeants et d’exiger que ceux-ci gouvernent dans le respect des principes démocratiques et des droits de l’homme.

Les faux semblants des uns et des autres à travers le monde et singulièrement dans notre pays en faveur d’un statu quo ne peuvent aller à l’encontre de l’aspiration des peuples à maitriser leur destin. La sécurité de nos frontières est, certes, pour nous d’un intérêt légitime majeur mais nous refusons de la confondre avec le sort d’un dictateur sanguinaire. L’usage d’armes de guerre par les pouvoirs libyen et syrien contre leurs propres citoyens a achevé de démasquer la vraie nature de leurs systèmes policiers. La souveraineté internationale d’un Etat squatté par un régime tyrannique ne peut et ne doit hypothéquer la souveraineté populaire, source de tout pouvoir légitime. Chaque fois qu’un peuple se reconnait dans ses institutions et exerce sa citoyenneté, aucune menace extérieure - potentielle ou réelle - ne peut venir à bout de la Nation. En l’espèce, le peuple libyen est un exemple vivant de ce défi.

Les Algériennes et les Algériens gardent un souvenir reconnaissant du soutien actif du peuple libyen à nos Moudjahiddines durant notre guerre d’indépendance.

Aussi, nous nous inclinons avec respect devant la mémoire des Libyens tombés pour la dignité. Nous vous réitérons notre considération et nous vous exprimons notre attachement à ce que le peuple libyen puisse jouir, dans un proche avenir, de la liberté et de la démocratie dans une Libye unie.


Alger, le 17 mai 2011.

Ali BRAHIMI et Tarik MIRA,
Députés à l’Assemblée populaire nationale, Algérie.
 
c les autoritès marocaine qui nous font ça !!! ils font croire que les algerien sont au cotè de kaddafi ce ki est vraiment faux !! tout ça parcekon refuse douvrir les frontiere les marocains veulent salir l'image de l'algerie !!nous on s'ingere pas dans les affaires des autre etats !!!
 
C'est quoi le rapport avec le Mak ?si non que pense tu de El watan qui a publié l'info ? http://www.elwatan.com/actualite/se...refugiee-en-algerie-06-06-2011-127632_109.php

A force de te choqué , les seuls hommes politiques "algériens" qui ont adressé une lettre au CNT ce sont des kabyles , et l’on ne peut que se réjouir.


LETTRE DE DEUX KABYLES, DÉPUTÉS ALGÉRIENS, AU CNT


Monsieur le Président,
Mmes et Mrs les membres du Conseil national de transition de Libye
Honorables dirigeants,








il faut tu saches une chose, je suis un kabyle résidant en Algérie donc je pense savoir comment ça marche. le quotidien al Watan a dit "selon" le jeune Afrique

Le rapport avec le MAK est simple clair net et précis tout ceux qui veulent créer la sédition au nom des kabyles sont ceux qui ont fait de même au nom de l'islam en algerie( F.I.S).Les algériens le savent donc y'a pas moyens a faire le récalcitrant des "outres mères" et la j'espère que vous savez trés bien de quoi je parle.

Par ailleurs rien ne confirme que AISHA KADHAFI est en Algérie.Sinon c'est tout à leur honneur d'adresser une lettre au C.N.T... Il font honneur aux algériens en générale et aux kabyles en particulier. mais qu'ils en fassent pas trop comme AIT HAMMOUDA qui s'est fait vraiment cassé par Yasmina khadra. il a bien résumé son entreprise en lui disant: "ce n'est pas parce que l'autre à tort qu'on a forcement raison.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
algerie et maroc,2 petits pays faibles,qui se detestent,

2 pays tracés par une régle et un crayon sur le coin d une table,c est vous dire si cette

naissance fût difficile et mémorable!

2 fanfarons qui donnent à manger aux requins réguliérement,et qui entretiennent le taux

de natalité et de vitalité des pays europpéens,

2 béni-oui-oui qui se disent des nons-nons en permanence,

pas 1 pour rattrapper l autre!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ah la belle Aicha elle va planter 100 tentes à TINDOUF
va demander l'asile politique
puis épouser si possible un sahraoui d'origine marocaine aussi demandeur d'asile
 
c les autoritès marocaine qui nous font ça !!! ils font croire que les algerien sont au cotè de kaddafi ce ki est vraiment faux !! tout ça parcekon refuse douvrir les frontiere les marocains veulent salir l'image de l'algerie !!nous on s'ingere pas dans les affaires des autre etats !!!

On va commençer par les frontières, la demande du Maroc est avant un coup diplomatique pour montrer au monde que le blocage vient du gouvernement algérien, et ça a réussi....
Ma belle, le Maroc n'attend pas après cette ouverture pour vivre, loin de la.....ce ne sont pas les quelques touristes algériens qui vont déferler au Maroc qui vont l'enrichirent....à l'époque lorsque la frontière était ouverte, ils venaient et campaient dans les jardins publics....mort de rire......
On a pas besoin de ça pour salir l'algérie, elle s'est déja sali toute seule, je penserais à vous acheter un baril de tide.................
Quand à s'ingérer dans les affaires internes des états, tu me fais rire, elle ne fait que ça vis à vis du Maroc, voir le sahara marocain, mais bon on connaît le résultat.............
Pour conclure, maroc - algérie kif kif.......attention ne confond pas avec nif..............
 
Même si cette information est vrai ( ce que je doute fortement), je ne vois pas ou est le problème d'accueillir la fille de kadhafi?
Si je me souviens bien les filles de Sadam Houssein ont bien été accueilli par la Jordanie, et ca n'a posé aucun problème.
 
On va commençer par les frontières, la demande du Maroc est avant un coup diplomatique pour montrer au monde que le blocage vient du gouvernement algérien, et ça a réussi....
Ma belle, le Maroc n'attend pas après cette ouverture pour vivre, loin de la.....ce ne sont pas les quelques touristes algériens qui vont déferler au Maroc qui vont l'enrichirent....à l'époque lorsque la frontière était ouverte, ils venaient et campaient dans les jardins publics....mort de rire......


On a pas besoin de ça pour salir l'algérie, elle s'est déja sali toute seule, je penserais à vous acheter un baril de tide.................
Quand à s'ingérer dans les affaires internes des états, tu me fais rire, elle ne fait que ça vis à vis du Maroc, voir le sahara marocain, mais bon on connaît le résultat.............
Pour conclure, maroc - algérie kif kif.......attention ne confond pas avec nif..............


Je me rappelle bien de certains algériens qui se prenaient en photos avec des grappes de banane achetées à Ouajda.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Même si cette information est vrai ( ce que je doute fortement), je ne vois pas ou est le problème d'accueillir la fille de kadhafi?
Si je me souviens bien les filles de Sadam Houssein ont bien été accueilli par la Jordanie, et ca n'a posé aucun problème.
Le problème c'est le régime Algerien qui joue un rôle très actif dans ces complots qui visent le CNT et les combattants libyens pour la liberté. Ce régime active pour maintenir son ami dictateur au pouvoir.
 
Haut