MOI JE nE REcOnAIS pAS LE Maroc SOn AID EST LE 21
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord ac toi ds l'ensemble.Comme si une heure de prière allait ..
Non, Monsieur, cette décision a pour but de responsabiliser le citoyen marocain, de préparer psychologiquement la population pour un éventuel confinement. Du coup, après, ce sera le tour pour une obligation totale à la vaccination comme ce que fait actuellement la France et la Chine, ... avec leurs peuple, et c’est ce que feront aussi les autres pays par la suite.On dirait que les autorités ne réagissent que lorsque la situation devient critique..
d acord mais pourquoi l interdir a la campagne ,ya des village ou t as une vingtaine de personne pour des hectares ou on peut avoir 3 metre entre chaque fidel ?C'est peut-être parce qu'après la prière, les gens s'étreignent et s'embrassent en se souhaitant "aïd mabrouk"......donc pas de distance dite "sociale".![]()
C’est juste un hypocrite comme ses autres semblables : @corbendallas @Chtouki80 .... et la liste est vraiment looooongue.
@achtouki : Y a quelqu’un qui te salit la réputation.![]()
![]()
![]()
ouais la liste est loooongue... très longue
Tu te cherches des alliés? t'en a besoin...@achtouki : Y a quelqu’un qui te salit la réputation.
Faut signaler, sinon on va tous te prendre pour un kon (dsl), comme c’est le cas pour ce mec là.![]()
Tu penses !??Tu te cherches des alliés? t'en a besoin...
Avec ton QI d'huître???Tu penses !??
Tkt, je peux t’anéantir tout seul, comme je l’ai fait l’autre fois, tu te rappelles !?![]()
Tu aboies toujours !??Avec ton QI d'huître???
Je suis plus le genre a mordre...Tu aboies toujours !??![]()
Je comprends deux choses :Je suis plus le genre a mordre...
C'est quoi cette réponse de débile??!!!Je comprends deux choses :
- Soit tu mordais auparavant ;
- Soit tu mords toujours, mais encore plus qu’auparavant.
Dans les deux cas, tu gardes toujours le gène qui te fait/faisait aboyer.
Depuis quand les chiens comprennent comme nous les humains ??C'est quoi cette réponse de débile??!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me traites de 7mar ? T3essebti ?Depuis que des humains ont des QI de chiens...a l'7mar!![]()
![]()
![]()
Non jamais, il faut être patient avec les 7'mir....Tu me traites de 7mar ? T3essebti ?![]()
Hahaha.. Le mec très sûr de lui. Tu fantasmais sur ma personne ou quoi ? Sûrement c’est le cas.@Pop586, malek s'kati? tu cherches la repliques?![]()
Si ca peut te faire plaisir. Je crois qu'il n y a pas grand monde qui fantasme sur toi!Hahaha.. Le mec très sûr de lui. Tu fantasmais sur ma personne ou quoi ? Sûrement c’est le cas.![]()
Tu restes à ta place, et ne bouge surtout pas mon gentil chien.Si ca peut te faire plaisir.
Je lui ai déjà dit qu'il avait pas le niveau mais je sais plus à quel sujet. Je crois qu' @Chtouki80 tu me dois au moins des royalties .@achtouki : Y a quelqu’un qui te salit la réputation.
Faut signaler, sinon on va tous te prendre pour un kon (dsl), comme c’est le cas pour ce mec là.![]()
Quel niveau?Je lui ai déjà dit qu'il avait pas le niveau mais je sais plus à quel sujet. Je crois qu' @Chtouki80 tu me dois au moins des royalties .
T'as un brevet?Je m'en rappelle plus j'te dis ça devait être dans un post de morjani .
Et pour les royalties?
La date d'inscription fait office de brevet. T'es pas un chtouki de Tnine toi .T'as un brevet?