Aïcha, marocaine séquestrée pendant 30 ans par son frère à essaouira

Un Marocain a séquestré sa sœur pendant plus de 30 ans au douar Aït Azm, à environ 70 km d'Essaouira. La femme libérée par la gendarmerie royale suite à une plainte déposée par un anonyme, était réduite à l'état sauvage.
Aïcha, âgée probablement de plus de 60 ans, a été évacuée vers l'hôpital provincial d'Essaouira. La victime souffre de plusieurs maladies et refuse tout contact avec les gens, préférant rester cachée sous sa couverture, d'après le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.
La pauvre femme a été enfermée (...)

- Maroc / Faits divers, Famille, Essaouira, Rabat

Aïcha, Marocaine séquestrée pendant 30 ans par son frère à Essaouira
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Allez savoir ce qu'il avait en tête et pour quelles raisons (folies) il avait agit de la sorte. Quelle éducation ont ils reçue.. ? Dans sa tête était ce normal ? Et comment en est il arrivé à une telle attitude? Leur voisinage immédiat est tout aussi coupable.
détricoter la situation dans ses racine mais aussi dans sa durée pour faire en sorte que cela ne se reproduise.. Des frère tyrans on en a tous croisé..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est quoi ces sauvageons là qui sévissent ces derniers temps au maroc? :eek:!

Allah i ster meskina la dame ! vla ce qu'elle subit de l apart de son frère en plus!
Wa lekfar 8ada :eek:
Allahh i sterrrrrr!

J'espère qu'il va prendre perpèt!

Je ne comprends pas les séquestrations ont le vent en poupe ou bien????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux pas, tu le dis sur le coup de colère, mais tu ne peux pas supporter voir une personne souffrir, tu sais, quand je te lis la, j'ai l'impression de me lire moi même, quand je vois les massacres commis par le chien Assad, le chien Sissi, les sionistes en Palestine, a chaque fois, je leur souhaite une souffrance éternelle, et surtout les voir souffrir, mais je sais pertinemment qu'une personne normale, ne pourra pas accepter, ou se jouir de la souffrance de qui que ce soit.

Tu as raison, c'est la colère qui parle.

C'est sur que c'est pas moi qui irai infliger ne serait-ce que le dixième de ce que ce genre de personne est capable d'infliger à une autre personne.

Mais je persiste sur le fait que le condamner a la peine de mort ne satisferai pas mon "besoin" de vengeance pour ce genre de monstre. :(Trop d'impuissance face à ces ***.
 

sevet

VIB
Elle fait 20 ans de plus, elle a surement été très éprouvés. Cette pourriture mérite une peine exemplaire

Tu sais, quand ma mère me parle de "famille", je lui dis wellah aucun ne me calculera le jour où je serai dans la *****... et voir des cas comme ça me font craindre le pire! Rah impossible, iiiiimpossible que PERSONNE n'a su ce qu'il lui est arrivé!! o_O Aww... za3ma personne ne l'a vu sortir avec de la nourriture ni entendu des cris au début? o_O
C'est exactement ça...
Pas seulement la famille, ça ne m’étonnerait pas que tout le quartier soit au courant...
On sait mais on ne dit rien "ce sont leur histoire de famille, cela ne nous regarde pas" nous avons tous déjà entendu cette phrase terrible :malade: C'est typiquement marocain (je m'inclus dedans).
Même entre membres d'une même famille (un oncle qui maltraite sa femme, une cousine réduits à un état de quasi-esclavage, etc...).
Pardon mais sur ce point là, nous devons reconnaitre que nous ne sommes que des lâches et Dieu nous fera payer nos silences complice, toutes ces fois où nous avons détourné nos regards...
La preuve, l'homme a été arrêté suite à une lettre anonyme. Bon cette femme est libre, c'est deja ça, mais qui est cet anonyme ? Cet anonyme savait depuis quand ? :prudent:
 
Haut