Aïd Al Adha 2009 : 7 millions de moutons disponibles

Près de 7 millions de moutons seront disponibles à l'abattage pour l'Aïd Al Adha 2009. Selon le ministère de l'Agriculture, cette offre dépasse largement les prévisions, la demande étant évaluée à 5 millions de bêtes. La vente de moutons devrait, cette année, générer quelques 7,2 milliards de dirhams. L'Aïd el Kebir ou fête du sacrifice marque annuellement la fin du pèlerinage à la Mecque. Elle commémore la soumission d'Ibrahim à Dieu, qui avait accepté d'immoler son fils sur l'ordre d'Allah, celui-ci (...)-National/ Agriculture, Aid

Aïd Al Adha 2009 : 7 millions de moutons disponibles...
 
c une bonne chose aussi..mais j avoue que moi rwina dial laid et la famille au complet je ne peux pas m en passer :rouge:

C'est vrai que c'est sympa, on le fait chez mes tantes ou cousins ca dépend.

Là j'ai 4 moutons qui sont en train d'être engraissés depuis plusieurs mois et après on va les filer.

Je suis sensé en tuer un cette année mais je ne sais pas si je vais en avoir le courage.

El mouhim c'est une fête sympa.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est vrai que c'est sympa, on le fait chez mes tantes ou cousins ca dépend.

Là j'ai 4 moutons qui sont en train d'être engraissés depuis plusieurs mois et après on va les filer.

Je suis sensé en tuer un cette année mais je ne sais pas si je vais en avoir le courage.

El mouhim c'est une fête sympa.
khelili 7e9i dial boulfafe :D
 
Je suis sensé en tuer un cette année mais je ne sais pas si je vais en avoir le courage.

El mouhim c'est une fête sympa.

vu comment tu le dis, je la plainds d'avance la pauvre bete :D

"sacrifier" passe mieux que "tuer"

sinon pour ceux qui n'ont pas encore acheté, attendez un peu, s'il ne pleut pas d'ici l'aid, les fellahas vont brader leurs betes
 
vu comment tu le dis, je la plainds d'avance la pauvre bete :D

"sacrifier" passe mieux que "tuer"

sinon pour ceux qui n'ont pas encore acheté, attendez un peu, s'il ne pleut pas d'ici l'aid, les fellahas vont brader leurs betes

:D
Le résultat est le même.

Je crois que je vais m'abstenir encore une fois.
 
Haut